Ou…..Ou…..Oural……
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Ou…..Ou…..Oural……
Salut,
Départ samedi matin pour St Rémy de Provence, un coup de TGV (bondé..) à Avignon bus pour St Rémy et direction Jurassic Motors pour récupérer mon Oural. Acheté sur Ebay je ne l’avais vu qu’en photo. Bicolore bordeau et crème, 1 an et demi, 2700 Kms pratiquement neuf avec option frein à disque à l’avant. Un petit tour d’essai avec le proprio dans le panier, P’tain ça tire à droite à gauche, pratiquement pas de frein arrière pourtant couplé au panier, heureusement le disque avant est plus rassurant donnant un peu de dribble si l’on tire un peu fort sur la poignée. Essai concluant quoique déjà convaincu. Retour par Beaucaire, Remoulins et la N 86 jusqu’à Lyon. Beaucoup de vent de face, dans les côtes un coup de troisième et roule ma poule. 250 kms de mise en jambe avec panier vide, mais conseillé avec un passager, pas de frayeur mais il faut pas mal anticiper car on a tendance à tenir toute la route mais engin très sympa.
L’Oural sera impec pour les hivernales.
Christi@n (Milka) qui est passé à l’ est…..
Départ samedi matin pour St Rémy de Provence, un coup de TGV (bondé..) à Avignon bus pour St Rémy et direction Jurassic Motors pour récupérer mon Oural. Acheté sur Ebay je ne l’avais vu qu’en photo. Bicolore bordeau et crème, 1 an et demi, 2700 Kms pratiquement neuf avec option frein à disque à l’avant. Un petit tour d’essai avec le proprio dans le panier, P’tain ça tire à droite à gauche, pratiquement pas de frein arrière pourtant couplé au panier, heureusement le disque avant est plus rassurant donnant un peu de dribble si l’on tire un peu fort sur la poignée. Essai concluant quoique déjà convaincu. Retour par Beaucaire, Remoulins et la N 86 jusqu’à Lyon. Beaucoup de vent de face, dans les côtes un coup de troisième et roule ma poule. 250 kms de mise en jambe avec panier vide, mais conseillé avec un passager, pas de frayeur mais il faut pas mal anticiper car on a tendance à tenir toute la route mais engin très sympa.
L’Oural sera impec pour les hivernales.
Christi@n (Milka) qui est passé à l’ est…..
Re: Ou…..Ou…..Oural……
Salut Christian,Christian 69 a écrit :mais engin très sympa.
L'Oural doit-être un super side à l'ancienne …
Merci à toi pour ce ch'tit CR sympathoche …
Sans indiscrétion, combien as-tu payé ton ensemble ?
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Salut,fab le motard a écrit :comme t'es dans le 69, j'espere te croiser un jour ... doit pas y en avoir beaucoup dans la région
Pour l'entretien tu vas ou ?? caluire moto ??
On devrait bien avoir l'occassion de se rencontrer, il sort juste de la révision des 2500 kms après on verra
Christi@n (Milka)
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Re: Ou…..Ou…..Oural……
*********Et ben...... ça y est il veut en acheter un..........................desmodroMIKE a écrit :Christian 69 a écrit :
Sans indiscrétion, combien as-tu payé ton ensemble ?
Christi@n (Milka)
Je crois M le Desmoderateur que les Chang-Jiang sont moins cher avec moins de puissance, moins de freins et moins de tenue de route; et oui apparement il y a un garage quelquepart ne France qui a réussi d'en hmologuer un. Ca doit te depayser un peu après les Ducat, BM etc
Sinon les tarifs se trouvent dans le commerce, suivant les options. Christian a le frein à ndisque, fortement conseillé si tu comptes arrêter un jour pour un feu rouge, mais qui n'est pas échangable avec le roue de secours. Le fourche à balancier est aussi un option bien outil. Tout celà joue dans le prix (aussi trouve quelqu'un qui est dégouté et le moto vient toujours un peu moins cher, mais c'est chose dificile avec un Oural!) Cheers Jo
Sinon les tarifs se trouvent dans le commerce, suivant les options. Christian a le frein à ndisque, fortement conseillé si tu comptes arrêter un jour pour un feu rouge, mais qui n'est pas échangable avec le roue de secours. Le fourche à balancier est aussi un option bien outil. Tout celà joue dans le prix (aussi trouve quelqu'un qui est dégouté et le moto vient toujours un peu moins cher, mais c'est chose dificile avec un Oural!) Cheers Jo
- Fabien_D
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apres plusieurs discussions avec des uraliste récents , donc en 750 cm3 et entre autre tibono de http://tibono.free.fr/ et sa page : http://tibono.free.fr/oural_ranger.html
ca a l'air fiable
récemment j'ai posé ma candidature dans une entreprise, si je suis pris , je fait peter l'ural
ca c'est sur ...le side me manque
ca a l'air fiable
récemment j'ai posé ma candidature dans une entreprise, si je suis pris , je fait peter l'ural
ca c'est sur ...le side me manque
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Ils ont l'air fiable mais je ne crois pas qu'ils sont fiabilisés de facto en France comme c'est le cas en Allemagne. Le boitier d'allumage electronique peut être défaillant, changé sans problème sous garantie apparement. Un fois sorti de garantie le solution est de monté un boitier adaptable allemand qui est beaucoup plus fiable. Les allemands ont beaucoup de pièces pour ameliorer les Ourals (tel les pignons de sortie moins bruyants etc). Attends le prochaine évolution avec l'injection! (le prix de conformité avec les nouveaux normes). Les Ranger ont l'air et le réputation largement en avance de tous les Ourals anciens. Cheers Jo
Re: Photos d'Ural.......................
Salut Christian,
Ton sourire en dit suffisament long…
Respect et bonne route à son guidon …
vraiment tres tres classe,fab le motard a écrit :là je suis dégouté
il est trop joli ...
ca doit etre 4 fois moins cher qu'un zeus et des millions de fois plus joli,
je comprends tout a fait ton changement
dac avec toi fab
il n'y a qu'une chose qui gâche tout c'est le mec qui prend le guidon
te vexe pas christian c'est pour rire à toi les joies de la glisse sur neige maintenant bonne et longue route avec cet attelage
rock and road