Et un de plus!!

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Et un de plus!!

Message par Kev »

Bonjour a tous.

Voilà bientôt 2 ans que je parcours en touriste le site. Un peu comme beaucoup d'entre vous je pense, je suis venu au side car avec l'arrivée des enfants.
Le cahier des charges étant : 2 enfants avec sièges auto, usage exclusivement ballade, confort pilote et passager ( j'ai une solo pour les sensations fortes et les courbatures ! ), et enfin sans se ruiner.
La chose est rare mais j'ai trouvé un 1200 Venture attelé à un Jewell 2 places. Pas vieux sans être jeune ( mon âge en fait ! ) j'en ai d'abord profité dans l'état. Cela m'a permis de voir son état général ( convenable étant donné le prix ) et de noter ce qu'il fallait revoir.
Cette année je reprends certains éléments ( carrosserie, partie cycle, aménagements divers ).J'ai donc pas mal de questions à poser par le biais de ce forum.

Au plaisir d'échanger.
Kev
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Et un de plus!!

Message par Yannick85 »

Salut et bienvenue !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Et un de plus!!

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
cirbek
Messages : 285
Inscription : jeu. 27 juin 2013 22:02
Localisation : chamborigaud , cévennes(30)

Re: Et un de plus!!

Message par cirbek »

Salut ! bravo et bienvenue !
heu ....alors moi par exemple j'avais les enfants depuis longtemps ... quand je suis juste passé au side (ya un an , à 42 ans) c'était juste pour arréter de rouler vite , sans pour autant lacher le guidon ( me restait 2 points ) ... et bien maintenant je roule tous les jours , je suis completement "accro" :D je 'méclate ,et en roulant pépère en plus .
Avatar de l’utilisateur
SoNic
Messages : 627
Inscription : mar. 18 sept. 2007 14:07
Localisation : boussay (44)

Re: Et un de plus!!

Message par SoNic »

salut,

bienvenu sur le forum :D

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
Répondre