mes salutations aux sides caristes du monde entier

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Voyageur62
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2018 22:30

mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par Voyageur62 »

Bonjour Bonsoir à tous et toutes
je suis Gillou le ch'timi
habitant la région de France ou pousse les terrils, et ou nous avons la mer du nord pour dernier terrain vague, et des vagues de dunes pour arrêtés les vagues, et des vagues rochers que les marées dépasse, et qui ont à jamais le cœur à marée basse, avec infiniment de brumes à venir avec le vent de l'est écouté le vouloir ...Ce plat pays qui est le mien (merci M. Jacques Brel).
J'ai 53 ans père de 2 grands fils motards eux aussi.Je suis motard depuis 33 ans sur deux roues mes motos un GL1500 et un GL1100 je suis maintenant devenu plus sage et aspire à plus d'équilibre sur 3 roues. Mon souhait serait attelé mon GL1100 pour mes débuts avec un panier Jewell 1,5place je commence donc par un premier recensement pour des renseignements rencontres et discutions avec des sides caristes autour de (Lens, Hénin, Liévin, Carvin) impatient de vous rencontré sur ce site ou dans notre région...MERCI POUR L'ACCUEIL DES ADMINISTRATEURS DU SCCF. impatient de vous lire V à TOUS ET TOUTES
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par seb31 »

Salut,

Je pense qu'atteler ta Gold sera utopique, le mieux sera de t'en trouver une déjà toute faite. Quand tu auras appeler les pro pour te l'atteler ca va te refroidir. Ce n'est pas ce qui manque en occasion.

A bientôt
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par MIKE »

Salut,

Sois le bienvenu sur ce sympathique forum :wink:

Effectivement, le mieux serait de trouver un attelage déjà assemblé :wink:
J'ai moi même commencer avec un GL/Jewell et j'en garde un excellent souvenir (sauf les joins du culasse à répétition) :wink:

Image

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par poupouch »

Salut Gillou
Bienvenue sur le forum ,comme dit Seb je m'orienterai vers une gold attelée ,et l'avantage tu pourras rouler avec très vite si tu trouves ton bonheur .
Tu vas avoir plein de renseignements ici ,ça va te permettre te prendre ta décision . :wink:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par Kev »

Bienvenu à toi !

Pas mieux que les camarades...
Mais tout n'est pas perdu ! :wink:
https://www.leboncoin.fr/motos/963927280.htm?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1322389483.htm?ca=12_s

Oui je sais, ce n'est pas le panier que tu veux. Mais là tu as une carte grise en règle, pas de démarches à faire. Et un panier, çà peut se changer à condition d'avoir quelques compétences. Et des Jewell, y 'en a régulièrement en vente... :wink:

A plus, Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par Toutatis »

Pas mieux que les z'ôts, et bienvenue ici depuis l'autre coté ...
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par solexnihilo »

bienvenue ici !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Voyageur62
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2018 22:30

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par Voyageur62 »

je sais pas pourquoi mais je sent qui a des bonnes âmes sur ce site sa fleur bon l'amitié à tout les étages donc
BONJOUR BONSOIR à KEV MIKE SEB31 POUPOUCH TOUTATIS SOLEXNIHILO
j'ai bien prie note de votre message de me dirigé vers un attelage déjà fait mais mon envie serait de faire
de mes mains mon attelage et de remettre sur les routes de France ma vieille mamy goldy donc
voila pourquoi je pense me documenter et renseigner au prés de vieux briscards routards pour me conseillé
pendant l'assemblage à venir ... J'Y CROIX TOUT EST POSSIBLE TOUT EST RÉALISABLE C'EST LE JEU DE LA VIE mdr
par exemple à cette instant j'ai en vu un panier JEWELL mais j'ai besoin de voir en photos les attaches
moto side.
Car le vendeur me dit il est actuellement en attaches BFG mais il a une caisse rempli de pièces
et attaches en GL1100 sauf qu'il sais pas si tout y est voila voila si un charmant pilote de trycicle bardé de cuir
en possession de ce char royal pouvait me faire ces photos en gros plan vous m'en verriez forte aise
merci à tous
message à MIKE j'ADOOOOOOORRRRREEEEE ton attelage c'est exactement mon kiff
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par seb31 »

C'est cool, une fois assemblé direction la DRIRE et c'est là que ca va commencer.........presque 2000 euros pour le passage et les papiers :lol:
Entre l'achat du panier, les fixations, (la fourche et les roues si tu veux un truc comme ce que MIKE t'a montré), la paperasse,....le temps que tu vas y passer

Le conseilleur n'est pas le payeur.
Tu trouves des Gold pour même pas 2000 prêt à l'emploi alors réfléchis bien
Voyageur62
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2018 22:30

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par Voyageur62 »

poupouch j'aime bien ta citation je m'y reconnais un petit peu
Voyageur62
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2018 22:30

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par Voyageur62 »

salut Seb31
2000€ de passage au mine y font quoi au juste eux ???
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par nolive »

Ils te ruinent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
EIRINN GO BRÁCH
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par seb31 »

Une poignée de main
Controle et respect des hauteurs des différents éléments
Freinage
Reçu/Recalé
Une autre poignée de main :lol:
Voyageur62
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2018 22:30

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par Voyageur62 »

mdr sa fait chéro la poignée de main a ce prix la je préfère qu'il me _ _ _ _ (je laisse faire votre esprit inventif pour le mot)
sérieux c'est vachement chère moi mon idée c'est un attelage anciennement monté sur un GL1100 après pour la fourche à balancier la roue arrière je compte sur le coincoin et sur (la bourse aux pièces du MC Vikings anciennement Elboeuf) car de toutes façons c'est comme ça que je dégoterais le panier de mes premiers tours de roues. je suis un boyaux rouge têtu comme une bourrique je lâche jamais rien j'ai le temps pour moi je vais réussir...
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: mes salutations aux sides caristes du monde entier

Message par poupouch »

Mr le têtu comme une bourique, :lol: je comprends ton envie ,ton désir ,ton souhait de jumeler ta belle à un panier :D
As tu additionné sur une feuille blanche l'équipement qu'il te faut pour équiper ton gold :?:

Je pense mais ça reste mon avis que tu vas doubler ton budget en le faisant toi même, par rapport au prix où tu peux en acheté un homologué .

Si toutefois ta détermination te pousse à le ( phère langage du forum oblige :wink: ) poste nous avec illustration si possible ton merveilleux travail .

Je te souhaite de réussir ton coup pour que tu puisses rouler avec ton Graal :wink:
Raphaël
Modifié en dernier par poupouch le mar. 13 févr. 2018 23:12, modifié 1 fois.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Répondre