[Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par joys »

Pics a écrit :OH QU IL EST BEAU !!!!!
je confirme il est vraiment beau !!!
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Pics »

joys a écrit :
Pics a écrit :OH QU IL EST BEAU !!!!!
je confirme il est vraiment beau !!!
Qu'es ce que tu attends alors !!!! fonce !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par joys »

Pics a écrit :
joys a écrit :
Pics a écrit :OH QU IL EST BEAU !!!!!
je confirme il est vraiment beau !!!
Qu'es ce que tu attends alors !!!! fonce !
choda... or not choda? mon coeur balance...
joys
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Kev »

joys a écrit : choda... or not choda? mon coeur balance...
Holà !

Dans la catégorie "Side sans train avant triangulé", celui-ci est du haut de gamme ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Kev »

Quant à celui-là, ça me semble très bien et suffisamment fun pour démarrer !
Et dans 4 ans et +30000 km, tu le revends encore 7-8000 euros... :roll:
https://www.leboncoin.fr/motos/1572714198.htm/

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par joys »

Kev a écrit :Quant à celui-là, ça me semble très bien et suffisamment fun pour démarrer !
Et dans 4 ans et +30000 km, tu le revends encore 7-8000 euros... :roll:
https://www.leboncoin.fr/motos/1572714198.htm/

Kev.
a voir vue que rien ne viens ...
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Pics »

Je serai à ta place, si j'ai les billes j'appelle direct. Une bonne machine tranquille, moteur solide, avale les kilomètre, le serval à deux places, un coffre et une bonne capote pour les gosses dans les périodes plus fraiche. C'est le must !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par joys »

Pics a écrit :Je serai à ta place, si j'ai les billes j'appelle direct. Une bonne machine tranquille, moteur solide, avale les kilomètre, le serval à deux places, un coffre et une bonne capote pour les gosses dans les périodes plus fraiche. C'est le must !
euh tu me parle du quel la? parce que le serval c'est celui avec le xx et l'annonce de kev c'est un bandit avec un joker2
Modifié en dernier par joys le jeu. 21 févr. 2019 22:29, modifié 1 fois.
joys
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Denis03 »

Ils sont totalement différents , moi j’aime bien les 2 après c’est pas le même budget et pas la même utilisation non plus , le bandit est plus fun c’est sûr mais pour les longues balades :roll:

Arrêtez de me l’énerver c’est pas du choda :mrgreen:
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par joys »

Denis03 a écrit :Ils sont totalement différents , moi j’aime bien les 2 après c’est pas le même budget et pas la même utilisation non plus , le bandit est plus fun c’est sûr mais pour les longues balades :roll:

Arrêtez de me l’énerver c’est pas du choda :mrgreen:
de toute façon toi t'es jaloux parce que les 2 on une vrai porte de coffre extérieur !!! bon ok je :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Pics »

joys a écrit :
Pics a écrit :Je serai à ta place, si j'ai les billes j'appelle direct. Une bonne machine tranquille, moteur solide, avale les kilomètre, le serval à deux places, un coffre et une bonne capote pour les gosses dans les périodes plus fraiche. C'est le must !
euh tu me parle du quel la? parce que le serval c'est celui avec le xx et l'annonce de kev c'est un bandit avec un joker2
Le XX !!!
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Denis03 »

Non pas du tout je serai content pour toi quand tu trouveras ce qui te plais , au début je penses qu’on avait les mêmes besoins pour un side mais pas le même budget pour moi le XX aurait été top mais je peux pas si tu veux vraiment faire 10000km par an avec tes filles et que tu peux hésites pas alors , je penses que le bandit sera trop juste moi avec le peu que je fais autour de chez moi en famille je me rends compte que le XJR est juste pour enfiler 600/700 bornes sans en avoir plein les bras et le confort pour eux dans le panier c’est pareil. Du coup ça va être grosse modif et gros fun pour des trajets plus court
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par joys »

BI-POWER a écrit : et celui là c'est un ami très soigneux et qui ne l'a pas violenté ça c'est sur :lol:
je peu donc y aller les yeux fermé?
Modifié en dernier par joys le jeu. 21 févr. 2019 22:43, modifié 2 fois.
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Pics »

Denis03 a écrit :Non pas du tout je serai content pour toi quand tu trouveras ce qui te plais , au début je penses qu’on avait les mêmes besoins pour un side mais pas le même budget pour moi le XX aurait été top mais je peux pas si tu veux vraiment faire 10000km par an avec tes filles et que tu peux hésites pas alors , je penses que le bandit sera trop juste moi avec le peu que je fais autour de chez moi en famille je me rends compte que le XJR est juste pour enfiler 600/700 bornes sans en avoir plein les bras et le confort pour eux dans le panier c’est pareil. Du coup ça va être grosse modif et gros fun pour des trajets plus court
Toi je suis content de lire à multiples reprises que tu t'éclates comme un petit fou malgré au départ ton sentiment que c'était rigolo mais sans plus. Au final on t'avait tous dis que si tu été piqué ca serai à fond et visiblement on c'est pas trompé :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Denis03 »

Pics a écrit :
Denis03 a écrit :Non pas du tout je serai content pour toi quand tu trouveras ce qui te plais , au début je penses qu’on avait les mêmes besoins pour un side mais pas le même budget pour moi le XX aurait été top mais je peux pas si tu veux vraiment faire 10000km par an avec tes filles et que tu peux hésites pas alors , je penses que le bandit sera trop juste moi avec le peu que je fais autour de chez moi en famille je me rends compte que le XJR est juste pour enfiler 600/700 bornes sans en avoir plein les bras et le confort pour eux dans le panier c’est pareil. Du coup ça va être grosse modif et gros fun pour des trajets plus court
Toi je suis content de lire à multiples reprises que tu t'éclates comme un petit fou malgré au départ ton sentiment que c'était rigolo mais sans plus. Au final on t'avait tous dis que si tu été piqué ca serai à fond et visiblement on c'est pas trompé :D
Tous les jours comme un gosse :P là le nain a pas d’école il est au centre de loisirs alors lui aussi il est content il fait 15km tous les soirs ça le change par rapport à l’école il y a qu’1km alors sauf coup dur il y aura toujours un side dans le garage :lol:
Répondre