Nouveau dans l'Oise

La présentation des membres du forum.

Modérateur: pcn

Re: Nouveau dans l'Oise

Messagepar Gilocourt » Jeu 24 Jan 2019 15:34

Kev a écrit:Holà !

Bienvenue à toi parmi les dingues ! :wink:
Quelque soit l'âge auquel on débute le side, je crois que les phases dont tu parles sont nécessaires.
Si j'ai bien suivi, tu souhaite un side sur une base moto que tu connais, le GSXG ? Dans ce cas, ça risque d'être pas évident à trouver... En revanche, vu les compétences en méca que tu avances, prendre un side kilométré (et donc moins cher) peut être interessant ! Dis-nous tes priorités, ton budget, ton projet de départ et on sera nombreux à essayer de t'aider au mieux ! :D

Au plaisir,

Kev.

Merci à tous de votre accueil, pour ce qui est de ma recherche, je n'ai pas de budget défini au départ, mais j'avoue que l'idée de partir sur un ensemble à refaire me va bien puisque pour moi, la partie de mécanique est aussi intéressante que la suite, j'étudie toutes les propositions dans un premier temps sur la base du 1100 GSXG puisque j'ai une moto complète.
Il est certain qu'un side pas cher à refaire peut me coûter aussi cher à la fin d'un ensemble en état, mais ce n'est pas le même trip.

Bon après, si je ne trouve pas, je prendrais une autre option, mais en fait, je ne suis pas pressé, je me donne pour objectif de rouler au printemps 2020.
Vieux motard que jamais.
Gilocourt

Messagepar MIKE » Jeu 24 Jan 2019 16:29

Gilocourt a écrit:[dans un premier temps sur la base du 1100 GSXG puisque j'ai une moto complète.

Il y a peut de temps celui-ci était en vente chez SCO (le proprio était de Bretagne d'ailleurs).
Les GSX-G ne court pas les rues en side-cars. Mais il y en a (très très peu) :wink:

Image

Image

Bonnes recherches :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
MIKE

Voir la position géographique du membre

Messagepar pcn » Jeu 24 Jan 2019 20:50

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
pcn

Messagepar toumti76 » Dim 27 Jan 2019 10:50

MIKE a écrit:
Gilocourt a écrit:[dans un premier temps sur la base du 1100 GSXG puisque j'ai une moto complète.

Il y a peut de temps celui-ci était en vente chez SCO (le proprio était de Bretagne d'ailleurs).
Les GSX-G ne court pas les rues en side-cars. Mais il y en a (très très peu) :wink:

Image

Image

Kenavo
Mike

Celui-là, j'ai fait 850 km A/R pour aller le voir dans le Morbihan, soi-disant superbe...

Je suis arrivé, je ne l'ai même pas essayé, je suis reparti. Rouillé de partout, peinture passée et dans des tons différents, pneus de mauvaise dimension et carénage pété de partout.

Ensuite, quand je l'ai revu, c'était chez SCO lorsque j'ai acheté mon Sénior. Mais de l'avis de Thierry, (et le prix avait déjà bien baissé), c'était un ensemble "pour bricoleur".
toumti76

Messagepar Gilocourt » Mar 29 Jan 2019 11:08

toumti76 a écrit:
MIKE a écrit:

Image

Image

Kenavo
Mike

SCO j'ai fait un mail, jai pas eu de réponse, je vais les appeler pour avoir des infos, y sont pas communicatif à y rien sur leur site.

Merci pour vos messages à tous.

Celui-là, j'ai fait 850 km A/R pour aller le voir dans le Morbihan, soi-disant superbe...

Je suis arrivé, je ne l'ai même pas essayé, je suis reparti. Rouillé de partout, peinture passée et dans des tons différents, pneus de mauvaise dimension et carénage pété de partout.

Ensuite, quand je l'ai revu, c'était chez SCO lorsque j'ai acheté mon Sénior. Mais de l'avis de Thierry, (et le prix avait déjà bien baissé), c'était un ensemble "pour bricoleur".
Vieux motard que jamais.
Gilocourt

Messagepar poupouch » Mar 29 Jan 2019 20:19

Bonjour Gilocourt,

Bienvenue sur le forum :wink:

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
poupouch

Précédente

Retourner vers Présentations