Au fait, pour la petite histoire, quelqu'un a dit "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.", j'ai pris l'idée sur les amortisseurs antisismique de constructions à ossature métallique

@+
Bernard
berna12 a écrit:Bonsoir
Au fait, pour la petite histoire, quelqu'un a dit "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.", j'ai pris l'idée sur les amortisseurs antisismique de constructions à ossature métallique![]()
![]()
@+
Bernard
euh non....rien....berna12 a écrit:Bonjour
Non, je ne suis pas insomniaque.![]()
![]()
berna12 a écrit:Une mise au point, c'est forcément évident et c'est la résultante, mais c'est quoi qui puisse expliquer qu'à l'origine, c'était dur mise à part le jeu et ça allait bien et que là, c'est beaucoup plus souple et ça va encore mieux et que si je durcis, a peut prêt comme l'origine cela ne va plus, mais alors plus du tout , en sachant que les rotules sur mon nouveau montage n'ont pas de jeux "bronze/inox" et que donc l'amortisseur freine dès les premiers centièmes d'utilisations alors que l'autre non.
@+
Bernard
berna12 a écrit:les virages serrés sont avalés plus rapidement
berna12 a écrit:Regarde l'heure où j'ai posté
@+
Bernard
berna12 a écrit:Bonjour, Pour faire simple,
berna12 a écrit:Des roulements de direction ne sont pas prévus pour remplacer un amortisseur de direction rotatif, les roulements vont s'user prématurément et bloquer de plus en plus, naturellement.
Retourner vers Forum Technique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 39 invités