Musique dans le panier

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
ESSEAU
Messages : 214
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 14:43

Musique dans le panier

Message par ESSEAU »

Bonjour à tous, je souhaiterais mettre de la musique dans le panier de mon side.
Quelle est la meilleure solution.
Merci pour votre aide.
Guillaume :D
Aille
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 10:47

Re: Musique dans le panier

Message par Aille »

j'aurai tendance a te dire que s’équiper d'un intercom qui accepte un lecteur blutooth pourrai être une bonne solution musicale. Mais pas financière.
perso j'ai un autoradio dans le mamba, on ne s'en sert pas car il faut mettre le son très fort pour entendre quelque chose et ca rend le son pas agréable. Alors vu qu'on a pris un intercom pour communiquer avec le pilote.. et bien on en profite pour mettre la musique dedans aussi. et du coup même le pilote profite de la musique.
bon sa implique un téléphone gavé de MP3 ou un compte deezer. mais du coup tu peu aussi récupéré les info de maps.

Bon ok.. faut être un peu technophile.. si tu navigue avec la carte michelin .. va pour l'autoradio^^
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Musique dans le panier

Message par seb31 »

J'ai la musique dans le panier et on s'en sert très peu.
En roulant c'est pas audible ou alors tout le monde en profite, de temps en temps on le met à l'arrêt.

De mémoire c'est un autoradio que j'ai payé dans les 40 euros. Pas la peine à mon sens de mettre plus.
Lecteur de clé USB et roule ma poule, le lecteur CD sert à rien
ocean50

Re: Musique dans le panier

Message par ocean50 »

Salut Guillaume,
J'ai tout simplement un auto radio, mais avec une prise casque, ça évite que tout le monde en profite :lol:
ESSEAU
Messages : 214
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 14:43

Re: Musique dans le panier

Message par ESSEAU »

Bonjour, j'ai ma fille qui possède un mp4 avec une enceinte, je vais essayé, sinon j'achèterais un autoradio.
Merci pour les Infos. :D
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Musique dans le panier

Message par arnaud_69 »

Bonjour, j'ai une radio moto commandée aux US chez shark motorcycle audio.
C'est le modele 4 voies 1000w. 2 enceintes au guidon pour moi et ma femme. 2 enceintes dans le panier pour mes filles.
Idealement, il faudrait 2 sorties de plus pour mettre 2 enceintes sur le sissy bar pour ma femme car elle entends moins bien la musique que nous. Mais y a deja du gros son avec les 4.
Le boitier radio est a l'abri dans le panier (meme s' il est etanche, mais ca fait moche au guidon) et mes filles ont la telecommande sans fil (radio).
Et moi j'ai une telecommande filaire au guidon, c'est le top, meme si ca m'oblige a lacher un peu le guidon pour pleinement l'exploiter.
Je jongle entre radio et carte SD ou j'ai stoké une grosse playlist. Sur la radio je ne peux pas memoriser de stations, je zape sans savoir quelle est la prochaine, ca suit les ondes en recherche automatique.
Avant j'avais un autoradio dans le panier mais seulement mes filles pouvaient jouer avec. Et en roulant seul, je ne pouvais pas ajuster le son lors des ralentissements et accélérations, tres chiant si bien que je ne l'utilisais plus.
Avec la commande au guidon, je n'arrete pas de baisser et remonter en roulant, c'est le top.
Le seul defaut, commun avec toutes les moto radios, faut pas rouler trop vite sinon on n'entends plus rien, meme avec le son a fond. En ville et sur nationnale c'est parfait. Sur l'autoroute galere. Du coup je peux ecouter les infos ou ma musique en allant au boulot, parfait.
J'ai pris les enceintes chromées parce que ca va bien sur le vmax, mais ca ferait bizzare sur une sportive.
Ah oui, ca ne fait pas intercom.
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
cubilot
Messages : 46
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 21:41
Localisation : Alsace 67

Re: Musique dans le panier

Message par cubilot »

avec la 4 en 1 sortie a droite musique pas possible dans le panier :twisted:
1200ZRX + Senior
Répondre