Moto Balades Découverte...

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Alpenstrasse
Messages : 2803
Enregistré le : mar. 23 nov. 2004 10:45

Moto Balades Découverte...

Message par Alpenstrasse »

MOTOS BALADES DECOUVERTES Des balades au coeur de vos envies !


Après plusieurs mois de gestation, "MOTOS BALADES DECOUVERTES" prend son envol !

L'obtention le 23 avril d'un numéro de SIRET, et l'ouverture jeudi dernier d'un compte bancaire marquent ainsi la naissance de "MBD" et la concrétisation d'un rêve un peu "fou" ! Fou ? ... Pas tant que cela !
C'est vrai qu'il fallait simplement ... OSER !!! Oser me lancer et décider de vivre, avec vous, une magnifique aventure !
En fait un projet passionnant, murement réfléchi depuis de nombreuses années et qui ne demande maintenant que votre concours pour se faire connaître et des clients pour réellement ... décoller et voler de ses propres ailes !

Alors si "MBD" évolue, le site qui lui est dédié en fait de même !
http://www.motosbaladesdecouvertes.com

Sur la page d'accueil, vous trouverez donc :
• Le bouton "DERNIERES NOUVELLES", mis à jour régulièrement et vous présentant la vie de "MBD" et les événements à venir.
• Le bouton "PROCHAINES DESTINATIONS" vous présente quant à lui, les futures balades de "MBD", dans un ordre chronologique.
• Pour les possesseurs de "125cc", le bouton "125cc" leur est tout spécialement dédié ! Des balades spécifiques à ces petites cylindrées, organisées en collaboration avec L'usine Motos : "Vocalises Comtoises", "La Franco-Suisse " et ... "La Chouette" bien sûr !
• Les possesseurs de "gros cubes" ne sont pas oubliés ! Le bouton "MOTOS" est pour eux ! Toute une gamme de randonnées leur est proposée, que ce soit avec TRAIL-RANDO ("La Tarine des Alpages", "La Bal'Alp" et "Au Fil du Doubs") ou, comme pour les "125cc" avec L'usine Motos ("Escapade au Moto-Tour", "VocalisesComtoises " et bien sûr ... "La Chouette" !).

Et puis, au fil des pages et des liens, vous pourrez aussi découvrir d'autres nouveautés :
• Vos dernières impressions de voyages. Merci à ceux d'entre vous qui alimentez cette rubrique !
• Les derniers articles de presse concernant "MBD",
• Pour chaque destination, son bulletin d'inscription téléchargeable en bas de la page dédiée,
• Les comptes-rendus téléchargeables des randonnées déjà effectuées,
• Sans oublier ... vos plus récents encouragements ! Ils sont importants et me vont droit au coeur !
Ainsi, je vous souhaite à toutes et à tous un bon "surf" sur le site de "MOTOS BALADES DECOUVERTES" !


Je compte aussi sur vous tous pour parler et faire connaître à votre entourage, qu'il soit motard ou non, ma petite entreprise.

Et à vous, ami(e)s motard(e)s, je vous dis à très bientôt, sur les petites routes du bonheur à moto, pour de belles rencontres, mais aussi de belles découvertes !
Celles des autres, celles de soi-même, celles des beautés de la Création et ... de son Créateur !
Et tout cela en "2 Roues", le plus bel "outil" pour ces escapades affriolantes et acidulées.

La moto en fait, c'est un art de vivre ! Un art de vivre en forme de passion !
Alors, venez la partager avec moi !

A très bientôt !

Jean-Louis ALLEMAND


Jean-Louis ALLEMAND Créateur de saveurs motardes
Tél : 06 30 78 01 74
MOTOS BALADES DECOUVERTES La randonnée moto en roues libres
Site web : http://www.motosbaladesdecouvertes.com
E-mail : motosbaladesdecouvertes@gmail.com
SIRET : 522 196 393 00014
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Moto Balades Découverte...

Message par pcn »

Belle initiative, tu souhaiteras tous mes vœux de réussite à ton frangin :wink:

:wink:
Pascal
Image
Répondre