futur sidecariste sudiste
Re: futur sidecariste sudiste
Le dernier side Guzzi vert et rouge est à vendre, mais aucune annonce publiée.
Le side RSV1000 GX Racer est toujours en vente, mais l'annonce n'est plus en ligne.
Le reste c'est des photos d'annonces passées.
Le side RSV1000 GX Racer est toujours en vente, mais l'annonce n'est plus en ligne.
Le reste c'est des photos d'annonces passées.
- buz la meute
- Messages : 142
- Inscription : lun. 15 déc. 2008 7:55
- Localisation : 68470
Re: futur sidecariste sudiste
J'ai croisé ce side Guzzi en novembre au salon du side-car à Limoise, il est vraiment magnifique.
Harley 1450 Electra Watsonian GP700 Classic.
Ride or die!
Ride or die!
Re: futur sidecariste sudiste
Ha cool ! Oui le gars est du coin, il me disait y être aller avec justement...buz la meute a écrit :J'ai croisé ce side Guzzi en novembre au salon du side-car à Limoise, il est vraiment magnifique.
-
- Messages : 1268
- Inscription : dim. 11 mars 2007 8:00
- Localisation : dans les Mauges profondes
- Contact :
Re: futur sidecariste sudiste
reazone a écrit :Le dernier side Guzzi vert et rouge est à vendre, mais aucune annonce publiée.
Le side RSV1000 GX Racer est toujours en vente, mais l'annonce n'est plus en ligne.
Le reste c'est des photos d'annonces passées.
Pour info le rsv/racer était le 2eme choix des gens qui m'ont pris l'hayabusa
après une rencontre avec le vendeur, ils m'ont rappelé pour venir prendre le mien
d'après le gars il ne "sentait" pas l'attelage
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Re: futur sidecariste sudiste
il y a une vrai bonne gueule celui-là! et il à l'air très propre.reazone a écrit :Bon... Je pense avoir trouvé un bon compromis pour un premier side :
Re: futur sidecariste sudiste
Ouai ! Il est top, comme neuf disons...
Re: futur sidecariste sudiste
il est pas un peu manique le proprioreazone a écrit :Ouai ! Il est top, comme neuf disons...
vas l'essayer.......
Re: futur sidecariste sudiste
C'est son premier side, il l'a depuis plus de 20 ans, il a tout refait à neuf il y a 5 ans, depuis il n'a que peu roulé avec car il a un basset et le triumph 1050 qu'on aperçoit au fond... Donc il le vend, mais je pense qu'il y est très attaché.gregsp a écrit :
il est pas un peu manique le proprio
vas l'essayer.......
Re: futur sidecariste sudiste
Ouai on dirait qu'il a mauvaise presse dans le milieu ce side, pourtant il semble globalement propre... Qui l'a essayé ? c'est ça le truc... Si j'avais un peu d'expérience side, je serai aller l'essayer au moins...BI-POWER a écrit :Pour info le rsv/racer était le 2eme choix des gens qui m'ont pris l'hayabusa
après une rencontre avec le vendeur, ils m'ont rappelé pour venir prendre le mien
d'après le gars il ne "sentait" pas l'attelage
- les Marluches
- Messages : 1946
- Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
- Localisation : adissan (34)
Re: futur sidecariste sudiste
c'est cette histoire de casse qui lui a fait une mauvaise presse. il a fait quelques rallyes au début des années 2000 avec son constructeur au guidon, et il était efficace. De toute façon ce train avant est un bon train avant et c''est important dans la conduite d'un side sportifreazone a écrit :Ouai on dirait qu'il a mauvaise presse dans le milieu ce side, pourtant il semble globalement propre... Qui l'a essayé ? c'est ça le truc... Si j'avais un peu d'expérience side, je serai aller l'essayer au moins...BI-POWER a écrit :Pour info le rsv/racer était le 2eme choix des gens qui m'ont pris l'hayabusa
après une rencontre avec le vendeur, ils m'ont rappelé pour venir prendre le mien
d'après le gars il ne "sentait" pas l'attelage
Re: futur sidecariste sudiste
Je pense qu'effectivement cette mésaventure c'est rependu comme une trainé de poudre...c'est con parce que c'est rare ce genre de machine attelé et elle est pas moche aussi.
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Re: futur sidecariste sudiste
Bon... Voilà, j'ai fait un stage chez Classic Bike Esprit avec Sarah, à Saint-Remy de Provence, sur un ChiangJang.
L'accueil de Sarah et l'équipe de CBE est vraiment top, et cela confirme bien mon envie de side-car, c'est juste tellement génial à piloter...
Et ça confirme aussi mon envie d'un side plutot sportif, ou disons, au ras des pâquerettes, non pas que je veuille rouler vite, mais je vois le side comme un engin routier, pour le TT j'ai mon AJP PR7.
Mon retour rapide sur le CJ, direction très physique, sinon ensemble stable et rassurant. ça tire très court, 4500trs a 80km/h en 6ème, c'est pas mon truc... ça mouline de trop, et en pus ça cogne très vite en bas... Pas convaincu. Pour finir, la jauge d'essence ne fonctionnait plus, alors que le side n'affichait que 500km...
J'ai aussi essayé un Ural, alors là, le moteur est très souple, donc ça c'est agréable, ça mouline moins que le CJ à vitesse égale, alors que c'est un moteur de conception tellement plus datée, boite 4... En revanche c'est vraiment un poumon. Puis le chassis étant plus haut, les suspensions plus souple, ça flotte en permanence... Pas vraiment inquiétant, mais y'a de quoi avoir le mal de mer. Donc, pas convaincu non plus.
Si je devais en prendre un des 2, ce serait le C.J., le Ural pour le prix, je trouve que c'est du foutage de gueule... Même si esthétiquement parlant, je trouve les Ural plus jolis.
Bref, je relance mes recherches, avec une "tournée" d'essais pour la fin de l'été et un achat début septembre.
L'accueil de Sarah et l'équipe de CBE est vraiment top, et cela confirme bien mon envie de side-car, c'est juste tellement génial à piloter...
Et ça confirme aussi mon envie d'un side plutot sportif, ou disons, au ras des pâquerettes, non pas que je veuille rouler vite, mais je vois le side comme un engin routier, pour le TT j'ai mon AJP PR7.
Mon retour rapide sur le CJ, direction très physique, sinon ensemble stable et rassurant. ça tire très court, 4500trs a 80km/h en 6ème, c'est pas mon truc... ça mouline de trop, et en pus ça cogne très vite en bas... Pas convaincu. Pour finir, la jauge d'essence ne fonctionnait plus, alors que le side n'affichait que 500km...
J'ai aussi essayé un Ural, alors là, le moteur est très souple, donc ça c'est agréable, ça mouline moins que le CJ à vitesse égale, alors que c'est un moteur de conception tellement plus datée, boite 4... En revanche c'est vraiment un poumon. Puis le chassis étant plus haut, les suspensions plus souple, ça flotte en permanence... Pas vraiment inquiétant, mais y'a de quoi avoir le mal de mer. Donc, pas convaincu non plus.
Si je devais en prendre un des 2, ce serait le C.J., le Ural pour le prix, je trouve que c'est du foutage de gueule... Même si esthétiquement parlant, je trouve les Ural plus jolis.
Bref, je relance mes recherches, avec une "tournée" d'essais pour la fin de l'été et un achat début septembre.
Re: futur sidecariste sudiste
Ha mais moi je suis soigné, déjà j'en voulais pas vraiment, mais là je n'en veux plus du tout... Je veux un side qui roule, qui tient le pavé, et surtout qui peut rouler à des vitesses convenables... Sans être pressé, parfois c'est bien agréable de pouvoir "tracer"...Gilles65 a écrit :C'est un peu les engins que je visais au début, quand je n'y connaissais absolument rien
Bon, je n'y connais toujours pas grand chose, mais je n'en veux plus
Re: futur sidecariste sudiste
Je l'ai trouvé, la suite ici : http://www.side-car-club-francais.com/f ... =10&t=7530