Où acheter une poignée de maintien pour le panier?

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Où acheter une poignée de maintien pour le panier?

Message par Kev »

Si tu veux du réglable alors... tu fixes une plaque en mettant des entretoises pour laisser un jour entre cette tôle et la fibre. Tu perces des trous comme le "6" sur un Dé. Devant ces trous, tu fais une fente moins large que le diamètre des trous.
Ensuite tu te fabrique le cale pied. Un tube sur lequel tu soudes ou visse des pédales d appui, une vis + écrou à chaque bout. L idée c est que tu rentres les écrous dans les trous et qu en avançant le cale pied, il s insserre dans les fentes et ne peut pas bouger. L entraxe des trous est à définir selon la place et les dimension du tube.

J espère être clair , mais je ferai sans doute comme ça
Bon courage
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Où acheter une poignée de maintien pour le panier?

Message par michelside78 »

Daniel47170 a écrit : GX mirage, les 2 places prévues pour 2 enfants sont particulièrement inadaptées pour 1 adulte. Les harnais trop petits, et le side très profond ne propose aucun endroit où appuyer les pieds, .
Salut,un copain avait un GX mirage,il m'avait enmené c'est vrai que pour un adulte c'est pas evident,mais quand t'es un adulte t'as pas besoin de harnais tu fous ton casque,du coup tu te pose comme tu le desire dans le panier et pas besoin de repose pied,enfin c'est mon ressenti,apres chacun est libre d'equiper son panier comme il le veut
Michel
ImageImageImageImageImage
Répondre