help !!! sortir roue du panier speed'r

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

domst3
Messages : 595
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: help !!! sortir roue du panier speed'r

Message par domst3 »

quelqu'un saurait il me dire c'est une jante de quel model auto
Jante alu (13) de marque Ronal, c'était distribué par feu Vert ou idem en équipement auto.
Pour les roulements il y a a priori plusieurs montage de moyeu, mais cela reste a confirmer,
Pour ma part, j'ai démonter les moyeux sur des paniers différents, Produc side, et ils étaient identiques.
A+
Dom
speed'r-zone
Messages : 31
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 15:24

Re: help !!! sortir roue du panier speed'r

Message par speed'r-zone »

merci dom pour ces renseignements , mais sur mon panier c'est une jante tôle , saurait tu de quel moyeu et roulement produc-side c'est servi pour le montage des speed'r :wink: merci
charly
Avatar du membre
yves
Messages : 895
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: help !!! sortir roue du panier speed'r

Message par yves »

speed'r-zone a écrit :merci dom pour ces renseignements , mais sur mon panier c'est une jante tôle , saurait tu de quel moyeu et roulement produc-side c'est servi pour le montage des speed'r :wink: merci
charly
moyeu alko il me semble.
psyko_56
Messages : 138
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 22:43
Localisation : vannes 56
Contact :

Re: help !!! sortir roue du panier speed'r

Message par psyko_56 »

pour la jante
c'est un moyeu fiat il me semble
qaund j'avait changer la jante du mien j'avais été a norauto et commander une jante en 4*98 ET35 et pas de soucis
c'était un jock'r2 mais c'est la meme chose sur les speed'r
speed'r-zone
Messages : 31
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 15:24

plaquettes de frein panier speed'r et pression pneu

Message par speed'r-zone »

merci pour ces dernières info , pour ne pas ouvrir un autre post inutile , quelqu'un saurait il sur le panier speed'r c'est quoi comme étrier de frein et plaquettes ,car je viens d'aller chercher mes pneus moto+panier mais vu la cata pour démonter la roue du panier je n'ai pas eu encore le temps et je voudrait en profiter pendant que le panier est enlever pour faire les plaquettes ,histoire de pas y retourner quoi !!!, et étant nouveau proprio de ce side je ne sait pas non plus quelle est la pression a mettre dans mes 3 roues ,quelqu'un peut il me conseillé , pour le moment au roulage il est plutôt sain dans ses trajectoires , je n'ai pas regarder a combien était la pression des 3 roues et comme un âne :x j'ai mis l'attelage sur chandelles et ai dégonfler les roues :| honte a moi :oops: merci d'avance a vous ,j'ai éditer et modifier le titre du post ,
Répondre