présentation bis

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

dranero
Messages : 15
Inscription : mar. 29 août 2006 11:13
Localisation : ardennes (08)

présentation bis

Message par dranero »

hello everybody!

Présentation bis car je me suis déjà présenté en 2006!
je n'ai pas été beaucoup actif sur ce forum ...

j'ai eu 20 ans le jour de l'élection de François Mitterrand; j'ai cessé mes activités professionnelles depuis le 1 septembre 2021, après avoir fait partie des Glorieuses Phalanges de l'éducation nationale pendant 40 ans.
je vis à la campagne, en Argonne avec ma femme et un jeune berger australien plein de vitalité, de dynamisme et d'énergie!

Côté moto, j'ai commencé vers 17 ans avec une 125 twin honda et depuis cette date, il n'y a pas eu d'interruption.

Côté side-car, après une 1100G suzuki attelée à un panier EZS (dont une photo est visible sur ce site), j'ai eu une 900 XJ avec un Jeaniel condor, plus léger et plus maniable que le précédent.
J'en garde un très bon souvenir.

Depuis juin 2021(pour célébrer la fin du confinement), j'ai acheté un produc-side: 1250 bandit avec un joker 2.
Et là, c'est vraiment le jour et la nuit avec les précédents! :D

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/r0hp.jpg
Avatar de l’utilisateur
Chris12
Messages : 544
Inscription : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: présentation bis

Message par Chris12 »

Hello toi-même !

Et re-welcome sur ce forum, où c'est vrai, tu n'as pas été très actif : 6 messages comptabilisés depuis 2006 ! j'ose même pas calculer la moyenne :lol:
Mais rassure-toi, c'est tout l'ensemble du forum qui est engourdi, et ce n'est pas qu'à cause de la saison hivernale.
A cause de face de bouc ? Des idées les uns et les autres ? Sans pourrir la prèze de dranero, bien sûr. A propos, ce pseudo : quoi qu'est-ce ?
@+

PS : j'ai oublié : bel attelage !
Take a ride on the wild side - Loup Raide
dranero
Messages : 15
Inscription : mar. 29 août 2006 11:13
Localisation : ardennes (08)

Re: présentation bis

Message par dranero »

Chris12 a écrit :
6 messages comptabilisés depuis 2006 ! j'ose même pas calculer la moyenne :lol:
!
6 messages et uniquement dans la présentation :oops:

Vie professionnelle, éducation des gosses et d'autres préoccupations moins drôles mais néanmoins accaparantes ...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: présentation bis

Message par eltarmo »

Salut,

Bien reviendu par la !
J'ai eu l'occasion d'essayer un produc-side 1200 bandit avec un joker 2, je l'ai trouvé facile a prendre en main et sans surprises. :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: présentation bis

Message par pcn »

Re-bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
dranero
Messages : 15
Inscription : mar. 29 août 2006 11:13
Localisation : ardennes (08)

Re: présentation bis

Message par dranero »

eltarmo a écrit :Salut,


J'ai eu l'occasion d'essayer un produc-side 1200 bandit avec un joker 2, je l'ai trouvé facile a prendre en main et sans surprises. :wink:
je pense que le 1250 doit avoir davantage de couple dans les régimes usuels. Quand au chassis, ça doit bcp ressembler!
Avatar de l’utilisateur
FE du 80
Messages : 404
Inscription : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: présentation bis

Message par FE du 80 »

Re-bienvenue... Enfin une Suz' pour relever le niveau !!! 8) 8) 8)
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Arno
Messages : 138
Inscription : lun. 21 mai 2012 2:42
Localisation : Cognac

Re: présentation bis

Message par Arno »

dranero a écrit :
eltarmo a écrit :Salut,


J'ai eu l'occasion d'essayer un produc-side 1200 bandit avec un joker 2, je l'ai trouvé facile a prendre en main et sans surprises. :wink:
je pense que le 1250 doit avoir davantage de couple dans les régimes usuels. Quand au chassis, ça doit bcp ressembler!
Salut,

Je roule avec un 1200 bandit et le seul truc que je regrette du 1250 c'est la boite 6; ....Du coup, une dent de moins en sortie de boite, c'est bien aussi! Joker2 aussi, pneu 145/60/13.
Répondre