Pics a écrit :non vraiment faut revoir les sélections d'entrée !
Sois indulgent Pics...Il habite dans l'Allier !
Kev.
Sois indulgent, t'es marrant toi, regarde la connerie de m'avoir laissé rentrer...faudrait pas en plus que j'ai de la concurrence, enfin surtout que un comme moi ça suffit, si on est deux vous partez tous en dépression
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Bienvenu Ducatiste
c'est sur que ça ferai un jolie side attelé à une 996
sur ta région il y a pas mal de sidecaristes, tu devrais bien trouver quelqu'un pour te faire faire un petit tour et discuter de vive voix
comme t'on dit les autres n'hésite pas pour les questions si on peu t'aider
Denis03 a écrit :
Le 996 c’est un s4r mostro je sais pas ce que ça pourrait donner mais j’ai pas envie de le passer en side
ah ok, j'ai cru la sportive oui en monstro c'est moins fun en side question esthétique, mais c'est bien de garder un solo, j'en ai toujours eu à coté de mes sides
Le side c’est le pied, et effectivement quand tu as un solo a côté il a tendance a prendre la poussière
Mais il faut quand même te prévenir que dans un premier temps tu vas te demander ce que tu fout sur un engin pareil et regretter ton achat, il faut persister..et quand tu auras compris le mode d’emploi tu ne pourras plus t’en passer
N’oublie pas le stage avant d’emmener ta petite famille.
Je ne sais pas si le Monstro est bien pour tracter (je vois pas pourquoi il n'irait pas !) mais Choda avait fait un attelage sur base Streetfighter... Sublime avec un rappel du chassis tubulaire en X !
Pour ton side, tu zieute, tu piste, tu te renseigne ou...tu cherche réellement une occase ? Ou les 4 ?!
Le side c’est le pied, et effectivement quand tu as un solo a côté il a tendance a prendre la poussière
Mais il faut quand même te prévenir que dans un premier temps tu vas te demander ce que tu fout sur un engin pareil et regretter ton achat, il faut persister..et quand tu auras compris le mode d’emploi tu ne pourras plus t’en passer
N’oublie pas le stage avant d’emmener ta petite famille.
Armel.
Il prend déjà trop la poussière à mon goût
Pour les stages j’ai regardé quelques vidéos ça a l’air très intéressant
Kev a écrit :Je ne sais pas si le Monstro est bien pour tracter (je vois pas pourquoi il n'irait pas !) mais Choda avait fait un attelage sur base Streetfighter... Sublime avec un rappel du chassis tubulaire en X !
Pour ton side, tu zieute, tu piste, tu te renseigne ou...tu cherche réellement une occase ? Ou les 4 ?!
Kev.
Les 4 , si une occaz me plait je saute dessus , mais je me renseigne surtout sur les caractères moteurs en version side pour ne pas acheter un truc qui me plais mais avec lequel je n’aimerais pas rouler
Il faut que je trouve la photo de ce streetfighter même si c’est pas ma ducat préférée
Salut, Bienvenue à toi .
Bon déjà c'est un homme de goût il aime les ducat.
Moi j'étais dans ton cas, ça m'attirai et une fois que j'ai pu m'asseoir dans un panier pour essayer ba j'en ai acheté un
Denis03 a écrit : je me renseigne surtout sur les caractères moteurs en version side
Un 4 cylindres (le plus représenté) a le mérite de tracter partout dans une certaine souplesse, avec l'allonge pour les longs trajets. Mais il faut une cylindrée d'au moins 900 cm3, 1200 étant le top !
Après tu joues avec les démultiplications si chaine secondaire...
C'est pas qu'en Bi c'est moins bien...mais y'en a déjà moins neufs ! Alors en occase...
Denis03 a écrit : je me renseigne surtout sur les caractères moteurs en version side
Un 4 cylindres (le plus représenté) a le mérite de tracter partout dans une certaine souplesse, avec l'allonge pour les longs trajets. Mais il faut une cylindrée d'au moins 900 cm3, 1200 étant le top !
Après tu joues avec les démultiplications si chaine secondaire...
C'est pas qu'en Bi c'est moins bien...mais y'en a déjà moins neufs ! Alors en occase...