présentation d'un savoyard d'adoption

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Eric 73
Messages : 109
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 8:53
Localisation : valmorel

Re: présentation d'un savoyard d'adoption

Message par Eric 73 »

incroyable, plus de 20 ans après !!!
pour finir la petite histoire le comment je me suis retrouvé à Rethel en venant de Paris, cela passe par ... Metz !!
à l'époque, jeune et étudiant, je passe un concours en juin pour rentrer à l'école sup de logistique à Metz. Le concours se passe sur 2 jours et une bonne soirée organisée par le BDE entre les 2.
Au cours de cette soirée, on passe un bon moment entre motards dont l'un vient de la région de Rethel. Il nous parle de son club de moto, d'une belle concentre à l'occasion de la fête foraine à Rethel pour la Saint Anne me semble t il ... et de fil en aiguille, RDV est pris et c'est ainsi que je me retrouve à tracer la route avec ma CB750K2 rouge de 1974 tout juste finie de roder sa nouvelle culasse entre les Yvelines et les Ardennes pour passer un bon WE au bord du canal ...
domst3
Messages : 595
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: présentation d'un savoyard d'adoption

Message par domst3 »

Et oui le monde est petit,..... et ce soir c'est le 1er weed end de la st Anne!!
Pour le moto club on a fait des soirées mémorables avec une ambiance motard.... :)
Pour les sides je pense qu'il n'y a plus personne qui roule en 3 roues au moto club

A l'époque, j'avais un BM série 2/ Précision, mais revu de partout, on roulait surtout l'hiver avec et avec les beaux jours
on ressortait les motos solo.
Bref une très bonne équipe et plein d'histoire a raconter entre les "chambrages" des mecs en side et les solos, certaine reconnaissance de rallye ont été mémorables........
A+
Dom
Avatar du membre
SoNic
Messages : 627
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:07
Localisation : boussay (44)

Re: présentation d'un savoyard d'adoption

Message par SoNic »

salut,

bienvenue sur le forum :D

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
Répondre