Un manchots avec trois roues bientot

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

gasoil
Messages : 18
Inscription : jeu. 18 sept. 2014 8:58

Un manchots avec trois roues bientot

Message par gasoil »

Bonjour, je me presente , je m'appel gael 36 ans marié et 2 ptit gars 4 et 7 ans , j' ai possédé une quinzaine de moto( 350 xt/ 600 fazer/ 1000 tls/ 850 le mans/ 1100 sport /1000 daytona / 900ss/ aprilia futura / t595 / 900 daytona /750 ss /1100 zrx/ 900 monstro/ 850 tdm/ 350 rdlc )toujours passionné mais pris avec les occupations familliale,j 'en fais beaucoup moins donc je me suis decidé de passer au trois roues ,cela faisait longtemps que ça me trôtter dans la tête, donc j' envisage un achat dans les jours ou mois a venir , merci de vos conseil; au faite ma femme peggy 34 ans fait aussi de la moto , elle a eu 2 600 monstro , le dernier vendu cette semaine , donc elle conduira le side aussi , et elle a des petits bras
Donc que me conseilez-vous , comme taille de panier , roue directrice ou non, etc ? j'envisageai un comete, merci de vos réponse
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: Un manchots avec trois roues bientot

Message par minou 28 »

Salut gasoil et bienvenu ici :wink:
Pout ton futur achat le comète est une bonne piste(J'en suis a mon 2)Prise en main facile et de la place dans le panier pour tes bambins :mrgreen: Après pour ta femme pas de souci pour la conduite,perso j'ai installé un grand guidon sur mon FJ et là c'est vraimment facile :wink: Et surtout gaff a la conduite du side pas toujours évident de prise en mains :shock: Un ptit stage peut faire du bien,ce serait dommage que ton achat se transforme en galère :wink:
Bonne recherche a toi :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Un manchots avec trois roues bientot

Message par Yannick85 »

Salut et bienvenue !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sam95
Messages : 872
Inscription : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: Un manchots avec trois roues bientot

Message par sam95 »

Bienvenue sur le forum, tu verra c'est top le side en famille
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Un manchots avec trois roues bientot

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
freddev
Messages : 12
Inscription : mer. 9 juil. 2014 22:30
Localisation : Vendée

Re: Un manchots avec trois roues bientot

Message par freddev »

salut a toi
sam95 a écrit :tu verra c'est top le side en famille
Je confirme!! 2mois que je m'y suis mis et les deux bambins raffolent.Celui de 5ans se croit dans un manège et celui de 8mois pleure quand ça s'arrete dans le garage une fois rentré!
conseil ,choisis un panier assez large pour tes bambins (place)et facile d’accès pour eux :wink:
Avatar de l’utilisateur
gwervaen
Messages : 56
Inscription : mer. 26 févr. 2014 6:17

Re: Un manchots avec trois roues bientot

Message par gwervaen »

Salut Gasoil
Ahhh...pas facile que le choix du side. Moi au debut ma fille (7ans) n aimait pas trop mais maintenant pas question de l emmener a l ecole autrement qu en side. J evite les trajet trop long pour pas la degoutter ( normal car ds le side elle est seule et les filles faut que ca cause tout le temps....!)
Moi j ai opte pour le kyrnos 900 div, bonne prise en main,tres bon freinage et comportement general rassurant,
J avais hesite avec un Fj12 megacomete mais je ne regrette pas mon choix.
Si roules cool la prise en main sera "logique" par contre si t es un enerve des gaz vaut mieux faire le stage chez Iniside, au moins chez eux t aura fait le tour du comportement du side et t aura vu des trucs qui te seront utiles pour eviter de se faire surprendre.
Si t es pas loin du 61 tu peux venir essayer le mien ca te fera une idee, le fj se fait vieillissant....
Ma seule crainte en side c est de faire une 'faute' de pilotage et de fausser mon bras ou chassis et de ne plus avoir de pieces chez side bike vu que cest ferme.
En tout cas la roue directrice moi j aime bien
gasoil
Messages : 18
Inscription : jeu. 18 sept. 2014 8:58

Re: Un manchots avec trois roues bientot

Message par gasoil »

Bonjour , et merci de votre accueil voilà j' etais essayé un comete, celui la http://www.leboncoin.fr/motos/656731842.htm?ca=4_s , c'est pas mal mais c'est vrai que les defauts de la route se ressente au guidon et on a l' impression que le side fait la vahiné, peut-etre du au faite que l'amortisseur du side et de direction semble hs , il a quelques defauts mais il me semble saint, j' aimerais bien vos avis ,peut-etre que je devais publié coté technique ou discusion ouverte
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: Un manchots avec trois roues bientot

Message par minou 28 »

Il semble propre et niveau ratio KLM/prix il est bien placé, tu dit que les amortos sont HS a toi de voir pour la négoce :wink: Je l'est déjà vu sur LBC en vente l'année dernière je croit du coté de la Vendée :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Répondre