Un nouvel ancien

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
gwervaen
Messages : 56
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 6:17

Re: Un nouvel ancien

Message par gwervaen »

Voila , j'ai fait mes premiers kms ce matin avec le Kyrnos.....................ca mouline le 900 :cry:
14kms, c'est tout mais deja une bonne sensation globale, juste la commande de frein a main qui est trop molle et va quasi en butée, j'essaye ce soir un bon gros freinage de trappeur, histoire de voir
Bien suspendu , il est vif a inscrire en courbe, sympa les ronds points !
pas trop large il met en confiance asser vite , juste la gestion du frein a pied qui a une forte tendance a faire partir a droite.
Je sors du boulot a 16H00 et là je vais aligner qques kms :D
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: Un nouvel ancien

Message par sam95 »

Cool !!

Tu nous dira pour ton frein avant car moi aussi je trouve ma poignée un peu molle malgré plusieurs purges, des étriers de freins de R1, des durites avia et un maitre cylindre neuf PR19
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar du membre
gwervaen
Messages : 56
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 6:17

Re: Un nouvel ancien

Message par gwervaen »

sam95 a écrit :Cool !!

Tu nous dira pour ton frein avant car moi aussi je trouve ma poignée un peu molle malgré plusieurs purges, des étriers de freins de R1, des durites avia et un maitre cylindre neuf PR19
Sam95 as tu une photo de tes etriers de R1?
Tu a mis ca sur un Kyrnos?
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: Un nouvel ancien

Message par sam95 »

Salut,

Non pas sur un Kyrnos, finalement j'ai remplacé mes étriers de R1 que je n'arriverais pas empêcher de fuir malgré un kit de joint.
J'ai donc trouvé des étriers de Tmax qui avaient 20000km à bon prix. Ils ont le même entraxe de 100mm. Maintenant ça freine au poil.
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar du membre
gwervaen
Messages : 56
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 6:17

Re: Un nouvel ancien

Message par gwervaen »

Sur mon Kyrnos le levier de frein va assez loin en effet , eu debut ca deconcerte un peu mais a l'usage je te garanti que tu peux pas mettre le levier en butée , les roues sont bloquées avant
Ca freine dur le Kyrnos
Déja 4000 bornes de fait depuis Mars et encore.....je roule pas beaucoup.
Répondre