cherche une rondelle de compteur venture

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
scoubidoubiker
Messages : 118
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 8:48
Localisation : peyrilhac (87)
Contact :

cherche une rondelle de compteur venture

Message par scoubidoubiker »

:D Bonsoir a tous , suite a un blocage de roues du aux cages de roulement qui ont cassées sur ma roue avant , en démontant j'ai vu le reste des dégats :( : cable de compteur arracher et cette fameuse rondelle qui se trouve entre le roulement et le joint spi. :evil: :twisted:
Cette rondelle est fixée sur la jante par un systeme d'encoche et (du moins était) dotée de deux ergots qui entraine le bloc ou est branché le cable de compteur.C'est cette fameuse rondelle que je cherche. :cry:
Je vais quand meme me renseigner chez yam mais je pense connaitre la réponse , il va falloir acheter tous l'ensemble.(sa fait chier) :evil:
(en demontant ma roue j'ai perdu une agraffe de plaquette de frein , l'agraffe n'est pas détailler il a fallu acheter la pochette complette pour une agraffe de m.... ):twisted:
:idea: Raoul ! comme tu a les memes étriers ,fait gaffe a ne pas perdre cette fameuse agraffe :wink: sa coute cher :!: :wink:
allez bonne soirée, a peluche :D :wink:
Avatar du membre
piguard
Messages : 432
Enregistré le : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

il me semble (si je me rappel bien) que c'est le même système que pour le XJR ou le 900div
tu pourras surement trouver ça dans une casse :wink:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Répondre