Transport de véhicules

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Lylian
Messages : 308
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 18:55
Localisation : CHERBOURG

Transport de véhicules

Message par Lylian »

Je viens de faire rapatrier mon side depuis Nantes vers Cherbourg par l’entreprise STILS de Graignes dans la Manche 50 (pas loin de Saint-lo)
Https://www.transports-routiers-stilh.fr/
.

Ils sont super sérieux et le transport ne m’a couté que 150€ TTC pour les 350 bornes.
Leur secteur couvre tout le quart Nord Ouest au moins mais ils font peut-être plus...

A recommander donc 8)
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Transport de véhicules

Message par solexnihilo »

merci, ça peut servir, je me demande si on avait pas une rubrique bonnes adresses
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Py21
Messages : 549
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Transport de véhicules

Message par Py21 »

Est-ce que la distance change beaucoup le prix? La on n'est pas très loin de l'aller-retour en voiture avec le resto de midi. Ça pourrait être un bon plan pour ceux qui doivent traverser la France pour ramener leur side et qui ne se sente pas trop à cause du manque d'expérience,
Avatar du membre
Lylian
Messages : 308
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 18:55
Localisation : CHERBOURG

Re: Transport de véhicules

Message par Lylian »

Je t’avoue que je n’en sais rien, faut l’appeler tout simplement.
Moi j’avais surtout l’interdiction d’aller à plus de 100 bornes avec le risque de prendre une ou plusieurs amendes de 136€ alors je suis largement gagnant !
Ensuite, comme tu le dis, pour un débutant qu’il ne le sent pas trop, un crash peut coûter tellement cher que franchement, je prefere cette solution là...
Répondre