Un autre monde !!

La présentation des membres du forum.

Modérateur: pcn

Re: Un autre monde !!

Messagepar les Marluches » Mer 6 Juin 2018 20:46

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est pour ton bien cher enfant :lol:
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
 
Messages: 1660
Enregistré le: Dim 16 Jan 2005 9:55
Localisation: adissan (34)

Re: Un autre monde !!

Messagepar seb31 » Mer 6 Juin 2018 20:48

Ohhhh tu veux conduire un side sportif mais tu n'es pas capable de voir un post deux lignes au dessus ? Pfffff :lol:

Je repete au MONSIEUR tu vas à Arthez dans le 64 ce week-end ?
Avatar de l’utilisateur
seb31
 
Messages: 649
Enregistré le: Sam 1 Mar 2014 16:55

Re: Un autre monde !!

Messagepar Kev » Mer 6 Juin 2018 20:52

MAIS C'EST QU'ILS M'CHERCHENT LES AFFREUX !! :twisted: :mrgreen:
Je vais te revendre tout çà et m'acheter une Harley moi ! :lol:

Alors, pour l'arbitre de touche du 31...
Non, pas ce week-end ! J'ai pris un mois de congés au mois de Mai et la Madame elle me dit qu'il faut bosser un peu... :(
Mais par contre, quand j'y vais, je te le dirai, des fois qu'on puisse se capter... :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5720
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: Un autre monde !!

Messagepar eltarmo » Mer 6 Juin 2018 21:02

Sans être des pneus de rallye, je suis parti sur des Yokohama A539, c'est un bon compromis au niveau tarif et produit, ca a tout changé au niveau de la tenue de route. J ai bcp plus d'accroche, ca ne glisse plus (sauf quand je fais des erreurs de pilotage) et j'ai de la motricité.
J ai commencé par la roue avant, ca a été le jour et la nuit. Pour l'instant j'ai que la partie moto, mais c'est deja un sacré gain.
Image
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 1666
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: Un autre monde !!

Messagepar eltarmo » Mer 6 Juin 2018 21:07

Kev a écrit:OK !!! :shock: :?
J'ai rien dis ! Je le ferai pas, promis ! :mrgreen:

Je te trouve de plus en plus désobligeant Bruno... Au début, tu me donnais des conseils... je t'écoutais. Mais... SI TU COMMENCES A M'ENGUEULER , VA PEUT-ETRE FALLOIR Y METTRE LES FORMES !! :lol: :arrow:

Kev

PS : Qui qui veut des pneus 14 pouces pour... une remorque porte vélo ?! :mrgreen:


T'as raison, te laisse pas faire ! C'est lui qui m'a obligé a acheter un Choda, et il m'a même prêter sa remorque pour que j'aille a Douai chercher mon épave.
Et pour couronner le tout, j'ai du faire rouler sa copine de l'époque puis son gamin un peu plus tard !!
Infréquentable ce Bruno ! :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 1666
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: Un autre monde !!

Messagepar Kev » Mer 6 Juin 2018 21:11

Je m'en doutais ! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5720
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: Un autre monde !!

Messagepar les Marluches » Mer 6 Juin 2018 21:15

tien un souvenir de 2009 avec mon fiston :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
 
Messages: 1660
Enregistré le: Dim 16 Jan 2005 9:55
Localisation: adissan (34)

Re: Un autre monde !!

Messagepar douzcent » Mer 6 Juin 2018 21:22

c'est quand même sympa les forums où chacun partage et donne des conseils, j'y ajoute donc ma touche personnelle pour te faire profiter de mon expérience

1/
bien nettoyer la plaie et enlever les petits cailloux coincés sous la peau avant de poser le pansement

2/
bien écouter le docteur quand il dit," il faut attendre que les cotes soient ressoudées avant de tomber le moteur d'un flat, c'est pour ça que vous avez mal"

3/
bien écouter le kiné quand il dit "c'est une mauvaise idée de dormir dans un side, sous pretexte qu'on a bu et qu'on veut pas monter la tente, vous auriez moins mal au cou"
douzcent
 
Messages: 555
Enregistré le: Ven 1 Sep 2006 12:43

Re: Un autre monde !!

Messagepar eltarmo » Mer 6 Juin 2018 21:23

Image
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 1666
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: Un autre monde !!

Messagepar Kev » Mer 6 Juin 2018 21:31

Génial ! Quel âge il avait ton gosse ?

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5720
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: Un autre monde !!

Messagepar eltarmo » Mer 6 Juin 2018 21:42

Il devait avoir 18 ans, j'avais demandé a Bruno et la maman, s'ils n'avaient pas peur qu'il nous arrive une merde...
La réponse : Non, mais tu nous le ramènes entier !

J'avais deja un coup de pression :?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 1666
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: Un autre monde !!

Messagepar Kev » Mer 6 Juin 2018 21:46

Il a t'avais rien dit pour la qualité du pneu du panier ?! :shock:
(Y a que moi qu'il critique... :( ) :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 5720
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: Un autre monde !!

Messagepar les Marluches » Mer 6 Juin 2018 21:49

eltarmo a écrit:Il devait avoir 18 ans, j'avais demandé a Bruno et la maman, s'ils n'avaient pas peur qu'il nous arrive une merde...
La réponse : Non, mais tu nous le ramènes entier !

J'avais deja un coup de pression :?


oui il est de aout 90

après quelques autres piges pour des pilotes se retrouvant seul, il a fait une saison complète avec le benelli en 2012 et le Pikes peak en 2013

Image

Image

Image
Modifié en dernier par les Marluches le Mer 6 Juin 2018 21:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
 
Messages: 1660
Enregistré le: Dim 16 Jan 2005 9:55
Localisation: adissan (34)

Re: Un autre monde !!

Messagepar eltarmo » Mer 6 Juin 2018 21:53

Kev a écrit:Il a t'avais rien dit pour la qualité du pneu du panier ?! :shock:
(Y a que moi qu'il critique... :( ) :mrgreen:

Kev.


Le pneu, c'est peut être le seul truc qui était en bon état ! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 1666
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: Un autre monde !!

Messagepar les Marluches » Mer 6 Juin 2018 21:54

eltarmo a écrit:
Kev a écrit:Il a t'avais rien dit pour la qualité du pneu du panier ?! :shock:
(Y a que moi qu'il critique... :( ) :mrgreen:

Kev.


Le pneu, c'est peut être le seul truc qui était en bon état ! :mrgreen:


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
 
Messages: 1660
Enregistré le: Dim 16 Jan 2005 9:55
Localisation: adissan (34)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités