présentation de "joys"

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: présentation de "joys"

Message par Denis03 »

Et le fjr il possède son dossier complet :mrgreen: , enfin moi je dis ça je dis rien , même avec le dossier ça va être chiant du Rally avec cet oignon :lol:

Perso je préfère le suz :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: présentation de "joys"

Message par Pics »

Vu qu'il doit faire une licorne dessus pour les filles, il aura pas le orange à peindre, gain de temps :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: présentation de "joys"

Message par Denis03 »

Pics a écrit :Vu qu'il doit faire une licorne dessus pour les filles, il aura pas le orange à peindre, gain de temps :lol:
Bien vu , en plus il y a plus de plastiques ça fait encore plus d’étoiles ça va être mignon en reine des neiges :lol:
Avatar de l’utilisateur
joys
Messages : 685
Inscription : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

Pics a écrit :Ah non, nous on a rien dit de tel. C'est ton choix à toi, faut que cela te plaise aussi. Même si tu achète un vieux 250MZ attelé on te dira rien. On se foutra de ta gueule mais on te dira rien :mrgreen:

Non plus sérieusement c'est toi qui voit. Pour être sur demande à tes filles, je pense que tu aura un avis plus objectif :)
mouais je vois ... :lol: :lol: :lol:
pour rester sérieux oui ce panier me plait beaucoup mais la moto attelée me repousse un peu voila tout, du coup vous m'avez mis un doute quand même, je ne vous remercie pas messieurs :D :D :D :D :D
joys
Avatar de l’utilisateur
joys
Messages : 685
Inscription : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

vous êtes vraiment ... non rien !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joys
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: présentation de "joys"

Message par Pics »

:lol:

Le FJR c'est pas ma cam vu comme ça, en effet pour mon gabarit c'est très gros en même temps n'importe qu'elle moto pour moi est trop grosse. Ceci dit, quand on voit un FJR bien équipé, quand tu dois taper des bornes pour de la balade c'est sur que c'est un aspect super pratique et confortable. Ce qui mine de rien est un réel avantage.
Avec le temps je me rend compte que c'est un plus le confort, le cucul bien poser sur une bonne selle, de l'agrément de conduite, des petites options simple parfois au guidon qui te facilite la vie quand tu roules. Ouais je devrais en prendre un pour de la balade pure, je viserai le FJR a coup sûr. C'est bien d'avoir un side confort pour les enfants ou autres mais le pilote aussi à droit à son confort pour bien rouler dans de bonnes conditions
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: présentation de "joys"

Message par Denis03 »

Non quand on roule avec des italiennes on s‘en fou du confort :lol: :lol: moi perso je m’en fou j’ai toujours eu le cul sur des tronc d’arbre alors

Et les gamines tu vas pas commencer à leur laisser le choix , c’est pas elles qui vont décider à leur âge quand même elles prendront ce qu’on leur donne et c’est tout :twisted:

Sérieusement point vu confort pics a sûrement raison après à toi de voir combien tu comptes faire de bornes avec mais surtout la durée de tes trajets
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: présentation de "joys"

Message par Yannick85 »

Si tu te penches sur le FJR, demande si le tendeur de distrib a été changé. Sinon à prévoir sans tarder, , , ,
Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

Tu pensais quand même pas qu'on allait suivre bêtement ton cahier tes charges Joys !! :mrgreen:

Sérieusement, une moto attelée n'a plus rien à voir avec la même en solo... L'important en side c'est le chassis, la position de conduite, l'agrément moteur. En gros, guidon bracelets ne veut pas dire performance !
En solo, l'handicap du FJR est le poids dans les p'tits coins. En side, ça permet plus de stabilité. Le moteur rattrape et le pilotage fait le reste !

Pour exemple, (et les septiques), il y avait au Vigeant un FJR attelé (Joker je crois)... Bien mené par son proprio qui semblait le connaitre sur le bout des doigts, j'ai pas pu le passer proprement lors de la première session !! :( :shock:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: présentation de "joys"

Message par Denis03 »

Sa veut dire quoi « j’ai pas pu le passer proprement » ? Un bon gros intérieur de porc et tu l’as pousser au tas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

Non !! :lol:
Ca veut dire, "si je le passe comme j'ai prévu que je pourrai peut-être faire...Ma femme va gueuler, le mec va me tuer et les commissaires vont me virer !!"

Kev. :mrgreen:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

Et celui-là ?!

Image

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

Pis celui-ci !!

Image

Demande quand même si la capote hiver est comprise ! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: présentation de "joys"

Message par Denis03 »

Kev a écrit :Non !! :lol:
Ca veut dire, "si je le passe comme j'ai prévu que je pourrai peut-être faire...Ma femme va gueuler, le mec va me tuer et les commissaires vont me virer !!"

Kev. :mrgreen:
Je vois la scène de là :lol: c’est frustrant ça quand il va moins vite que toi mais trop vite quand même :evil:
Avatar de l’utilisateur
domge
Messages : 181
Inscription : lun. 3 mai 2010 17:48

Re: présentation de "joys"

Message par domge »

Bonjour,
si tu optes pour le Fjr , je rejoins Yannick85 pour le tendeur distribution.
Et un truc important à demander au vendeur : c'est un modèle 2001 , il y a eu des problèmes de culasse jusqu'en 2002 (en gros une ovalisation des puits de queue de soupape , donc claquement).
je dis ça , je dis rien .
Répondre