remise en état fj 1200 comète

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ced67
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ced67 »

Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
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ErickSide
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ErickSide »

Tip top tout ca,

C'est nickel avec le pont pour bosser :D

Il est jolie en rouge :wink:
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ced67
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ced67 »

Oui , mais il est trop rouge je trouves !! Je vais regarder si je trouves des stickers pour coller dessus
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ced67
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ced67 »

J'ai changé le silencieux pas très beau par un laser chromé ( il y a un 4/1 modifié sortie à gauche ) !!

Image
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ced67
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ced67 »

La roue remonté après nettoyage et peinture , Et mise en place de l'enjoliveur repeint

Image

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sam95
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par sam95 »

Le 4 en 1 c'est comment ? Une boite à fumée d'origine bouchée sur la droite ?
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
ced67
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ced67 »

Non , un vrai 4/1 modifié sans boite à fumée
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ErickSide
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ErickSide »

ced67 a écrit :Oui , mais il est trop rouge je trouves !! Je vais regarder si je trouves des stickers pour coller dessus
Ca peut être sympa en effet :)
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ced67 »

je suis entrain de regarder pour changer le té supérieur de fourche pour supprimer les bracelets par un guidon streetbike plus adapté pour moi .
problème , j'ai trouvé un té de fourche de 900 diversion les dimensions correspondent mais c'est les tubes de fourche qui dépasse vraiment beaucoup je ferais une photo il y a des colliers visés sur le tube sous les bracelets !!! ca me parait bizarre
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ced67 »

Salut à tous

Voilà une photo du té supérieur actuellement .
Les colliers visés sous le guidon sont ils d'origine d'après vous ? Ey le dépassement du tube de fourche est il normale ?


Image
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ced67 »

Quelqu'un pourrait me mettre une photo de son comète pour vois si mon montage est correcte ?
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par ced67 »

Salut à tous

Bon , j'ai reçu le té supérieur de 900 xj mais il ne se monte pas . L'entraxe entre les tubes de fourches et le tube de la colonne de direction ne correspond pas !!! il manque pas grand chose
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par pcn »

Voilà une photo du mien, sachant que quand je l'ai eu, le guidon était en position basse au niveau du té avec les tubes qui dépassaient au dessus.
Image

Dans la notice de montage du comète, il y avait ça:
2/ REGLAGES DE POSITION DU GUIDON
- Pour faciliter la prise en main sans avoir à changer les guidons, nous livrons gratuitement deux petites
cales qui ont pour effet de relever et d'écarter les guidons d'origine.
- Si le guidon n'est pas bien en ligne, une correction est possible en sortant un peu des tubes.


Par contre, je ne sais pas à quoi pouvait ressembler ces cales :?

:wink:
Pascal
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sam95
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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par sam95 »

Moi j'ai utilisé un té supérieur de XJ6N après 2010. Ça correspond pile poil.
http://www.sam95.fr/?p=355

C'est le seul dont j'avais pût lire sur le net qu'il se montait.

Par contre il a des espèces de silent bloc entre le té et les pontets, et en manœuvre du side à l’arrêt ca grince un peut au niveau de ces caoutchoucs. On voit qu'ils ne sont pas censé forcer autant sur un solo.
La restauration de mon side c'est en images sur:

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Re: remise en état fj 1200 comète

Message par paf la bm »

domst3 a écrit :[quotenettoyage du carburateur et synchro ]
Bonjour Ced
Tu as quoi comme appareil pour ta synchro?
J'ai un XJR, et je recherche un appareil pour ma synchro, j'en avait acheté un mais c'est loin d'être évident pour le réglage.
A+
Dom[/quote]

Il y a 6 mois je me suis fendu de celui-ci qui est vraiment plus que bien.
Excellente précison et possibilité de voir la vitesse moteur et l'atat d'étanchéité des soupapes.
C'est comme ça que j'ai découvert que ma R100S de 78 tournait à 500 trs à froid au ralenti. C'est bien et c'est pas bien. C'est bien car ça veut dire que le moulin est en excellente santé ce qui est normal après avoir démonté complètement le moteur pour le restaurer et pis c'est pas bien car pas assez de pression d'huile.

Je l'ai prêté à des pros qui ont été enchanté.

https://www.louis-moto.fr/artikel/depre ... r=10034539
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