silentbloc fourche beringer

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
nono24000
Messages : 95
Enregistré le : mer. 5 janv. 2005 7:54
Localisation : razac sur l'isle (24)

silentbloc fourche beringer

Message par nono24000 »

bonjour a tous, sur mon gtr, j'ai une fourche beringer. comme je l'ai faite repeindre, j'ai demonter les silenbloc d'articulation. seuelemnt pour en retrouver bonjour la galere. j'ai telephoner a beringer et je suis tomber sur un magasinier super sympa qui avais bosser du temps des sides. il m'a donner l'adresse du fabricant de silentbloc. seulement il a fallut les commander par l'intermediaire d'un grossiste, ils m'ont fait une erreur et j'en ai recu 4. donc resultat des course je me retrouve aves 2 silentbloc en trop. si qelqu'un a besoin de silentbloc q'il me contact car j'en ai 2 a vendre a un prix sympa.
Avatar du membre
pologold
Messages : 636
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 9:07
Localisation : jarnac en charente

Message par pologold »

mais non !! , c'est pour que tu roules plus longtemps...polo
pierrot metalo
Messages : 13
Enregistré le : sam. 8 avr. 2006 20:18

Message par pierrot metalo »

domage,t'aurrais p't etre du y prendre un jeu d' plaquettes d'frein.tu crois pas pologold :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :roll:
nono24000
Messages : 95
Enregistré le : mer. 5 janv. 2005 7:54
Localisation : razac sur l'isle (24)

Message par nono24000 »

il me semble que les plaquettes de frein ne sont pas fabrique avec du caoutchouc....
nono24000
Messages : 95
Enregistré le : mer. 5 janv. 2005 7:54
Localisation : razac sur l'isle (24)

Message par nono24000 »

salut polo, si je doit user les silentbloc je pense faire quelque million de kms, de toute facon malgre que le gtr aille bien, je prefere mon fj, plus vif , moins lourd a conduire, vivement qu'il soit finie.
Avatar du membre
phil cad
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 avr. 2006 20:17

Message par phil cad »

silentblocs de fourche mmmm interessant :idea:

Je roule depuis 9 ans avec un beringer attelé avec une Pan 1100 sans silentblocs de fourche :!: Je m'en suis aperçus après démontage à cause d'un trotoire sur ma trajectoire. Le bras oscillant s'était décalé. J'ai contacté Mr beringer en lui disant que les trous étaient grand pour l'axe des boulons. Comment remonter la fourche correctement :?: Il m'a nullement parlé de silentbloc, il fallait seulement serrer les boulons, la moto sur chandelles, et tout étaient en ordre.
Je serais donc interessé par tes silentblocs ainsi que les coordonées du mécano de chez Beringer :wink:
nono24000
Messages : 95
Enregistré le : mer. 5 janv. 2005 7:54
Localisation : razac sur l'isle (24)

Message par nono24000 »

desole je n'ait pas les coordonne de la personne de chez beringer. quand j'ai appelle chez beringer j'ai demander le magasin et j'ai eu la chance de tomber sur lui. par contre pour ta fourche je me demande comment elle peut travailler a l'articulation si tu n'as pas de silentbloc, il en faut obligatoirement ou alotrs il faut des roulement, car si tu bride les deux parties ensemble elle ne peut plus fonctionner.
Répondre