Mezzo83

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Mezzo83
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 11:21

Mezzo83

Message par Mezzo83 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je dois vous avouer que je ne suis pas sidecariste, mais que, motard depuis le début des années 80 et paraplégique depuis 24 ans, je roule à trois pattes sur un spyder.

Avec ma femme et un autre copain handicapé, tous trois en Spyder nous avons créé une association : FrakasRiders (un peu d'autodérision ne fait pas de mal :mrgreen: )
Elle a pour vocation de mettre en relation les handicapés moteurs ayant pour passion le motocyclisme de loisir, de favoriser l'échange d'expériences entre eux, et d'aider à faire connaître les motards handicapés auprès des motards valides pour faciliter leur intégration.
Le siège social de l'association est dans le Var mais nous espérons nous faire connaître au-delà :wink:

Comme nous savons qu'il y a un certain nombre de motards handi qui roulent en side nous avons décidés de vous transmettre l'information.

Voici l'adresse de notre page Facebook :
https://www.facebook.com/profile.php?id ... 47&fref=ts

Notre logo :
Image

Nous préparons également notre première balade handi-valide dans le but de faire connaître l'association FrakasRiders.

Au départ de Vidauban ( siège social oblige ) notre destination sera les Chutes du Grand Baou (83)
Comme le but de cette balade est surtout de nous faire connaître, de rencontrer des motards et de pouvoir discuter entre nous en cassant la croûte, nous prévoyons un parcours pas trop long : 70 km (Google Earth pour les bagnoles donne un temps de parcours de 1h30) et retour par un autre parcours ou libre selon la volonté et le lieu de résidence des participants.
La date retenue serait le dimanche 7 juin 2015.

Aucune participation financière ne sera demandée, par contre le repas restera à la charge des participants.
Nous devons encore décider si nous cherchons sur place un endroit pour un pique-nique ou si nous traitons un repas motard à la paillote.

Pour cela nous devons avoir une idée du nombre de participants que nous pouvons espérer, nous demandons donc à toutes les personnes intéressées de nous en faire part, soit sur notre mail frakasriders@gmail.com, soit sur notre page facebook.

L'adresse du groupe facebook correspondant à cette balade est : https://www.facebook.com/groups/677266392416923/

Salut à tous
Amitiés motardes
Jean-Yves
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Mezzo83

Message par Toutatis »

Salut Mezzo et bienvenue ici !

Je n'ai pas pu attendre ta réponse, j'ai déjà mis de la "pub" pour ta toute nouvelle assos :oops:
J'espère qu'ici tu vas trouver un bon échos :D
Avatar du membre
minou 28
Messages : 1132
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: Mezzo83

Message par minou 28 »

Bienvenue a toi ici :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Mezzo83

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
SoNic
Messages : 627
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:07
Localisation : boussay (44)

Re: Mezzo83

Message par SoNic »

salut,

bienvenu sur le forum :D

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
Mezzo83
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 11:21

Re: Mezzo83

Message par Mezzo83 »

Merci à tous :D
Répondre