Réparation Side-car prototype BCS
Posté : ven. 28 déc. 2012 21:39
Salut !
Avant le drame, il était beau...
Spéciale en course de côte, Puget-ville compétition DDMT 2012
Comme certains le savent déjà, mon magic' side-car BCS, déjà présenté dans la rubrique "photos de vos sides", est en piteux état...
De ce fait, même si je vais enfaire la majeure partie moi-même, je vais avoir besoin de vos lumières pour sa remise en état.
Adresses réparateurs de sous-ensembles (marbre ?), fournisseurs, conseils ?
Il va me falloir notamment redresser ou faire refaire le train avant triangulé (au moins le triangle inférieur à mon avis).
Refaire la platine-pivot de direction.
Remplacer les rotules direction de part et d'autre de cette platine.
Remplacer le pivot inférieur gauche de liaison triangle inférieur/châssis.
Redresser tubes châssis porteur panier et platine d'applique avant, création renforts ?
Retrouver une jante avant similaire de marque inconnue (5 branches 13 pouces 4 trous entraxes fourni ultérieurements, montée 185/60/13). Fournisseur ?
Retrouver silencieux petit* diamètre à sortie conique (*pour garde au sol)
Retrouver optique longue portée droit panier (vitrage lisse, avec croisillon métallique noir affleurant à l'interieur, réflecteur à surface complexe, diamètre à suivre...) Provenance ?
Retrouver cligno-veilleuse avant droit panier (AVD RENAULT estafette 1000 !)
Retrouver 1 optiqueTriumph speed triple côté moto.
Retrouver compte tour FJ 3CX
Refaire ou décabosser le boîtier alu tableau de bord
Photos jointes ci-après. Merci de votre aide précieuse !
Derrière le disque, on voit la platine en question et le pivot supérieur cassé.
La peinture écaillée sur les zones de chocs ferraille/ ferailles et les zones de torsions.
Le bras inferieur et sa fixation vrillés...
D'avance, merci de votre aide, ..., vos liens précieux.
Avant le drame, il était beau...
Spéciale en course de côte, Puget-ville compétition DDMT 2012
Comme certains le savent déjà, mon magic' side-car BCS, déjà présenté dans la rubrique "photos de vos sides", est en piteux état...
De ce fait, même si je vais enfaire la majeure partie moi-même, je vais avoir besoin de vos lumières pour sa remise en état.
Adresses réparateurs de sous-ensembles (marbre ?), fournisseurs, conseils ?
Il va me falloir notamment redresser ou faire refaire le train avant triangulé (au moins le triangle inférieur à mon avis).
Refaire la platine-pivot de direction.
Remplacer les rotules direction de part et d'autre de cette platine.
Remplacer le pivot inférieur gauche de liaison triangle inférieur/châssis.
Redresser tubes châssis porteur panier et platine d'applique avant, création renforts ?
Retrouver une jante avant similaire de marque inconnue (5 branches 13 pouces 4 trous entraxes fourni ultérieurements, montée 185/60/13). Fournisseur ?
Retrouver silencieux petit* diamètre à sortie conique (*pour garde au sol)
Retrouver optique longue portée droit panier (vitrage lisse, avec croisillon métallique noir affleurant à l'interieur, réflecteur à surface complexe, diamètre à suivre...) Provenance ?
Retrouver cligno-veilleuse avant droit panier (AVD RENAULT estafette 1000 !)
Retrouver 1 optiqueTriumph speed triple côté moto.
Retrouver compte tour FJ 3CX
Refaire ou décabosser le boîtier alu tableau de bord
Photos jointes ci-après. Merci de votre aide précieuse !
Derrière le disque, on voit la platine en question et le pivot supérieur cassé.
La peinture écaillée sur les zones de chocs ferraille/ ferailles et les zones de torsions.
Le bras inferieur et sa fixation vrillés...
D'avance, merci de votre aide, ..., vos liens précieux.