Présentation de Dnepr

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

DneprM750
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:38

Présentation de Dnepr

Message par DneprM750 »

Bonjour!

Je vous rejoins car, comme mon pseudo l'indique, j'ai une passion pour les motos soviétiques, et j'ai récemment eu l'occasion de faire l'acquisition d'une d'entre elles, à savoir un K-750M avec side car. La bestiole est en bon état et j'attends aussi une livraison de pièces de rechange, donc je n'aurais pas besoin de me plonger dans une restauration longue, difficile et coûteuse de A à Z!
J'aimerais donc à l'avenir ramener cette moto en France et me promener avec, pour en faire profiter ma femme (qui a peur de monter juste accrochée à moi) et ma famille.

Sinon, j'ai 35 ans, un fils de 9 ans et travaille comme professeur de russe dans le privé.

Bonne journée à tout le monde!
Avatar du membre
pierrot 88
Messages : 386
Enregistré le : lun. 5 août 2013 8:37
Localisation : memenil 88600 (les vosges)

Re: Présentation de Dnepr

Message par pierrot 88 »

hello !!!!
bienvenue a toi , sympas de venir partager ta passion . :wink:
35ans..... :roll: c'est le nombre d'années que je roule en side ,tu ne me rajeunis pas !!!!! :lol:
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Présentation de Dnepr

Message par Denis03 »

Bienvenue à toi , c’est cool d’avoir des pièces de rechanges :D

Faites gaffes les gars dites pas trop de conneries si il nous insulte en russe on va rien piger :lol:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Présentation de Dnepr

Message par Kev »

Holà !

Les Italiennes, on n'était pas chaud chaud... Maintenant les soviétiques !! :x :lol:
Bienvenue à toi ! Pour ma part, je passerai mon tour pour te conseiller sur ton side...je vois même pas la tronche que ça peut avoir ! En même temps, y 'aurait une photo... :mrgreen:

Bonne restauration (ça je sais apprécié !) et des bonnes balades pour tout le monde. :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Présentation de Dnepr

Message par Pics »

Bienvenue à toi !

Mais ramener cette moto en France, donc tu n'es pas en France actuellement si je comprend bien. Surement en Russie, je vois mal un prof de russe en Ukraine remarque..c'est pas très à la mode soit disant :mrgreen:
Bon vivement que tu nous montres un peu cette machine et suivre sa restauration, ca risque de me plaire ! J'aime bien les vieux pots (le dite pas à ma femme par contre :p)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
DneprM750
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:38

Re: Présentation de Dnepr

Message par DneprM750 »

Non non, pour que j'en vienne aux insultes en russe il en faudra plus que ce que j'ai pu lire sur ce forum, vous inquiétez pas :lol:
Pour la photo, ça devra malheureusement attendre un peu : l'appareil photo est resté en France (oui, je suis bien en Russie pour l'instant), et celles de mon téléphone sont d'une qualité immonde (du genre caméscope digital des années 90 dans le brouillard) depuis un moment... Et oui, je suis au courant que les motos soviétiques, c'est du masochisme, mais bon, je suis fétichiste du vieil acier à blindage qui sent la graisse d'ours :mrgreen:

... et laissez-moi donc un peu poster, ça fait 3 fois que j'essaie de poster ce message et qu'il y a un nouveau message d'ajouté à chaque fois :lol: mais bon, ça fait plaisir de voir un forum si actif de nos jours où tout le monde semble parti sur facebook!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Présentation de Dnepr

Message par Pics »

Excuse nous de te souhaiter la bienvenue !!! Mais c'est quoi ces nouveaux qui rale dès le 2eme post maintenant :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Présentation de Dnepr

Message par Denis03 »

Il a même le téléphone qui va avec la moto :lol:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Présentation de Dnepr

Message par Kev »

Ca me saoule...je m'en vais sur Facebook ! :x

Kev. :mrgreen:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
DneprM750
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:38

Re: Présentation de Dnepr

Message par DneprM750 »

Mais non je ne râle pas, ça fait plaisir, désolé si j'ai vraiment offensé des gens avec ma blague! :oops:
Et oui, c'est un peu ça, mon fils me reproche d'être un troglodyte question technologie... D'ailleurs, lui et ma femme ont un bon téléphone, dès que je mets la main sur eux (ou sur l'appareil photo) je vous montre la bestiole, promis!
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Présentation de Dnepr

Message par Denis03 »

Non t’inquiète il en faut plus pour nous offenser :lol:
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Présentation de Dnepr

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Présentation de Dnepr

Message par joys »

bienvenue parmis nous

ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin autre chose que des bridées il étais grand temps. Fais gaffe quand meme sur ce forum, certain d'entre eux enfin surtout ceux qui roulent en japonnaise sont tres tres jaloux des motos italiennes et apparemment soviétique aussi vue les réponse de certains( je ne cite personne hein je dis juste qu'il y en a un roule en sucekiki et l'autre en tondeuse).
donc merci toi de venir ENFIN relever le niveaux, il étais grand temps pour ce forum
et la je pique une phrase lue y'a pas longtemps sur un post spécial dedicace aux bridées "et je vous merde !!!!! "
joys
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Présentation de Dnepr

Message par MIKE »

Salut,

Sois le bienvenu sur ce sympathique forum :wink:
Je suis très intéressé par tes ressentis sur le Dnepr :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Présentation de Dnepr

Message par Toutatis »

Bienvenue à toi également, je vois que si les photos ne passent pas correctement la connexion y est bien vu la réactivité.
Et pour les ignares, une Dnepr (ou Dnierp) c'est presque comme une Oural mais y a pas marqué Oural dessus, y a marqué Dnepr :mrgreen:

A voir : https://www.google.com/search?q=images+ ... 20&bih=889
: http://dnepr.ural.free.fr/modeles-dnepr.htm

A lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dniepr_(entreprise)
Répondre