Moto cale à l'accélération
Re: Moto cale à l'accélération
Comme dit plus haut ce pourraient être les pointeaux qui bloquent suite à la réfection du carbu fin novembre.
Je ramène la machine demain soir. On verra d'ici la fin de semaine la tournure que ça prendra.
Je ramène la machine demain soir. On verra d'ici la fin de semaine la tournure que ça prendra.
Re: Moto cale à l'accélération
J'ai aussi un problème de moteur qui coupe lorsque je roule quelques temps à bas régime.
J'en profite pour une petite révision; changement du filtre à air, des bougies et vidange.
Donc pour le remplacement des bougies, j'ai déposé le reservoir.
Première constatation le filtre à essence n'est pas bouché. Parcontre j'ai une question; comment fonctionne la réserve à commande électrique?
Les seuls fils allant au réservoir, sont ceux de la jauge. Il n'y a qu'une seule durite qui sort du réservoir (sans compter le tube de trop plein)? Alors comment ça marche?
J'en profite pour une petite révision; changement du filtre à air, des bougies et vidange.
Donc pour le remplacement des bougies, j'ai déposé le reservoir.
Première constatation le filtre à essence n'est pas bouché. Parcontre j'ai une question; comment fonctionne la réserve à commande électrique?
Les seuls fils allant au réservoir, sont ceux de la jauge. Il n'y a qu'une seule durite qui sort du réservoir (sans compter le tube de trop plein)? Alors comment ça marche?
YAMAHA Side 1200FJ+Comète 89 - Guzzi 1100 Quota 98 - HONDA 650 Dominator 97 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 99 - BMW R60/7 77 - KTM 250 EXC 03 - YAMAHA 175 TY 82 - HONDA 125 NX 96 - SUZUKI 50 RV 74 - MBK 50 Booster 94 - MBK 51 Mobcross 82 - Motobécane 88
Re: Moto cale à l'accélération
Bonjourbuzz a écrit : Les seuls fils allant au réservoir, sont ceux de la jauge. Il n'y a qu'une seule durite qui sort du réservoir (sans compter le tube de trop plein)? Alors comment ça marche?
MP !!
@+
Bernard
Re: Moto cale à l'accélération
Je veux bien aussi savoir, car la mienne a été enlevée et je voudrais la remettreseb31 a écrit :Et nous on peut pas savoir comment ça marche ?
Re: Moto cale à l'accélération
pas de problèmes, votre adresse mail en MP et je vous passe ça !
Re: Moto cale à l'accélération
Bonjour,
Et pour tout ceux qui ont toujours voulu tout savoir sur les FJ 1100 et 1200 et qui n'ont jamais osé le demander:
http://mvdk-fj1200.no-ip.info/holandais/manuel/
Concernant la pompe à essence électrique du 1200FJ, il faut aller à la page 82 du document.
Et pour tout ceux qui ont toujours voulu tout savoir sur les FJ 1100 et 1200 et qui n'ont jamais osé le demander:
http://mvdk-fj1200.no-ip.info/holandais/manuel/
Concernant la pompe à essence électrique du 1200FJ, il faut aller à la page 82 du document.
YAMAHA Side 1200FJ+Comète 89 - Guzzi 1100 Quota 98 - HONDA 650 Dominator 97 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 99 - BMW R60/7 77 - KTM 250 EXC 03 - YAMAHA 175 TY 82 - HONDA 125 NX 96 - SUZUKI 50 RV 74 - MBK 50 Booster 94 - MBK 51 Mobcross 82 - Motobécane 88
Re: Moto cale à l'accélération
Suite et fin: de nouveaux dépôts sont venus colmater les gicleurs de ralenti malgré le nettoyage fin novembre.
Des petits corps filandreux qui pourraient venir d'une durite qui se détériore (15 ans et plus de 160000km). Le mécano a du coup changé la durite venant de la pompe (le filtre présent juste avant est propre, donc ça se situe dans ce secteur là) et a installé pour être sûr une petite crépine à l'entrée des carbus histoire de retenir d'éventuels futurs fauteurs de trouble.
La bécane respire à nouveau, je suis content.
Des petits corps filandreux qui pourraient venir d'une durite qui se détériore (15 ans et plus de 160000km). Le mécano a du coup changé la durite venant de la pompe (le filtre présent juste avant est propre, donc ça se situe dans ce secteur là) et a installé pour être sûr une petite crépine à l'entrée des carbus histoire de retenir d'éventuels futurs fauteurs de trouble.
La bécane respire à nouveau, je suis content.