c'est vrai que c'est la meilleur solution , mais le souci avec les nouvelles générations de motos c'est l'electronique ça pompe en permanenceraoul a écrit :Pour que la batterie ne se décharge pas, il suffit . . . de rouler
O.K, je
Chargeur genre Optimate chez Lidl cette semaine
- DD6
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J'ai le mien depuis plusieurs mois et il est branché en permanence sur la 125.
Ca va.
J'en connais d'autres qui ont ça sur leurs autos de collec' qui roulent peu depuis plus de 2 ans. Pas de soucis (ni avec l'électronique...ben ouais...autos de collec', mais des 90's).
Je pense que c'est ok et tu as quand même la garantie de 3 ans.
Ceci dit...un envoi par Colissimo te coûtera presque le prix d'un neuf alors pour faire jouer l'éventuelle garantie.
Pour les bricoleurs :
Ca va.
J'en connais d'autres qui ont ça sur leurs autos de collec' qui roulent peu depuis plus de 2 ans. Pas de soucis (ni avec l'électronique...ben ouais...autos de collec', mais des 90's).
Je pense que c'est ok et tu as quand même la garantie de 3 ans.
Ceci dit...un envoi par Colissimo te coûtera presque le prix d'un neuf alors pour faire jouer l'éventuelle garantie.
Pour les bricoleurs :
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
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