Avis 1000 GTR + Héchard Scope

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
patatwin
Messages : 506
Inscription : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Avis 1000 GTR + Héchard Scope

Message par patatwin »

Bonsoir à tous,
n'ayant pas pu aller voir un 900 Div + Kyrnos, vendu trop tôt pour mon emploi du temps, je suis allé voir un 1000 GTR + Héchard scope, pas loin de chez moi.

https://www.leboncoin.fr/motos/1144315009.htm?ca=12_s

Il semble assez bien équipé (fourche Béringer, amorto AR Fournalès, entre autres), le prix n'est apparemment pas négociable.

Je précise que je compte me servir de mon attelage pour rouler en famille (à la belle saison), et pour aller en hivernales (seul ! Mais pourquoi ne veulent-elles pas venir ?).

Je sais que j'ai un peu mis la charrue avant les boeufs, mais avant de retourner le voir, quelqu'un peut-il m'indiquer les points forts et pionts faibles de cette moto, du panier, et les points à surveiller ?

Merci d'avance,
Sylvain
Py21
Messages : 554
Inscription : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Avis 1000 GTR + Héchard Scope

Message par Py21 »

Je ne connais pas particulièrement le GTR, mais dans les année 80 c'était un attelage GT de référence. En ce qui concerne le panier si la capote est en bon état, le reste c'est de la mécanique simple. Il faut reconnaitre que le look est un peu "vintage", si ça ne te déranges pas, ça peut faire un peu baisser le prix, il ne devrait pas y avoir une foultitude de clients.

A+
Avatar de l’utilisateur
cubilot
Messages : 46
Inscription : dim. 22 févr. 2015 21:41
Localisation : Alsace 67

Re: Avis 1000 GTR + Héchard Scope

Message par cubilot »

Salut,
l'ensemble a l'air bien propre, coté moto , un 4 pattes japonais bien entretenu va très loin , a voir lors de l'essai , tu peux tenter de gratter un peu le prix , mais devant l'attelage ,

Bonne chance
1200ZRX + Senior
Avatar de l’utilisateur
patatwin
Messages : 506
Inscription : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: Avis 1000 GTR + Héchard Scope

Message par patatwin »

Merci pour les infos !

Je vais voir ce que je vais faire...
Répondre