Attache 1100 goldwing
Attache 1100 goldwing
Salut a tous,
Est ce que quelqu'un aurais des photos des attaches de 1100 goldwing ?
Soit monté sur la moto ou si quelqu'un en a de pas monté, je prend tout
Merci d’avance
Est ce que quelqu'un aurais des photos des attaches de 1100 goldwing ?
Soit monté sur la moto ou si quelqu'un en a de pas monté, je prend tout
Merci d’avance
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Re: Attache 1100 goldwing
tiens , voilà comment c'est foutu sur la mienne..j'espere que tu verra bien . par esemple on voit pas bien mais pour l'arriere c'est aussi repris sur l'attache cale pied passager ..
dis moi un peu si tu veux des infos en plus j'essayerai de te les filer
[img]<a%20href="http://s210.photobucket.com/user/cirbek ... .jpg"/></a>[/img]
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dis moi un peu si tu veux des infos en plus j'essayerai de te les filer
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Re: Attache 1100 goldwing
m...de ! raté pour les images pffffff
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Re: Attache 1100 goldwing
derniere tentative ..
Dernière modification par cirbek le lun. 8 juil. 2013 13:59, modifié 1 fois.
Re: Attache 1100 goldwing
Merci pour les photos
Ca me donne une idée de ce qui faut pour atteler mon GEP a mon gold, notamment un faux cadre
Ca me donne une idée de ce qui faut pour atteler mon GEP a mon gold, notamment un faux cadre
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Re: Attache 1100 goldwing
Salut cirbek salut Alex et le monde SCCF
je passe vite fait ce soir pour vous dire que comme j'ai pas de proposition de vente d'un faux cadre de GL1100
et comme suite à mon contact avec JP de St Georges d'Armon qui ma t'il dit à un faux cadre de GL1100
mais ne le vend pas sinon autrement que avec le side mon choix est fait a moi aussi grâce à mes contacts
je vais chercher une cintreuse hydraulique plusieurs tube d'acier du plat également pour faire mes chapes
est autres équerres de fixation ou de renfort et je fabrique mon faux cadre ! MERDE.....
Comme me dit ma femme " tu as déjà réparé ou redonné vie à des autos ou motos bonne pour la ferraille
pourquoi ce serait ces deux morceaux de tubes qui te mettraient en échec". merci ma chérie ta raison
donc en partant de tes photos cirbek je me lance et je verrais bien d'ici là qui sait peut être ce week-end j'aurais
un appel du B.C. lol.
pour info mon châssis est entièrement poncer mis en anti rouille j'ai 4 silent bloc neufs ainsi que
les roulements du bras oscillant du side donc comme disent mes fils ...
"une chose est sur papa on ne recule jamais respect à notre devise familiale"...
Aller salut les amis.
AMITIÉS D'UN VIEUX CHTI MI des terres du grand nord de France
Gillou
je passe vite fait ce soir pour vous dire que comme j'ai pas de proposition de vente d'un faux cadre de GL1100
et comme suite à mon contact avec JP de St Georges d'Armon qui ma t'il dit à un faux cadre de GL1100
mais ne le vend pas sinon autrement que avec le side mon choix est fait a moi aussi grâce à mes contacts
je vais chercher une cintreuse hydraulique plusieurs tube d'acier du plat également pour faire mes chapes
est autres équerres de fixation ou de renfort et je fabrique mon faux cadre ! MERDE.....
Comme me dit ma femme " tu as déjà réparé ou redonné vie à des autos ou motos bonne pour la ferraille
pourquoi ce serait ces deux morceaux de tubes qui te mettraient en échec". merci ma chérie ta raison
donc en partant de tes photos cirbek je me lance et je verrais bien d'ici là qui sait peut être ce week-end j'aurais
un appel du B.C. lol.
pour info mon châssis est entièrement poncer mis en anti rouille j'ai 4 silent bloc neufs ainsi que
les roulements du bras oscillant du side donc comme disent mes fils ...
"une chose est sur papa on ne recule jamais respect à notre devise familiale"...
Aller salut les amis.
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Gillou
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Re: Attache 1100 goldwing
tient nous au jus, c'est tres interessant
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Re: Attache 1100 goldwing
Salut,
Tu as raison, jamais mieux servi que par soit-même... Et là, tu n'as pas le choix !
En voyant les photos de Cirbek, je me dis que les vis " alen " sont peut-être pas les plus indiquées. C'est solide, mais je suis bien placé pour te dire que quelques années après, elles sont pas faciles à enlever dès que l'emprunte est fatiguée ... Changées pour des écrous/boulons 8.8 ou 10.8 !
De plus, si tu fais un faux-cadre, penses à ajouter d'entrée les renforts pour un attelage remorque...et assure-toi que l'accès moteur est encore possible. (ma rampe carbu sort au poil de mouche ! Ouf... ).
Bon courage !
Kev.
Tu as raison, jamais mieux servi que par soit-même... Et là, tu n'as pas le choix !
En voyant les photos de Cirbek, je me dis que les vis " alen " sont peut-être pas les plus indiquées. C'est solide, mais je suis bien placé pour te dire que quelques années après, elles sont pas faciles à enlever dès que l'emprunte est fatiguée ... Changées pour des écrous/boulons 8.8 ou 10.8 !
De plus, si tu fais un faux-cadre, penses à ajouter d'entrée les renforts pour un attelage remorque...et assure-toi que l'accès moteur est encore possible. (ma rampe carbu sort au poil de mouche ! Ouf... ).
Bon courage !
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Re: Attache 1100 goldwing
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Re: Attache 1100 goldwing
Bonjour.
Par rapport au photos de cirbek: je trouve que l'amortisseur de direction et trop incliné. Si il y a moyen, ça serait mieux de le faire travailler plus à plat.
Toujours si c'est possible, faire en sorte que les fixations avant sur la moto soient prises sur un tube ou plat fixé sur les deux tubes du berceau de la moto. Un peu dans cet esprit là:
Par rapport au photos de cirbek: je trouve que l'amortisseur de direction et trop incliné. Si il y a moyen, ça serait mieux de le faire travailler plus à plat.
Toujours si c'est possible, faire en sorte que les fixations avant sur la moto soient prises sur un tube ou plat fixé sur les deux tubes du berceau de la moto. Un peu dans cet esprit là:
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Re: Attache 1100 goldwing
bah moi je suis plutot du genre a remplacer les "6 pans" classiques par du BTR ( = alen , THC de leur vrai nom) partout ou je peux ... comme sur la plupart des motos de compet ... bref , y'a 2 écoles en tout cas tu peux trouver des BTR aussi résistantes que tes "8.8" ou "10.8" faut juste trouver le bon fournisseurKev a écrit : En voyant les photos de Cirbek, je me dis que les vis " alen " sont peut-être pas les plus indiquées. C'est solide, mais je suis bien placé pour te dire que quelques années après, elles sont pas faciles à enlever dès que l'emprunte est fatiguée .
pas de soucis sur les GL , le moteur se sort par le coté G ( demi-berceau démontable), faut juste pas se tromper de coté ou tu monte le sideKev a écrit : De plus, si tu fais un faux-cadre, assure-toi que l'accès moteur est encore possible.
par contre cest vrai qu'il fau faire gaffe par exemple à ce que tu puisse sortir le cache gauche des courroies de distri , ça peut servir ... moi ça passe au millimètre , et y'a un boulon raccourci sinon ce serait impossible a démonter . faut y penser .
et je rajoute que le faux-cadre sur la mienne est en plusieurs parties , et ça m'a permis par exemple de changer les amortisseurs sans tous démonter, plutôt cool donc .