Avis aux possesseurs de "Mamba"

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Alpenstrasse
Messages : 2803
Enregistré le : mar. 23 nov. 2004 10:45

Avis aux possesseurs de "Mamba"

Message par Alpenstrasse »

J'ai eu un tit soucis le week-end dernier avec la gâche de fermeture du toit sur le "Mamba" :? Impossible de le verrouiller :?: Après avoir pas mal tripoter avec les moyens du bord, il s'avère que c'était le support du "doigt" de verrouillage qui était plié... En fait, les soudures des pattes de fixation (et même une patte) sont cassées :shock: :evil: Ces fixation me parraissent pour le moins "légère", des goussets de renfort ne seraient pas de trop :!: En effet, lors de la fermeture, le doigt ne tombe pas toujours au bon endroit et il encaisse donc un "coup" à chaque fois. . . Et c'est les pattes de fixation qui dégustent :evil:
J'attire donc votre attention sur ce sujet, ça ne peut pas faire de mal de jeter un coup d'oeil hein, il suffit de retirer le support, le joint et la garniture en poly :idea: Je viens de faire une réparation qui me parait correct et qui restera donc telquel :wink: :arrow:
ImageImage
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Alpenstrasse
Messages : 2803
Enregistré le : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Voici, la réponse de chez "Producside" . . . :roll:

Bonjour,
vous êtes la première personne qui arrive à casser les pattes de fixation de réglage du doigt de verrouillage de cockpit. Nous avions quelques faiblesses au départ mais maintenant nous les avons renforcés. Pour ce qui est de votre réparation, si cela fonctionne, pas de problème.
Salutations



Si un possesseur de Mamba pouvait me faire une tite tof' des pattes de fixation "renforcées" se s'rait sympa :wink: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar du membre
haya89
Messages : 190
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 14:15
Localisation : Yonne

Message par haya89 »

Je vais prendre une photo et je mets ça ce soir.
Avatar du membre
haya89
Messages : 190
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 14:15
Localisation : Yonne

Message par haya89 »

Image
Avatar du membre
haya89
Messages : 190
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 14:15
Localisation : Yonne

Message par haya89 »

Image
Alpenstrasse
Messages : 2803
Enregistré le : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Merci Haya pour ces tof's, mais le problème se trouve exactement derrière . . . :roll: :oops:
Donc pour voir ou se situe le problème, il faut démonter le support du doigt de verrouillage et la pièce en poly qui fait toute la largeur du "cokpit"
(deux petites vis parker de chaque coté)
Mais je nevais pas avoir le cilot de te demander de faire ça hein, t'auras bien l'temps plus tard de bricoler se magnifique side tout neuf :roll: :wink: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar du membre
haya89
Messages : 190
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 14:15
Localisation : Yonne

Message par haya89 »

ok, j'avais pas tout compris sur l'emplacement alors ? Désolé.
Tu as raison, on va attendre un peu avant de bricoler le truc.
Répondre