Bistrot motard en Puisaye !

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Le Boubou
Messages : 520
Enregistré le : lun. 20 août 2007 8:42

Bistrot motard en Puisaye !

Message par Le Boubou »

Voyez le p'tit bistrot "Le Carrouge", en arrière plan, maintenant connu du monde entier depuis le passage du Tour dans notre petit village de TREIGNY ... et bien il va devenir un "bistrot motard"
Image
Marie-France et Manu, DUCATI 600 Monstro et GUZZI 1000 SP + POLYFAY, membre de Puisaye Fortside (Marie-France, c'est la secrétaire), viennent de le racheter et hier soir, avant même l'ouverture, nous avons pu tester "en exclusivité" la qualité du service
Image
En plus du bar, ils vont mettre en place un service de petite restauration pour les motards (et autres) de passage.
Image
On a donc mis 3 étoiles au guide Puisaye Fortside, d'autant que le lieu va devenir le lieu de rendez-vous du club !
Alors notez bien dans vos carnet :
Le Carrouge à TREIGNY (89520)
Impossible de le rater, c'est en face la Mairie et d'où qu'on vienne, on ne peut que passer devant ...
Ouverture officielle le premier week-end de septembre
Alors si vous passez par là, en allant visiter Guédelon par exemple (c'est à deux pas), allez leur rendre une petite visite. Manu vous racontera ses aventures du temps où il faisait le singe sur des bassets de course, au T.T. et autres rencontres :wink:
Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Re: Bistrot motard en Puisaye !

Message par shoubie »

salut Alain

Quand je repasserai dans la région, je ne manquerai pas d'aller saluer Manu et Marie France :D dans leur bar qui m'a l'air fort sympathique !!

Souhaites-leur le bonjour de ma part


Sssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar du membre
Le Boubou
Messages : 520
Enregistré le : lun. 20 août 2007 8:42

Re: Bistrot motard en Puisaye !

Message par Le Boubou »

shoubie a écrit :salut Alain

Quand je repasserai dans la région, je ne manquerai pas d'aller saluer Manu et Marie France :D dans leur bar qui m'a l'air fort sympathique !!

Souhaites-leur le bonjour de ma part


Sssssshoubie
:wink: C'est fait pour le bonjour, entre deux coup de peinture pour rénover le bistrot :!:
Ouverture dans une quinzaine ... ils sont "sous pression" comme on dit dans les bars :D
Répondre