Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Je vais pas m’emballer (enfin si peut-être , mais non il faut pas :twisted: ) d’abord il faut que j’essaye , je me suis accroché aux ducat pour le couple et le frein moteur pas besoin d’y faire hurler à cinquandouze mille tours , mais sur un side je sais pas le comportement que ça peut avoir en principe les potes me laissent devant ou derrière selon leur envie je m’en fou même sans parler de rouler vite j’aime bien quand ça saucissonne et que ça se tord dans tout les sens et balayer un peu la route en arrivant dans les ronds points , je suis plus roadster que sportive même si j’ai eu un R6 , ma femme elle s’en fou elle est bien derrière n’importe quoi :mrgreen:

Surtout ce que je veux c’est commencer sans emmerde et simple pour ce faire la main :wink:
Mika18
Messages : 87
Inscription : lun. 17 déc. 2018 13:48

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Mika18 »

Bienvenue à toi, je ne pourrais pas t’aider car j’ai le même projet que toi et le même niveau de connaissance en side.
Py21
Messages : 554
Inscription : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Py21 »

Si tu aime quand ça saucissonne et que ça se met où ça veut sur la route, le side est fait pour toi, car au début tout du moins, c'est souvent ce qui rebute :lol: :lol:
Allez faut présenter tes vœux à ton banquier. :mrgreen: :mrgreen:
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Py21 a écrit :Si tu aime quand ça saucissonne et que ça se met où ça veut sur la route, le side est fait pour toi, car au début tout du moins, c'est souvent ce qui rebute :lol: :lol:
Allez faut présenter tes vœux à ton banquier. :mrgreen: :mrgreen:

Des fois ça se met même ou je veux pas :( :cry: :lol: mais oui c’est ce que j’aime et je te dis même sans aller vite

Pour le budget j’ai un petit 8000 (c’est ce que j’ai vendu le Harley et qui est au chaud)

Merci Mika18 pour ton aide précieuse :lol: on est dans la même case pour l’insatant on va faire ch..... tout le monde avec nos questions :?
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Kev a écrit :
Denis03 a écrit :
Il faut que je trouve la photo de ce streetfighter même si c’est pas ma ducat préférée :mrgreen:
La voici...
http://s33.postimg.cc/rs8jq7ogf/IMG_1819.jpg

Kev.
Oui j’ai trouvé merci , c’est pas vilain du tout , en tout cas je l’aime mieux que celui de dj sport (je sais pas comment on met un lien mais vous allez bien la trouver) j’aime pas la jante avant qui avance énormément par rapport à la tête de fourche (ça a peut être une utilité remarque) sinon le panier j’adore , de toute façon c’est pas mon budget :cry:
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par MIKE »

Salut Denis,

Sois le bienvenu sur ce sympathique forum :wink:

Tiens pour le fun : http://www.side-car-club-francais.com/f ... lit=ducati :D
La seule Du4 attelée que j'ai essayé était celle-ci :wink:

Image

Bonnes recherches :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Pics »

D'ailleurs...parlons peu parlons bien. Tu as des idées en tête après ce que tu as pu voir comme occasion? le budget alloué dans l'achat? Récent, vieux, "sénior" :p, complètement hors service (oui on en au moins un sur le forum qui à osé, et en plus il en a fait une machine de guerre :mrgreen: ). C'est quoi pour toi le side idéal ? (Je n'accepterai pas les duc4 attelés :lol: )
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par MIKE »

Pics a écrit :C'est quoi pour toi le side idéal ?
Pas certain qu'il existe :(
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Alors je commence par le nerf de la guerre et qui va déterminer plein de truc je suppose
-budget 8000 e sûr après 10 000 e maxi et là faudra pas négocier qu’avec le banquier :lol:

Ensuite
-panier bi-place obligatoire
-récent ou vieux pas d’importance , je bricole pas mal (non je te vois venir et je t’arrête tout de suite je ne suis jamais tombé en panne avec le ducat :mrgreen: ) mais je suis pas mécano professionnel non plus
-un bon gros roadster genre 1300xjr , sinon un trail (récent pour l’esthétique) genre triumph explorer ou bmw mais là hors budget

Sinon en étant pilote de side-car confirmé parce que je me vois pas attaquer avec ça
-bmw 1000RR
-hayabusa (que je trouve orible en bécane mais j’avoue qu’en side :shock: )
-gsxr

Et en rêve et pour te faire plaisir
-Ducati panigale v4r :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Pics »

MIKE a écrit :
Pics a écrit :C'est quoi pour toi le side idéal ?
Pas certain qu'il existe :(
Mais si...il suffit d'avoir un très grand garage et un gros porte feuille, comme tu as tout tes sides de rêves :p


Denis, c'est un très bon budget de départ, tu devrais trouvé ton bonheur non pas sans difficulté parce qu'il faut être très réactif mais un 13xjr dans ce budget c'est largement trouvable. heu...une panigale v4 (ca fait mal au cul rien que de l'écrire) c'est plus des ducat ça, c'est des audi... :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
ocean50

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par ocean50 »

Pour 10 000 boules tu peut taper dans le 1000 cbr/beringer, dans le 1000 gts /megacomete , entre 6 et 8000 tu as des 1200 fj en bon état, tu as un bon budget de depart, tu devrais trouver :wink:
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Je pense pas que j’irai jusqu’à 10 000 enfin pour un premier side :mrgreen:

Par contre un vieux tromblon à rénover pour le fun et juste pour aller chercher le pain c’est sympa aussi , mais bon c’est ça de moins dans le budget side pour virées copain et famille euh non si ma femme regarde je vais mettre dans le bon ordre virées FAMILLE et copain après :lol:

Merci mike pour la photo , ça a donné quoi en ressenti cet essai même si c’est un peu dépassé comme modèle , ton post des du4 je l’ai déjà parcouru tu penses :D
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par MIKE »

Denis03 a écrit :Merci mike pour la photo , ça a donné quoi en ressenti cet essai même si c’est un peu dépassé comme modèle
J'ai essayé ce side il y a plus de 15 ans et de plus il était modifié pour l'handicap de Matt (commande d'embrayage au pied, etc…)
Donc l'essai à plutôt été court mais franchement sympa :wink: … Déjà qu'une Du4 en solo ça a du caractère mais en side il faut prendre ses marques :lol: :lol:

J'avais failli craqué pour celui-ci aussi à l'époque :D

Image


Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
Messages : 1946
Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par les Marluches »

MIKE a écrit :
J'avais failli craqué pour celui-ci aussi à l'époque :D

Image


Kenavo
Mike
c'est jean philippe Mauny qui roule en rallye avec maintenant, il a fait reprendre le chassis RDS par Sam Gache et maintenant c'est une arme

Image
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Arrêtez vous allez me faire franchir le pas avant d’en avoir essayé un :lol:

C’est vrai que les 1200fj c’est vite remis au goût du jour il y en a des sympas
Répondre