Hayabusa / Choda

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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar Kev » Ven 14 Sep 2018 19:52

gregsp a écrit: tu dois avoir un relai de commande normalement ouvert.


EH ! J'étais poli moi !! :evil: :lol:
Je comprends l'idée mais... çà n'arrive pas jusqu'à mes mains pour les branchements...

Je pensais tirer une ligne depuis la batterie (je garde le merdier USB - Voltage batterie - allume cigare 8) ).
Mais je supprime le phare à LED. Donc mon raisonnement voudrait que, comme il s'allume qu'en plein-phare, il y a quelque part le fil a relié à mon bleu... Non ?
Ou faut-il ajouter un relais supplémentaire ? La rampe en est bardée !

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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar douzcent » Ven 14 Sep 2018 19:55

gregsp a écrit: tu dois avoir un relai de commande normalement ouvert.


terme purement électrique, voir d'automatisme qui doit paraitre abstrait à kev
pas forcément compliqué à trouver devant la bête mais pas simple en quelques lignes
ça sent bien le fusible grillé ou caché , un relais HS ou un fil coupé
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar eltarmo » Ven 14 Sep 2018 19:55

Y Carole qui dit que tu ferais mieux de faire le montage vidéo plutôt que de brancher tes phares ! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar douzcent » Ven 14 Sep 2018 19:56

A vendre side car CHODA HAYAB à restaurer suite à un incendie
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar Kev » Ven 14 Sep 2018 20:03

douzcent a écrit:A vendre side car CHODA HAYAB à restaurer suite à un incendie


Avant j'essaie sur la Panda !! :lol: :lol:

eltarmo a écrit:Y Carole qui dit que tu ferais mieux de faire le montage vidéo plutôt que de brancher tes phares ! :mrgreen:


Le montage est fait, je viens de terminer ! Mais 25 minutes de film çà prend du temps à convertir sur Youtube... :evil:

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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar patatwin » Ven 14 Sep 2018 20:07

Mef...
Certaines motos n'ont pas de relais sur le circuit d'éclairage d'origine.

Je te conseille d'en monter un pour commander tes feux additionnels, à ta convenance, soit commandé par les pleins phares, soit avec un interrupteur.
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar eltarmo » Ven 14 Sep 2018 20:09

Kev a écrit:
Le montage est fait, je viens de terminer ! Mais 25 minutes de film çà prend du temps à convertir sur Youtube... :evil:

Kev.


Je transmet ! :wink:
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar eltarmo » Ven 14 Sep 2018 20:11

patatwin a écrit:Mef...
Certaines motos n'ont pas de relais sur le circuit d'éclairage d'origine.

Je te conseille d'en monter un pour commander tes feux additionnels, à ta convenance, soit commandé par les pleins phares, soit avec un interrupteur.


+1

y a plein de schema sur le net
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar gregsp » Ven 14 Sep 2018 20:13

eltarmo a écrit:
patatwin a écrit:Mef...
Certaines motos n'ont pas de relais sur le circuit d'éclairage d'origine.

Je te conseille d'en monter un pour commander tes feux additionnels, à ta convenance, soit commandé par les pleins phares, soit avec un interrupteur.


+1

y a plein de schema sur le net


Pareil que les copains . regardes sur le net ou essaie contacter l'ancien proprio il y a peut être tout ce qui faut bien caché dans un coin....
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar Kev » Ven 14 Sep 2018 20:20

gregsp a écrit:contacter l'ancien proprio il y a peut être tout ce qui faut bien caché dans un coin....


En fait... il devait y avoir tout ! Mais il a coupé pour mettre l'alim USB et cie...

Mais reprenons...
Là çà marche sur les bornes batteries. L'Interrupteur fonctionne et commande correctement. Après l'interrupteur, j'ai tout un tas de relais puis le branchement phares (de rampe).
J'ai juste à retrouver mon "piquage" plein phare ? Non ?!

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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar les Marluches » Ven 14 Sep 2018 20:37

Kev a écrit:
gregsp a écrit:contacter l'ancien proprio il y a peut être tout ce qui faut bien caché dans un coin....


En fait... il devait y avoir tout ! Mais il a coupé pour mettre l'alim USB et cie...

Mais reprenons...
Là çà marche sur les bornes batteries. L'Interrupteur fonctionne et commande correctement. Après l'interrupteur, j'ai tout un tas de relais puis le branchement phares (de rampe).
J'ai juste à retrouver mon "piquage" plein phare ? Non ?!

Kev.


oui
sur mes sides de rallye je me couplais directement sur le fil plein phare par un point de soudure
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar patatwin » Ven 14 Sep 2018 21:21

Tu t'en servais pour commander ton relais, on est bien d'accord ?
La puissance passait bien par l'autre circuit, non ?
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar les Marluches » Ven 14 Sep 2018 21:33

patatwin a écrit:Tu t'en servais pour commander ton relais, on est bien d'accord ?
La puissance passait bien par l'autre circuit, non ?


oui c'est ça
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar Pics » Ven 14 Sep 2018 22:19

Question con mais.. pourquoi ne pas laisser la rampe en place et te brancher en direct via un couplage sur les feux de route de la moto pour le plein phare. La rampe rallye est interdite sur route peut-être :x
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Re: Hayabusa / Choda

Messagepar les Marluches » Sam 15 Sep 2018 8:11

Pics a écrit:Question con mais.. pourquoi ne pas laisser la rampe en place et te brancher en direct via un couplage sur les feux de route de la moto pour le plein phare. La rampe rallye est interdite sur route peut-être :x


pour éviter de la casser en cas de sortie, pour gagner du poid et pour gagner en aérodynamisme :wink:
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