Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par Pics »

*Toc, Toc*

Bien le bonjour !

Et bien voila je me lance... je savais que ce vice me tomberai dessus un jour. Bon pour faire simple, Pics un peu plus de la 30aine (comme quoi le side c'est pas que pour les vieux !), et je suis dans le plus beau secteur de France, oui les Pyrénées ! 20min pour attaquer le premier col, on peut dire que je suis au pied des montagnes (dpt du 31) :D .
Après 3 semaines à passer des soirées entières sur le forum à lire tout, mais vraiment tout ! je me suis lancé. Même si cela faisait déjà quelques années que je venais glaner des infos par moment sur le forum cette fois j'ai sauté le pas.

Pourquoi suis-je ici, bah déjà parce que je me passionne pour cette bête atypique, une moto à 3 roues...sérieux on se demande pourquoi on aime s'infliger tant de mal avec une roue supplémentaire ! (remarque certain on deux roues et galère déjà avec...). Sinon pour ma part c'est 14 ans de side (depuis tout petit petit), tout simplement en petit singe bébé qui apprend les trajectoires depuis la plus tendre enfance jusqu’à ce jour... la première sortie du panier tel un oiseau qui prend son envol ! Merde quel pied ! On cherche des infos, on regarde des vidéos de rallye-routier pour voir les sorties, les placements, on écoute les conseils etc... bref une super éclate jusqu'au moment du permis moto ou ça devient moins facile de se caler des sessions arsouille avec le vieux. Et voila que quelques années après je décide de sauter le pas après avoir eu un peu plus de maturité dans la tête pour passer à ce style de vie, le side-car !!!

:arrow: En apparté je voulais vous remercier Mr Bruno M., c'est aussi grâce à vous que je me suis pris au jeu... j'ai cassé les c... a mon vieux 4 ans de suite pour faire une course en rallye-routier juste parce que je voulais vous connaitre et avoir l'espoir de monter un jour dans votre panier (kawa/choda) pour glaner des conseils, et depuis je suis fan... (oui ca fait fan un peu déjanter mais c'était un de mes rêves :) )

Alors maintenant je recherche un panier, je cherche des infos, je lis vos aventures etc.... (D'ailleurs Kev... ton récit sur le pays basque chapeau !) D'ailleurs si certain veulent de bons cols dans les Pyrénées, je vais pas dire que je les ai tous fais, mais pas loin en fait (merci la transpyrénéenne et mes 16 participations XD)

Une présentation un peu longue, un peu déjanté, pas forcément conventionnelle mais un peu dans l'euphorie de pouvoir poster ici (je veux pas dire mais l'administrateur ne voulait pas rentrer de vacances visiblement...deux jours que j'attend ma validation :D )

Merci à vous, bonne soirée :)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par douzcent »

ola ! compatriote du 31
chuuuuuutttt, faut pas leur dire qu'on a des beaux cols... qu'ils restent dans leur pampa linéaire et insipide, qu'ils se contentent de passer le col de l'utérus et ça sera déjà bien.
ça m'est arrivé de venir faire portillon, peyresourde,aspin dans la journée et retour au sud de Toulouse : trop bon
Dans le 31, 20mn des cols, ça sent le st go ou pas loin ?
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par Pics »

c'est ça tu vises juste l'ami !
En même temps tu as raison, ils viennent déjà nous envahir tout l'été on va pas en plus les faire venir hors saison. Tout ces nordistes (au dessus de toulouse donc) qui viennent chercher le soleil c'est plus possible :D


je sens que je vais me faire des copains..... :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par solexnihilo »

Salut et bienvenue ici !
Si un jour tu te lasses d'une vie trop facile, et pour peu que tu t'en sentes l'étoffe, tu seras le bienvenu au nord de Toulouse :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par gregsp »

Salut, bienvenue à toi.
Présentation bien sympa, bonne recherche pour ton futur side.
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par Pics »

solexnihilo a écrit :Salut et bienvenue ici !
Si un jour tu te lasses d'une vie trop facile, et pour peu que tu t'en sentes l'étoffe, tu seras le bienvenu au nord de Toulouse :mrgreen:
Mdr, je mettrais mes vaccins à jour et après pas de soucis ! Mais, le plus simple c'est que tu passes boire une mousse à la maison, ça m'évitera d'avoir à demander les autorisations de sortie du territoire sudiste XD

ce sont des malades...
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par BI-POWER »

Salut à toi Pics bienvenue ici
j'vois qu'y'a un paquet de déjantés au sud (ça doit être le soleil ou la foudre qui frappe trop fort) :twisted: :mrgreen: :lol: :lol: :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par eltarmo »

Salut Pics, chouette présentation !! :wink:
Bienvenue sur le forum
Bruno a converti pas mal de monde , directement ou indirectement... :mrgreen: Il m'a suffit juste de l'accompagner voir ses potes au rallye de l’Ain (son side etait sur le trajet des pikes peak), au retour j'ai voulu faire du rallye...
C'est cool d'habiter près des cols, par chez moi c'est pas les Pyrénées, mais j'ai la chance d'avoir qqs cols et qqs gorges (Tarn, Dourbie, Ardèche...) et les Cévennes a portée de roues.
Tres prochainement mes roues seront dans les Pyrénées le temps d'un week end du coté de Lourdes, j'en ai déja les bielles qui frétillent ! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par Kev »

Holà !

Bienvenue à toi Pics.
Bin oui, les Pyrénées sont pour nous un terrain de jeu superbe et l'occasion d'en prendre plein les mirettes !
Vu ta présentation, il semble inutile qu'on te propose des occases tels que Goldwing, Ural et compagnie :roll: :mrgreen: ... Des attelages en vue ?
En espérant que tu trouve ton bonheur rapidement !

Au plaisir, Kev. :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par Kev »

BI-POWER a écrit : j'vois qu'y'a un paquet de déjantés au sud (ça doit être le soleil ou la foudre qui frappe trop fort) :twisted: :mrgreen: :lol: :lol: :wink:
AIIIEEE ! Pas sur la tête ! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par eltarmo »

BI-POWER a écrit : j'vois qu'y'a un paquet de déjantés au sud (ça doit être le soleil ou la foudre qui frappe trop fort) :twisted: :mrgreen: :lol: :lol: :wink:
J'ai pas très bien compris la question... Qu'est ce qui nous veut le gars de Mauges ? (pas besoin de préciser profondes, on s'en doutait !) :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par BI-POWER »

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
allez bonne nuit y'en a qui bosse demain :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par Kev »

Il est jaloux !!
Parce qu'au nord, il est...le SEUL ! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par eltarmo »

BI-POWER a écrit ::lol: :lol: :lol: :mrgreen:
allez bonne nuit y'en a qui bosse demain :wink:
On a pas ca dans le sud !! :lol: :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bonsouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr!!!

Message par Kev »

:!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre