k_racter
Re: k_racter
Ok , pas facile de se rendre compte de l'acces au panier sur de simples photos...
Apparement je devrais m'orienter plutot sur des paniers EML, dedome ou le mamba
Du coup ça me semble plus difficile a trouver
Apparement je devrais m'orienter plutot sur des paniers EML, dedome ou le mamba
Du coup ça me semble plus difficile a trouver
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Re: k_racter
SaLut
Le polyfay est pas mal pour la place et pour monté ou descendre .le pare brise bascule.
Le polyfay est pas mal pour la place et pour monté ou descendre .le pare brise bascule.
Re: k_racter
Voila un peu de nouvelle...
Demain je vais voir un 1200 XJR/Cobra GT .
Je doute de la place pour mon neveu mais ça ma permettra de le voir et de monter dans le panier pour savoir si c'est jouable ou pas pour lui
J'en ai parlé a mon frere et si ça nous semble correct on repassera le lendemain confirmer avec mon neveu dans le panier
Je veux pas l'emmener demain pour pas lui faire de fausse joie
Reste aussi un goldwing 1500/Hechard saphir mais la c'est plus dans mes moyens ...peut etre que mon frere sauterai le pas
Par contre je me demande ce que donne cette attelage en tant que novice ...
Demain je vais voir un 1200 XJR/Cobra GT .
Je doute de la place pour mon neveu mais ça ma permettra de le voir et de monter dans le panier pour savoir si c'est jouable ou pas pour lui
J'en ai parlé a mon frere et si ça nous semble correct on repassera le lendemain confirmer avec mon neveu dans le panier
Je veux pas l'emmener demain pour pas lui faire de fausse joie
Reste aussi un goldwing 1500/Hechard saphir mais la c'est plus dans mes moyens ...peut etre que mon frere sauterai le pas
Par contre je me demande ce que donne cette attelage en tant que novice ...
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Re: k_racter
Bonsoir,
Le 1500 attelé n'est pas plus difficile à conduire qu'autre chose, j'avais un 1500 Panda GTS, plutôt énorme comme gabarit, c'était un rail.
Par contre le freinage d'origine du 15 est conforme à ce qui existait dans les année 80, il faut anticiper, et pour ton cas, l'accès au Saphir n'est pas très pratique malgré la jolie petite porte.
A+
Le 1500 attelé n'est pas plus difficile à conduire qu'autre chose, j'avais un 1500 Panda GTS, plutôt énorme comme gabarit, c'était un rail.
Par contre le freinage d'origine du 15 est conforme à ce qui existait dans les année 80, il faut anticiper, et pour ton cas, l'accès au Saphir n'est pas très pratique malgré la jolie petite porte.
A+
Re: k_racter
Merci pour les infos,
Pour ce qui est du Cobra GT ,j'y crois de moins en moins car partout je lis que c'est petit et peu accessible (au moins je le verrais et pourrais en juger par moi meme)
Pour le Saphir je n'en ai jamais vu en reel mais je precise quand meme que mon neveu n'est pas paraplegique : il est en chaise roulante uniquement parce qu'il ne peux pas rester debout mais il peux se lever (avec un peu d'aide) et plier lui meme les genoux ...il faut surtout qu'il puisse se deplier les jambes pendant le trajet
De toute façon le choix du panier ne sera validé que par un essai de mon neveu
Si je n'ai pas trouvé mon side car avant le 17 juin , je profiterai de notre sortie de la ligue havraise pour etudier les paniers qui seront sur place
Pour ce qui est du Cobra GT ,j'y crois de moins en moins car partout je lis que c'est petit et peu accessible (au moins je le verrais et pourrais en juger par moi meme)
Pour le Saphir je n'en ai jamais vu en reel mais je precise quand meme que mon neveu n'est pas paraplegique : il est en chaise roulante uniquement parce qu'il ne peux pas rester debout mais il peux se lever (avec un peu d'aide) et plier lui meme les genoux ...il faut surtout qu'il puisse se deplier les jambes pendant le trajet
De toute façon le choix du panier ne sera validé que par un essai de mon neveu
Si je n'ai pas trouvé mon side car avant le 17 juin , je profiterai de notre sortie de la ligue havraise pour etudier les paniers qui seront sur place
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Re: k_racter
Bonjour a tous ,
Voila, j'ai sauté le pas et j'ai acheté un 1200XJR attelé cobra GT
J'ai commencé l'aprentissage sur parking et depuis je roule sur de petit trajet a basse vitesse pour me faire la main
Effectivement c'est rien de le dire mais c'est tout un art de piloter un side
Voila, j'ai sauté le pas et j'ai acheté un 1200XJR attelé cobra GT
J'ai commencé l'aprentissage sur parking et depuis je roule sur de petit trajet a basse vitesse pour me faire la main
Effectivement c'est rien de le dire mais c'est tout un art de piloter un side
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Re: k_racter
salut
bravo pour ton achat ,et bienvenue dans le monde du 3 roues
c'était celui qui était a vendre dans le Calvados en noir ?
Raphael
bravo pour ton achat ,et bienvenue dans le monde du 3 roues
c'était celui qui était a vendre dans le Calvados en noir ?
Raphael
Re: k_racter
Bravo Stéphane et bon rodage !
Dom27
Dom27
Re: k_racter
250 km de fait en 3 jours ,histoire de comprendre comment fonctionne cette engin
deux sortie de trajectoire ...pas a cause du side-car qui me semble tres sain juste a cause de stress malsain
en fin d'aprem ,une petite sortie jusqu'a Fecamp avec ma femme dans le panier et une conduite beaucoup plus souple
ça vas venir petit a petit ....mais je me sent deja accroc au side !!!
deux sortie de trajectoire ...pas a cause du side-car qui me semble tres sain juste a cause de stress malsain
en fin d'aprem ,une petite sortie jusqu'a Fecamp avec ma femme dans le panier et une conduite beaucoup plus souple
ça vas venir petit a petit ....mais je me sent deja accroc au side !!!
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR