Un gaulois sur trois roues

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

grand pierre
Messages : 371
Inscription : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: Un gaulois sur trois roues

Message par grand pierre »

PanBreizh a écrit :Quel périple...
Toutatis a écrit :... Donc les régionaux, si vous acceptez de me trainer un de ces jours (en fonction de nos agenda respectifs, bien sûr) ce sera avec plaisir.
Pourquoi pas... un de ces prochains WE. :mrgreen:
Pas mieux !

C'est quand tu veux pour une balade, on peux se prévoir ça du coté des gorges de l'Hérault (sans se baigner :mrgreen: ) ou des gorges de la vis (un peu plus tortueux)

Quand t'es venu à Ners t'étais à 1/4 d'heure de la maison :wink:
Toutatis
Messages : 998
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Un gaulois sur trois roues

Message par Toutatis »

grand pierre a écrit :
PanBreizh a écrit :Quel périple...
Toutatis a écrit :... Donc les régionaux, si vous acceptez de me trainer un de ces jours (en fonction de nos agenda respectifs, bien sûr) ce sera avec plaisir.
Pourquoi pas... un de ces prochains WE. :mrgreen:
Pas mieux !

C'est quand tu veux pour une balade, on peux se prévoir ça du coté des gorges de l'Hérault (sans se baigner :mrgreen: ) ou des gorges de la vis (un peu plus tortueux)

Quand t'es venu à Ners t'étais à 1/4 d'heure de la maison :wink:
Super, déjà deux réponses !
PanBreizh, on peut essayer de se croiser vite fait sur le Clapas, même en semaine,sans attendre de se faire une balade. De quel cotè de la grande ville tu es
Sinon, Grand Pierre pas de soucis pour les gorges de la Vis. Elles ne me font pas peur du tout, et encore moins celle de l’Hérault. Je les ai déjà faite le samedi après mon retour avec mon gendre et mon neveu (motards tous les deux). Ils voulaient faire un tour de "manège" .....
Partis de Grabels, direction Gignac, St Guilhem le Désert, Causse de la selle (par la combe du cor), Moulin de Bertrand, St Martin de Londres, St Gély et retour à la hutte.
OK pour mettre la balade en place, mais là va falloir patienter un peu, pas assez de WE par semaine ! :mrgreen: Dites moi vos dispos, et ensuite on ajuste.
Sans vouloir faire une grande parade, on peut, peut être, la faire tous les trois ou quatre ensemble si vous êtes tous d'accord ?
Pour moi, pour l'instant WE libre de mon cotè (faut quand même comparer les agendas avec madame) seul le 3° WE de février, Le dernier je suis à une hivernale à Vézac dans le Périgord, en mars faut que j'en case un pour une reco et une visite à des amis en Ardèche, mais y en a encore de libre, et rien encore en avril mais seulement pour l'instant .... :oops:
Non, non, je ne suis pas ministre :D
J'attends vos commentaires et/ou propositions éventuelles.
grand pierre
Messages : 371
Inscription : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: Un gaulois sur trois roues

Message par grand pierre »

De mon coté c'est libre quasi en permanence (semaine et week-end) Je sais que je dois aller sur Pamiers d'ici quelques semaines mais rien n'est encore arrêté. Mes seuls dates réellement bloquées sont le dernier week-end de mars et le 1er d'avril, là impossible de changer quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
PanBreizh
Messages : 875
Inscription : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Un gaulois sur trois roues

Message par PanBreizh »

Toutatis a écrit :...De quel cotè de la grande ville tu es
Du côté de Celleneuve. :mrgreen:
grand pierre a écrit :De mon coté c'est libre quasi en permanence (semaine et week-end)...
Pour une balade, un WE de Janvier ou Février. Après je ne serais plus dispo. :(
Toutatis
Messages : 998
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Un gaulois sur trois roues

Message par Toutatis »

PanBreizh a écrit :
Toutatis a écrit :...De quel cotè de la grande ville tu es
Du côté de Celleneuve. :mrgreen:
grand pierre a écrit :De mon coté c'est libre quasi en permanence (semaine et week-end)...
Pour une balade, un WE de Janvier ou Février. Après je ne serais plus dispo. :(
Alors cotè balade, pour moi janvier c'est mort plus rien en magasin :mrgreen: , février il ne me reste que le dimanche 15. Mais attention, je rappelle aux z'amoureux que c'est le lendemain de la St Valentin ..... donc pas de départ aux aurores siouplet, merci :mrgreen:
Pour Panbreizh, Celleneuve c'est juste à coté de la maison de moix ça ! Et je ne t'ai jamais croisé ? Faut qu'on y remédie vite. Si ça se trouve on se connait quand déjà :?:
Mainan il me tarde de voir ta tête .... :shock: pour savoir si :D

Nota : Je vous envoi mes coordonnées à tous les deux en MP.
Répondre