Avis K100 LT / Panda GTS Profil

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Py21
Messages : 548
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Avis K100 LT / Panda GTS Profil

Message par Py21 »

Salut,

J'avais changé la poignée sur mon GTS, si je me souviens bien c'est une poignée de camping-car. Je n'ai plus ce side mais je dois toujours avoir l'ancienne poignée.

A+

Py
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: Avis K100 LT / Panda GTS Profil

Message par patatwin »

Je vais comparer avec mon montage, mais si je ne dois changer que la poignée, c'est déjà mieux !

Pendant que je vous ai, ils sont (étaient) montés comment, vos freins avant ?

Parce que je suis loin de l'usure des plaquettes, et l'étrier touche presque l'amortisseur...

Les images ici :
https://i87.servimg.com/u/f87/19/74/72/19/img_2014.jpg
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Avis K100 LT / Panda GTS Profil

Message par FE du 80 »

patatwin a écrit :Pendant que je vous ai, ils sont (étaient) montés comment, vos freins avant ?

Parce que je suis loin de l'usure des plaquettes, et l'étrier touche presque l'amortisseur...

Les images ici :
https://i87.servimg.com/u/f87/19/74/72/19/img_2014.jpg
Perso, je suis monté d'origine avec un ensemble disque/étrier de FIAT UNO Turbo ie... Et lorsque j'ai vu ta photo, j'ai été regardé le mien !
Les plaquettes 3/4 neuves, il me reste un gros centimètre entre l'étrier et l'amorto... Après, je ne sais pas ce qui peut causer ce "rapprochement" sur le tiens !!!??? :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: Avis K100 LT / Panda GTS Profil

Message par patatwin »

Je ne sais pas non plus. Ton relevé semble plus cohérent.
Je contrôlerait encore une fois demain. Sur la photo, j'ai déjà décalé l'amortisseur à fond. Je pense que c'était déjà comme ça avant, vu le jeu dans les rotules de l'amortisseur... mais c'est pas une raison pour que ça dure !
Répondre