rens watsonian
rens watsonian
bjr
est il possible de metre une caisse de cambridge ou oxforde dans un chassis de gp 700 jubilé
est il possible de metre une caisse de cambridge ou oxforde dans un chassis de gp 700 jubilé
Bonjour guzzy60.
Pour ton question, je ne crois pas car l'Oxford est vachement large mais les autres sur le forum avec plus d'experience pouvaient me contredire.
Pour toi-même il y a un petit rubrique "Presentations" où on a l'habitude de se présenter sinon notre gentil modérateur va proposer de te fouetter avec les orties de sa Brétagne bien-aimée.
Pour l'information je m'appelle Jo et je roule en MZ et gl1100-Jewell; ma présentation était perdu il y a longtemps dans un crash. Cheers Jo
Pour ton question, je ne crois pas car l'Oxford est vachement large mais les autres sur le forum avec plus d'experience pouvaient me contredire.
Pour toi-même il y a un petit rubrique "Presentations" où on a l'habitude de se présenter sinon notre gentil modérateur va proposer de te fouetter avec les orties de sa Brétagne bien-aimée.
Pour l'information je m'appelle Jo et je roule en MZ et gl1100-Jewell; ma présentation était perdu il y a longtemps dans un crash. Cheers Jo
Re: rens watsonian
salut guzzy60 je sais que le palma et le monaco ont le même chassis, le gp aussi je crois, quand à ta question je ne sais pas je ne pense pas beaucoup plus large!!!!!guzzy60 a écrit :bjr
est il possible de metre une caisse de cambridge ou oxforde dans un chassis de gp 700 jubilé
ne t'inquiète pas y a des spécialistes sur le forum
bienvenue.......
tiens..... 1 chassis watso
Je confirme, le chassis des cambridge/Oxford est plus large que les autres monoplace.
Cependant, il doit ête possible d'élargir le chassis car la conception semble être rigoureusement la meme.
J'avais un cambridge atteléà un 1100z: j'y avais fait rajouter par DJ un tirant supplémentaire, qui passait derriere la baquette du panier , au fond du coffre, pour relier l'extremité du tirant inférieur coté roue du side et l'ancrage supérieur de l'amortisseur de la moto: ça l'avait très bien rigidifié, un régal.
Sinon ces paniers on un gros avantage: la place à l'intérieur (bien qu'un peu décevant au niveau de la proximité de la tronche avec le pare brise
et un gros inconvénient: l'encombrement...
JBT
Cependant, il doit ête possible d'élargir le chassis car la conception semble être rigoureusement la meme.
J'avais un cambridge atteléà un 1100z: j'y avais fait rajouter par DJ un tirant supplémentaire, qui passait derriere la baquette du panier , au fond du coffre, pour relier l'extremité du tirant inférieur coté roue du side et l'ancrage supérieur de l'amortisseur de la moto: ça l'avait très bien rigidifié, un régal.
Sinon ces paniers on un gros avantage: la place à l'intérieur (bien qu'un peu décevant au niveau de la proximité de la tronche avec le pare brise
et un gros inconvénient: l'encombrement...
JBT
- cbfredr87
- Messages : 372
- Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:31
- Localisation : Maine et Loire
- Contact :
Salut guzzy60
As tu déjà une caisse de watsonian oxford, car sinon il y en a un complet a vendre a side car occasion pour 1300€
http://www.sidecar-occasion.com/index.php
As tu déjà une caisse de watsonian oxford, car sinon il y en a un complet a vendre a side car occasion pour 1300€
http://www.sidecar-occasion.com/index.php
oui, c'est ce qui me semblait. je posais la question, car sur les hedingam's, il m'avait semblé que tout était prévu sur le chassis pour recevoir la roue soit à droite, soit à gauche.pcn a écrit :Pour la caisse, il ne doit pas avoir de pb mais pour le chassis il va falloir faire chauffer la disqueuse et le poste à souder
voir la photo ci-dessus du chassis.
Pascal
ken t@ tro
Et surtout l'expertise pour en tirer le mieux car dans cette histoire le mec avec l'outill dans les mains est actuellement largement plus critique que l'outil lui-même car le ferraille est assez leger, il ne demande pas trop de puissance ni les precautions pour l'inox ou l'alu, simplement un très bon practitioner. Cheers Jo