yves a écrit : Dans ce cas, il faut assurer le serrage des roulements, qui ne sont pas sertis, par un boulon qui remplace l'action de serrage du cardan.
Pas la peine de me tomber dessus si vous n'êtes pas d'accord je ne fais que retranscrire...
Ben on , on ne va pas te tomber dessus , c'est ce que je dis depuis le début .
Si tu as tout suivi , tu as du voir que j'ai pété net le moyeu , mais heureusement que je l'avais sécurisé par un boulon .
yves a écrit :Le moyeu SKF BA3B (avec un numéro derrière)
C'est justement la référence complète qu'il nous faut
yves a écrit : Dans ce cas, il faut assurer le serrage des roulements, qui ne sont pas sertis, par un boulon qui remplace l'action de serrage du cardan.
Pas la peine de me tomber dessus si vous n'êtes pas d'accord je ne fais que retranscrire...
Ben on , on ne va pas te tomber dessus , c'est ce que je dis depuis le début .
Si tu as tout suivi , tu as du voir que j'ai pété net le moyeu , mais heureusement que je l'avais sécurisé par un boulon .
yves a écrit :Le moyeu SKF BA3B (avec un numéro derrière)
C'est justement la référence complète qu'il nous faut
Adiù Marco.
Au fait, le premier moyeu que tu as dù remplacer, il était d'origine? Il a cassé ou simplement il a pris du jeu?
yves a écrit :[Au fait, le premier moyeu que tu as dù remplacer, il était d'origine? Il a cassé ou simplement il a pris du jeu?
Salut Yves ,
Non , ce n'est pas le moyeu d'origine , déjà remplacé une première fois pour cause de jeu ( mais déjà sécurisé par un boulon ).
Celui là a cassé net , regarde les photos au début du post
Oui, j'ai vu, putain vous avez eu chaud!
c'était pour confirmer que celui d'origine n'avait pas cassé parce que au fil des posts on finit par plus savoir si les cas de casse ou de jeu (c'est pas pareil!) sont sur des adaptables ou des origines.
En attente du n° complet...
riderbilly a écrit :Bon , je ne sais pas si cette réf est erronée ou incomplète , mais je n'en trouve pas .
Il serait bien de savoir où se fournit Héchard