assurance

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
T Max 66
Messages : 70
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 15:20
Localisation : Le centre du monde ( d apres Dali )

Re: assurance

Message par T Max 66 »

Il n y a pas que le tarif , en montant aux Millevaches un pote a eu accident , assuré tous risques dans une assurance reputée pas chere pour les vieux :o
le remorquage a couté pres de 700 Euros mais l assistance est plafonné a 110 Euros , resultat 556 roros de sa poche
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: assurance

Message par michelside78 »

T Max 66 a écrit : le remorquage a couté pres de 700 Euros mais l assistance est plafonné a 110 Euros , resultat 556 roros de sa poche
Salut a ce prix la il l'a fait remonter du lieu de la panne a chez lui parce que 700€ ça commence a faire mal au fion
Je suis tombé en panne en Ecosse,eclatement d'un pneu,une depanneuse est venu me chercher jusqu'au garage,j'ai avancé le depannage car j'etais a l'etranger au retour des vacances l'assurance m'a remboursé integralement sur facture
Une assurance en general prends en charge du lieu de la panne au garage de la marque le plus proche
Michel
ImageImageImageImageImage
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: assurance

Message par Toutatis »

T Max 66 a écrit :Il n y a pas que le tarif , en montant aux Millevaches un pote a eu accident , assuré tous risques dans une assurance reputée pas chere pour les vieux :o
le remorquage a couté pres de 700 Euros mais l assistance est plafonné a 110 Euros , resultat 556 roros de sa poche
L'accident n'a pas eu lieu du coté de Millau ? Il a pas une Harley avec une remorque ton pote ?
Si c'est le cas on s'est très certainement vu sur le plateau, ton pote est un ami de très longue date que j'avais un peu perdu de vue et que j'ai failli retrouver là haut ! La surprise aurait été totale pour nous deux !!!!
La vie en a décidé autrement ....
Je l'ai quand même eu au téléphone, c'est déjà une bonne chose :D
Avatar du membre
T Max 66
Messages : 70
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 15:20
Localisation : Le centre du monde ( d apres Dali )

Re: assurance

Message par T Max 66 »

Oui , c est lui .
Avatar du membre
T Max 66
Messages : 70
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 15:20
Localisation : Le centre du monde ( d apres Dali )

Re: assurance

Message par T Max 66 »

michelside78 a écrit :
T Max 66 a écrit : le remorquage a couté pres de 700 Euros mais l assistance est plafonné a 110 Euros , resultat 556 roros de sa poche
Salut a ce prix la il l'a fait remonter du lieu de la panne a chez lui parce que 700€ ça commence a faire mal au fion
Je suis tombé en panne en Ecosse,eclatement d'un pneu,une depanneuse est venu me chercher jusqu'au garage,j'ai avancé le depannage car j'etais a l'etranger au retour des vacances l'assurance m'a remboursé integralement sur facture
Une assurance en general prends en charge du lieu de la panne au garage de la marque le plus proche
Michel
Accident a Millau , remorquage + transfert a la concession de la marque la plus proche
Montpellier , j ai demandé au remorqueur si il pouvait livrer a la concession de Beziers , plus proche de Perpignan et peu de difference a livrer a Beziers ou Montpell en venant de Millau , mais non !!!!
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: assurance

Message par michelside78 »

Salut,c'est bizarre ce cout et ce remboursement,ou alors est ce ecrit en petit sur le contrat d'assurance que le depannage est plafonné a une certaine somme :?: :?:
Ou alors l'assurance joue peut etre entre le garage le plus proche et le garage de la marque et ça peut etre different :?: :?:
Pour mon cas en Ecosse la macif m'a remboursé 100% du depannage qui etait de memoire entre 160€ et 200€
Je vais bientot aller a mon assurance je me renseignerais des termes exact des depannage,je sais que j'ai l'option 0 kilometre,car pour certain depannage c'est a partir de 50 kilometres
Michel
ImageImageImageImageImage
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: assurance

Message par Toutatis »

T Max 66 a écrit :Oui , c est lui .
J'ai eu des news ce soir, il est déplâtré en partie. Connaissant le bougre, ça doit être dur de rester calme :mrgreen:
Pour l'assistance, suite à un accident en fourgon le 20 décembre, j'ai rencontré le même problème mais pour mon rapatriement ! Il m'a fallu mettre une rallonge au taxi car l'assistance "Europ assistance" (juste envie de leur faire de la pub) a refusé de me prendre en charge en totalité.
Accident à Pézénas et j'habite au Nord Ouest de Montpellier, environ 40 minutes de là où je me trouvais. Ils voulaient me rapatrier sur Béziers par taxi, que je prenne le train jusqu'à Montpellier, et ensuite re-taxi jusqu'à la maison, au bas mot dans le meilleur des cas 2 heures
Compte tenu que c'est un véhicule pour le boulot avec du matos qu'il était hors de question que je laisse dans mon fourgon.
Mon assureur, très désagréablement surpris par cette manière de traiter le dossier, m'a demandé de faire une lettre musclée !
Elle va être faite super musclée :mrgreen:
Avatar du membre
T Max 66
Messages : 70
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 15:20
Localisation : Le centre du monde ( d apres Dali )

Re: assurance

Message par T Max 66 »

:mrgreen:
Répondre