Nouveau sidecariste dans le 71

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Kev a écrit :
Ben71 a écrit :je fais pas du drift avec, juste du drive :lol:
Tu as Leclerc pas loin !! Tu pourras comparer les parkings... :mrgreen:

Kev.
:lol: c'est mon pote Édouard
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

douzcent a écrit :pour info
sur mon ancien daytona, j'ai flingué un vilo
motif : niveau d'huile juste au mini, 100 bornes à faire, je pars quand même (qu'on est con quand on est jeune)
Finalement, j'ai appris que je n'étais pas le premier, de mémoire sur de gros freinages, descentes...le peu d'huile passe devant et désamorce la pompe et crac
il existe un kit avec une crepine et un tube qui vient sur la crépine pour aller prendre l'huile devant au plus bas même quand on est juste en niveau.
Le super vendeur au comptoir de la concession m'a expliqué que ce kit n'existait pas, puis devant mon insistance il a demandé à l'atelier : "ben oui c'est le kit crépine des T3"
Donc j'ai merdé mais il existe quand même un kit, tu peux t'en passer (si c'est bien le même moteur) mais fais gaffe à avoir un bon niveau d'huile
Merci pour l'info :wink: ton Daytona c'était un 900?moi c'est un 900 Trident donc t3(38)
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par douzcent »

oui c'était bien un 900...
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Je poserai la question chez Triumph :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par douzcent »

alors.... si c'est le même que par chez moi
il devrait t'expliquer qu'une triumph ce n'est pas une moto comme les autres, et que lui, ses mécanos ils partent en Angleterre pour des stages tous les ans. et éventuellement que toi tu es une buse si tu
as la prétention d'ouvrir un moteur.
A 2 dans la journée on a tombé le moteur, mis le kit de réparation, changé le vilo et les axes de piston + joints embase, culasse...et le soir ça tournait, mais...avec le stage chez les experts on aurait mis que 2h.
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Hello les z'amis! Bon bah c'est fait, me suis occupé de ma rampe...nickel, y'avait bien un pointeau qui coinçait+le robinet qui coulait un peu. Tout est remis à neuf, et en plus, elle roule :lol:
Bien content car je n'avais jamais fait de carbus comme ça, mais j'y suis arrivé tout seul 8) même pas utilIsé le coup de fil à un ami :lol: avec les conseils de Domst, ceux de l'équipe Triumph et les tutos du club triumph t3 j'étais bien documenté.
A plus qu'à rouler 8)
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par MIKE »

Salut Ben

Content d'avoir de tes news car justement je me demandais si tu ne passais pas tes jours et tes nuits sur ton attelage :lol:
Bonne route :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par poupouch »

Salut Ben,
Comme Mike ,très content d'avoir de tes news,puisque t'on superbe side est prêt ,il te reste a en profiter :wink:

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par MIKE »

Image
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Salut les gars :D merci :wink: vacances depuis hier soir...préparatifs pour notre départ au pays de Kev :lol:sous le soleil j'espère 8) on devrait pouvoir profiter de notre side dès notre retour, je posterai des photos. Ah Mike, la photo du panorama n'est plus à jour, j'ai viré bip bip et le coyote :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par MIKE »

Salut Ben,

Bonnes vacances à toute la petite famille et vivement les photos du side en viré dès votre retour :wink:
Profitez-bien !

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par Kev »

Ben71 a écrit :préparatifs pour notre départ au pays de Kev :lol:sous le soleil j'espère 8)
Salut,

Ca devrait le faire ! 2h de pluie en 3 semaines et des 33-34 degrés attendus la semaine prochaine... :wink:
Tongs obligatoires !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

Yo! :lol: bon bah c’est fait :D les vacances se sont bien passées, sous le soleil et une chaleur écrasante mais, nous avons tous eu droit à un tour de manège dans le KJ’side2 hahaaaaaa put...ça colle au siège! :P bon ça, c’était la cerise sur le quatre-quart puisque nous avons découvert une famille bien sympathique avec qui nous avons passé une chouette journée et une chouette soirée en Gironde 8) Ça, c’etait le match aller :wink: :lol: puisqu’une bonne semaine plus tard...nous avons fait le match retour...en Bourgogne :mrgreen: 1 partout!!!
Voilà pour résumer rapidement nos vacances, Claouey et toute la presqu’ile du cap ferret...magnifique!
Du côté de notre side à nous ça va bien, petite balades sur route (si si!)ces deux derniers jours...ça se passe bien, j’arrive sans peine à rouler dans le flux :mrgreen: tout le monde est content, juste la pression de l´amortisseur fournales à revoir côté panier, c’est mou. Sinon en mode balade tranquilou sur bonnes routes je m’en sort pas trop mal, pour l’instant je n’ouvre pas trop les gaz, surtout avec les nains dans le panier, on va dire accélérations entre le tiers et la moitié et j’anticipe beaucoup les freinages. Ma fille adore les ronds points, mon fils s’endort dans les lignes droites...faut toujours faire un tour de village bonus avant de rentrer à la maison... :D :D :D
Pas encore de photos à vous mettre sous la dent mais ça va pas tarder, normalement demain on part la journée avec le picnic, on essaiera de faire des photos. Aujour’d’hui il pleut, donc cet après-midi, sieste!
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par Kev »

Hola !

C est beau les matchs nul comme on vient de faire... :wink:
Nous c est la presqu'île... des Settons où on a posé notre attelage ( un peu plus long que le Neptune ! ). Mais nickel même les vélos ont été de sortie !

Bon roulage avec les mômes. Tu verras la prochaine au Mont Beuvray c est en side que tu vas le plier l enduriste ( y a des types des fois :D )! :lol:
Chouette side, accueil au top...merci a vous ! :wink:

Kev
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Nouveau sidecariste dans le 71

Message par Ben71 »

:wink: des vacances comme je les aime :D on prend le temps vivre et de recevoir tranquilou :D
La prochaine sortie dans le Morvan oui ce sera en side!mais en mode balade, là avec notre Jean Luc on s´est bien poilés :lol: et le petit Gladius à Coco il a bien fait le boulot, vivement qu’elle ait son permis qu’on fasse tout rouler...mais je pense que je lui piquerai de temps en temps :P
En attendant je vais rouler rouler et re rouler pour être prêt pour La Tronche 2 :twisted:
Profitez bien et bise à la family :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Répondre