[Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Py21
Messages : 549
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Py21 »

A cette époque Panda et Hechard travaillaient en étroite coopération.
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par MIKE »

La formulation de l'annonce n'est pas claire !
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par nolive »

C'est qui qui cherche un GX-RACER :mrgreen: ?????
https://www.leboncoin.fr/motos/1388111821.htm?ca=12_s
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par MIKE »

Ça y va les GX en ce moment !
Le prix est sacrément bien placé :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par poupouch »

Salut ,
Encore par tchez nous :mrgreen: en Normandie on aime les beaux sides racé :wink:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par MIKE »

Ce vendeur se sépare de son 1200 pour celui-ci : https://www.leboncoin.fr/motos/1386862392.htm?ca=12_s :wink:
On en apprend des trucs sur Face2bouc :lol:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par MIKE »

Celui-ci n'est pas cher non plus :shock:
:arrow: https://www.leboncoin.fr/motos/1388207684.htm?ca=12_s

Image
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par poupouch »

MIKE a écrit :Ce vendeur se sépare de son 1200 pour celui-ci : https://www.leboncoin.fr/motos/1386862392.htm?ca=12_s :wink:
On en apprend des trucs sur Face2bouc :lol:

Kenavo
Mike
On sait tout sur face de bouc ,par contre celui là il est vraiment très beau et propre . :wink:
Sa va pas rester longtemps ,je l'avais zapper même pas vue :mrgreen:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par poupouch »

MIKE a écrit :Celui-ci n'est pas cher non plus :shock:
:arrow: https://www.leboncoin.fr/motos/1388207684.htm?ca=12_s

Image
AH oui il est vachement propre et pas cher , il va faire un heureux celui la .
Il va faire envi a notre copain Solex :lol:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par MIKE »

poupouch a écrit :On sait tout sur face de bouc ,par contre celui là il est vraiment très beau et propre . :wink:
Effectivement, l'on sait tout sur Face2bouc !
Oui, il est magnifique ! J'adoreeeeee 8)
Sa va pas rester longtemps ,je l'avais zapper même pas vue :mrgreen:
Ben ouais, il a marqué Cide car donc avec des mots clés corrects l'on passe à côté :shock:
C'est clair que ces 2 sides ne vont pas rester traîner :(

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Ben71 »

Salut, oui heuuu je les ai bien vus hein :) j'ai appelé dimanche pour celui du 57...et je viens de le rappeler les appels pleuvent et au moins 1 visite samedi, le proprio vend au prix ferme. Et j'ai appelé celui du 50...plusieurs appels et des visites programmées ce week end, moins propre mais bien moins cher aussi.
Pas évident quand on est loins, même si un sympathique adhérent de ce forum, que je ne citerai pas, m'a gentiment proposé de me descendre en Bourgogne si jamais je faisai affaire avec celui du 57. Ce qui est super sympa je l'en remercie encore, il se reconnaîtra :wink:
Bon on va pas se formaliser hein, faudra que j'arrive à trouver un side pas trop loin de chez moi et peut être un peu moins courru, et surtout que je puisse aller le voir très rapidement. Je me dirige tout doucement vers un choix "plan b", qui sera deja bien pour débuter et qui me permettra de rouler au lieu de regarder passer les annonces :D
J'ai raté il y a peu un kyrnos gris clair à 2h de chez moi...pas été assez rapide. Tout le problème de trouver le juste milieu entre la précipitation et la réactivité :roll: allez le prochain sera peut être le bon :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par poupouch »

Ben71 a écrit :Salut, oui heuuu je les ai bien vus hein :) j'ai appelé dimanche pour celui du 57...et je viens de le rappeler les appels pleuvent et au moins 1 visite samedi, le proprio vend au prix ferme. Et j'ai appelé celui du 50...plusieurs appels et des visites programmées ce week end, moins propre mais bien moins cher aussi.
Pas évident quand on est loins, même si un sympathique adhérent de ce forum, que je ne citerai pas, m'a gentiment proposé de me descendre en Bourgogne si jamais je faisai affaire avec celui du 57. Ce qui est super sympa je l'en remercie encore, il se reconnaîtra :wink:
Bon on va pas se formaliser hein, faudra que j'arrive à trouver un side pas trop loin de chez moi et peut être un peu moins courru, et surtout que je puisse aller le voir très rapidement. Je me dirige tout doucement vers un choix "plan b", qui sera deja bien pour débuter et qui me permettra de rouler au lieu de regarder passer les annonces :D
J'ai raté il y a peu un kyrnos gris clair à 2h de chez moi...pas été assez rapide. Tout le problème de trouver le juste milieu entre la précipitation et la réactivité :roll: allez le prochain sera peut être le bon :wink:
Salut Ben
Pour celui du 50 ,il est a peu prés a 1h15 de chez moi ,si tu avais l'intention d'aller le voir j'aurai peu être pus me déplacer pour te conseiller et faire un essai avec toi ,étant en vacances la semaine prochaine
Mais je ne pourrai qu'en semaine ayant mes enfants en vacances .
Tu fais peu être le bon choix de te tourner vers un autre side en attendant de te payer le graal celui que tu souhaites;
Et puis je ne sais pas si tu bricoles ou comme Kev tu as de la suite dans les idées mais tu peux aussi améliorer ton side en modifiant certaines choses qui te font envies .
Comme tu dis le principal c'est d'y goutter ,d'apprendre a le conduire et ensuite tu changeras.
Des fois on veut absolument un modèle particulier ,mais on est déçu car on ne se fait pas a sa conduite ,moi même j'ai essayer quelques modèles différents et certains m'en ont mis plein les yeux question look mais j'avais un peu de mal a les apprivoiser .
Allez BEN trouve nous un side que l'on puisse l'admirer fin mai :wink:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Ben71 »

Salut Poupouch, bah je te remercie de ta proposition hein c'est sympa :wink: En fait faut que je vise des trucs un peu trop mous aux yeux de tout le monde :mrgreen: partent moins vite en général :lol: pis ça me suffira bien à moi pour me faire la main!Genre le 600 fazer que j'ai vu en septembre bah si c'etait à refaire bah, avec une négo je repartai avec un side chouette et pas trop kilomètre finalement. Mais bon pas de regret, on apprend juste de ses erreurs. Mais ça sent le printemps qui arrive quand même je trouve, ça dégaine facilement on dirait en ce moment :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par poupouch »

Ben71 a écrit :Salut Poupouch, bah je te remercie de ta proposition hein c'est sympa :wink: En fait faut que je vise des trucs un peu trop mous aux yeux de tout le monde :mrgreen: partent moins vite en général :lol: pis ça me suffira bien à moi pour me faire la main!Genre le 600 fazer que j'ai vu en septembre bah si c'etait à refaire bah, avec une négo je repartai avec un side chouette et pas trop kilomètre finalement. Mais bon pas de regret, on apprend juste de ses erreurs. Mais ça sent le printemps qui arrive quand même je trouve, ça dégaine facilement on dirait en ce moment :lol:

Sa dégaine toujours très vite quand il y a une affaire ou que la personne rencontre son side souhaité en annonce . :mrgreen:
Je peux t'assurer que tu n'as pas besoin d'un side avec un gros pédigré sportif pour t'éclater ,mon vieux Mimile il me comble .
De toute façon tu vas forcément t'adapter au side pour trouver d'autres horizon qui n'ont rien avoir avec le solo.
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Ben71 »

Oui surement, y'a des sides qui me plaisent beaucoup esthétiquement (le Racer en fait partie tu l'auras bien compris :lol: )après si je me centre simplement sur l'usage que j'en attend pour l'instant et mon niveau, à savoir que je débute et que je souhaite juste faire de la balade tranquilou avec mes nains...la performance m'importe peu. Dans l'absolu un side "évolutif " serait bien, mais avec les critères de rapport "prix/kilométrage..."j'aurai surement intérêt à pas vouloir viser trop haut :roll: à méditer
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Répondre