présentation de "joys"

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Py21
Messages : 548
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: présentation de "joys"

Message par Py21 »

Bienvenue Joys,

Fais gaffe, j'ai commencé comme toi pour promener les gosses, ça fait longtemps qu'ils ont quitté le nid et je roule toujours en side.
A Langres il y a Dedome qui fait des trucs intéressants, il est en train de monter un Diavel avec un Zéro, c'est pas un attelage qui conviendrait à une utilisation familiale, mais ça devrait avoir une sacré gueule.
Je suis du coté de Dijon, on risque peut-être de se croiser.

A+

Py
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: présentation de "joys"

Message par Toutatis »

Moi j'arrive un peu tard mais y en a qui bosse un peu de temps en temps .....
Bienvenue quand même ici, les filles adorant très souvent leur père, ça devrait leur plaire rapidement malgré l'inconfort relatif sur long trajet
Mon premier side était un 850 T3 avec un side complètement artisanal mais blindé, j'aurais presque pu partir en guerre avec :lol:
Mais pas trop roulé avec, y a que le chien qui voulait monter :(
Maintenant que je n'ai plus de gamin à la maison j'en ai racheté un ..... bridé que j'ai acheté en catimini, c'est vrai que ça un peu grincé au départ, mais la pilule est passée, on part à vacances avec et de temps en temps on charrie les petits enfants, donc l'idée suit son cours ........ :mrgreen:
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

toumti76 a écrit :
joys a écrit :merci pour votre accueil !!
euhhhhhhhhhh toumti moi c'est joys pas david ... bon je t'en veux pas tu me devra juste une mousse la prochaine fois que l'on se croise et toc !!!
:P :P :P

Pas de souci, avec plaisir :wink: :wink:
mais j'y compte bien, surtout que je monte régulierement pas loin de chez toi, la famille de ma femme habite la périphérie d'évreux
ocean50 a écrit :Bienvenu a toi Joys :D

Et ...vive les Italiennes :mrgreen: :mrgreen:
grazié millé
Py21 a écrit :Bienvenue Joys,

Fais gaffe, j'ai commencé comme toi pour promener les gosses, ça fait longtemps qu'ils ont quitté le nid et je roule toujours en side.
A Langres il y a Dedome qui fait des trucs intéressants, il est en train de monter un Diavel avec un Zéro, c'est pas un attelage qui conviendrait à une utilisation familiale, mais ça devrait avoir une sacré gueule.
Je suis du coté de Dijon, on risque peut-être de se croiser.

A+

Py
mon premier side essayer était un dedome un zéro attelé a une k13, ça me ma pas plus; ça va bien dans le droit mais des qu'il faut tourner j'ai trouvé que ça ressemblait plutot a un camion a conduire par rapport au 1000 cbr choda que j'ai essayer après, pis alors complètement fadasse après mon dernier essais du baroudeur attelé 1340 hayabusa.
On sais peut être même déjà croisé effectivement, je vais régulièrement sur dijon et je fais toute les sortie des père noel motards depuis le début c'est mon pote lapin le président de l'asso
Toutatis a écrit :Moi j'arrive un peu tard mais y en a qui bosse un peu de temps en temps .....
Bienvenue quand même ici, les filles adorant très souvent leur père, ça devrait leur plaire rapidement malgré l'inconfort relatif sur long trajet
Mon premier side était un 850 T3 avec un side complètement artisanal mais blindé, j'aurais presque pu partir en guerre avec :lol:
Mais pas trop roulé avec, y a que le chien qui voulait monter :(
Maintenant que je n'ai plus de gamin à la maison j'en ai racheté un ..... bridé que j'ai acheté en catimini, c'est vrai que ça un peu grincé au départ, mais la pilule est passée, on part à vacances avec et de temps en temps on charrie les petits enfants, donc l'idée suit son cours ........ :mrgreen:
tu n'est pas le seul, je bosse les 2 nuits qui arrive . Les filles n'attendent que ça le confort elles n'en attendent pas plus que ça puisque avant elles roulaient avec nous sur les solo, mais elle on bien compris qu'avec la situation actuel, seul le side leurs permettrais de continuer a venir rouler avec papa en continuant a etre de toute les balades avec l'équipe de motards habituel
joys
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: présentation de "joys"

Message par Toutatis »

Déjà si elles ont compris et qu'elles apprécient ça va dans le bon sens.
Pour ma part le panier est un Héchard Squale, très bien pour du tourisme, un très grand coffre (pratique pour les bagages), capoté ou décapoté au choix, la banquette est assez large pour deux gamins.
Les ceintures sont des harnais, un peu grand pour un tout petit mais si elles ont une dizaine d'années, ça doit le faire.
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

disons quelle connaissent le monde de la moto depuis toute petite, et donc l'esprit motard a la maison est permanent puisque ma maison est un peu le fief de tous ceux du secteur.
Pour le moment et dans mes trouvaille je suis sur un panier speed'r mais rien n'est définitif et je continue mes recherches
merci pour ton retour
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: présentation de "joys"

Message par Pics »

Il me semble avoir vu un FJR / Perrin montage choda sur lecoincoin aussi, c'est pas mal comme panier aussi, deux bonnes places. Enfin moi j'aime bien puis, c'est choda qui l'a fait donc bon :)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

Pics a écrit :Il me semble avoir vu un FJR / Perrin montage choda sur lecoincoin aussi, c'est pas mal comme panier aussi, deux bonnes places. Enfin moi j'aime bien puis, c'est choda qui l'a fait donc bon :)
oui du coté de belfort mais un peu chère et beaucoup de kilomètres par rapport au deux que j'ai dans le viseur
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: présentation de "joys"

Message par Pics »

Oh, le kilométrage en side pour ma part c'est pas le critère prioritaire. En général maintenant les gens font les entretiens comme il faut. On croise beaucoup moins des sagouins qu'a une époque.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

Pics a écrit :Il me semble avoir vu un FJR / Perrin montage choda
Image

C'est sur que pour vadrouiller confort avec des gosses, c'est top ! :wink: Le FJR a bonne réputation, le cardan, débridée ça consomme moins et niveau chassis, c'est sain pour s'amuser gentiment !
Mais nous ne sommes pas ton banquier... :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: présentation de "joys"

Message par Pics »

Sérieusement j'aurai trouvé ce panier avec une autre moto et dans mon tarif j'aurai sauté dessus. J'aime beaucoup la gueule
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

Pour ma part ( subjectif), je trouve le FJR plus recherché et abouti que les 2 autres. Déjà d'origine, c'est pas le même segment ! Mais le panier Perrin est peu répandu, le mariage plus joyeux niveau design final.
En exagérant, les 2 sont des motos attelées, le FJR est un side ! :oops:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: présentation de "joys"

Message par Pics »

Kev a écrit :En exagérant, les 2 sont des motos attelées, le FJR est un side ! :oops:

Kev.

:lol: :lol: :lol: Elle est pas de toi cette phrase mdr :lol: :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

Pics a écrit :
Kev a écrit :En exagérant, les 2 sont des motos attelées, le FJR est un side ! :oops:

Kev.

:lol: :lol: :lol: Elle est pas de toi cette phrase mdr :lol: :lol: :lol:
C'est pas la même !! L'autre aurait dit : "Je croyais que tu cherchais un side pour balader tes mômes ?!" Tandis que moi, je fais preuve de beaucoup plus d'ouverture d'esprit... :mrgreen:
Mais j'ai plus de mal quand le panier est comme "posé" à côté... :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

donc d’après vous il vaudrait mieux que je me dirige vers le fjr pour le panier uniquement et pas vers le 1400?
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: présentation de "joys"

Message par Pics »

Ah non, nous on a rien dit de tel. C'est ton choix à toi, faut que cela te plaise aussi. Même si tu achète un vieux 250MZ attelé on te dira rien. On se foutra de ta gueule mais on te dira rien :mrgreen:

Non plus sérieusement c'est toi qui voit. Pour être sur demande à tes filles, je pense que tu aura un avis plus objectif :)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre