Bandit 1250 speed'r

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

ocean50

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par ocean50 »

Salut,
Bonne option pour les shock factory , mon side en est équipé, et franchement c'est top :wink:
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par ensoa75 »

Jean Burdet remplace systématiquement les amortos d'origine par des shock factory quand il attèle une moto (même neuve).
Donc c'est que ce doit être excellent!
speed'r-zone
Messages : 31
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 15:24

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par speed'r-zone »

:wink:
Modifié en dernier par speed'r-zone le ven. 10 nov. 2017 21:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par MIKE »

Salut Speed'r-zone,

Sympa ta modif :wink:
C'est clair que, non seulement, ta découpe est bien plus esthétique comme ça et certainement bien plus pratique !

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
guzziv7
Messages : 32
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 14:04

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par guzziv7 »

Ben si .... la justement j hésite à massacrer inutilement un bel objet.
Les critères de beau appartiennent à chacun sans jugement aucun , chacun fait ce lui plaît plaît plaît. ..
speed'r-zone
Messages : 31
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 15:24

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par speed'r-zone »

guzziv7 a écrit :Ben si .... la justement j hésite à massacrer inutilement un bel objet.
Les critères de beau appartiennent à chacun sans jugement aucun , chacun fait ce lui plaît plaît plaît. ..
ben je vois pas ou est le massacre !!!! , j'ai bien fait le boulot , si produc-side avait penser au problèmes que ça pouvais générer ont en serait pas la , en attendant sans parler aspect visuel puisque ça te choc , parlons de l'aspect pratique , moi je roule toute l'année , été comme hivers ,je traverse une bonne partie de l'europe dans mes concentres MCP , quand tu te retrouvera coincé un de ces quatre avec un problème au niveau de ta roue au millieu des corcouailles avec pas un pèlerin qui vit a plusieurs dizaine de kms et que même ton super smartphone passera pas (si,si c'est du vécu !!!) , ben c'est sur que ce si bel objet qu'est ton aile (très moche d'ailleur) vas t'aider a solutionner , surement des saints viendront soulever ton panier , en attendant j'ai 200 000 au compteur , j'enrhume encore du monde , et quand je doit sortir la roue sur un bas côté , un coup de clef , un truc n'importe quoi qui traine sur le vas côté pour caler , je lève le panier et hop , pas besoin que jésus passe par la pour me sauver :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:
speed'r-zone
Messages : 31
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 15:24

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par speed'r-zone »

:wink:
Modifié en dernier par speed'r-zone le ven. 10 nov. 2017 21:10, modifié 1 fois.
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par nolive »

Oulahhh, ça fait 25 ans que je restaure et "modifie" des véhicules anciens (Cox..buggies..combis...motos) et maintenant mon side et il y a toujours quelqu'un pour te dire d'un air grave....."t'aurais pas dû faire ça".
La règle est pourtant simple: SI C'EST TON NOM SUR LA CG....TU FAIS CE QU'IL TE PLAÎT :lol: .
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par MIKE »

guzziv7 a écrit :Ben si .... la justement j hésite à massacrer inutilement un bel objet.
Massacrer ???!!!…
Moi pas comprendre là !!!
Les critères de beau appartiennent à chacun sans jugement aucun , chacun fait ce lui plaît plaît plaît. ..
Dieu merci et encore heureux que chacun fait se qu'il lui plaît !!!!
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par MIKE »

Propre ton panier Speed'r-Zone :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par Kev »

Salut,

Vous engueulez pas les gars, le side c'est de l'artisanat ! Sur un parking de 200 sides, il n y'aurait pas deux ensembles identiques. Après que certains abusent des modifs, que d'autres soient inquiets dès lors que se n'est pas estampillé "Pro origine" c'est subjectif.

Ce passage de roue ne joue en rien sur la structure du panier, çà semble fait proprement... alors ? Moi je préfère ainsi.
Et pour finir, je dirai aussi que le forum est intéressant pour cette diversité. On se ferait vite chier si tous les attelages étaient strictes origines. Imaginez...
-"J'ai un nouveau side ! "
- "Super, c'est quoi ? "
- "Un machin !"
- "Bleu avec la jante dorée et l'accoudoir en peau d'autruche ? Garde tes photos, on le connait déjà..." :cry:

Niveau passion, se serait vite limité. Et moi de mon côté, je ne saurai plus comment occupé mes journées ! :lol:

Bonne journée, Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par poupouch »

Kev a écrit :Salut,

Vous engueulez pas les gars, le side c'est de l'artisanat ! Sur un parking de 200 sides, il n y'aurait pas deux ensembles identiques. Après que certains abusent des modifs, que d'autres soient inquiets dès lors que se n'est pas estampillé "Pro origine" c'est subjectif.

Ce passage de roue ne joue en rien sur la structure du panier, çà semble fait proprement... alors ? Moi je préfère ainsi.
Et pour finir, je dirai aussi que le forum est intéressant pour cette diversité. On se ferait vite chier si tous les attelages étaient strictes origines. Imaginez...
-"J'ai un nouveau side ! "
- "Super, c'est quoi ? "
- "Un machin !"
- "Bleu avec la jante dorée et l'accoudoir en peau d'autruche ? Garde tes photos, on le connait déjà..." :cry:

Niveau passion, se serait vite limité. Et moi de mon côté, je ne saurai plus comment occupé mes journées ! :lol:

Bonne journée, Kev.
Salut KEV

Moi je sais a quoi tu pourrais occuper tes journée a m'astiquer :lol: :arrow:
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par Kev »

Eh chacun son tour !! :evil: D'abord mon panier... :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
speed'r-zone
Messages : 31
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 15:24

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par speed'r-zone »

,salut a tous ,je suis plutôt nouveau ici ont vas dire , je post rarement ,et j'aime bien l'ambiance qui règne sur ce forum ,j'espère ne pas avoir mis un peut de tension , avec ma réponse a guzziv7, ce n'est pas le but , ont recherche tous une partie de simplicité sur nos montures , j'aime la mécanique et pas pour autant faire n'importe quoi , je penses que quand tu as ce type de panier speed'r ou new speed'r , et que tu bichonne toi même ton attelage ,la question ne se pose pas très longtemps , car en général tout démarre sur (faut que je change mon pneu) m....!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: la roue veut pas sortir , et après tu te dit vite ,"" et si je doit a nouveau intervenir a ce niveau"" pour mon roulement 'mon disque,mon étrier, mes plaquettes , ma durite ,ma vis banjo, mon amortisseur , et la tu te dit , faut avoir en permanence du monde soit pour te soulever ton panier ,ou un palan , et le boulot que ça génère pour juste ça se trouve changer des plaquettes de freins , après il est vrais que chacun fait ce qui lui plais avec ce qui lui appartient , couper cet appendice sur l'aile ne joue en rien sur la sécurité,ni sur la résistance de la structure en fibre , ni sur l'étanchéité du panier , je ne dénigre pas non plus produc-side ,c'est quand même graçe a eux qu'ont roule avec des attelages homologués , peut être que sur le cahier des charges pour la fabrication cela a été fait comme ça pour x raisons , bien d'autres panier ont l'aile ouverte et cela ne pose pas de soucis , et comme dit plus haut ,heureusement qu'ont a pas tous les même montages ,parce que ont se ferait vite chier , après guzziv7 si tu est hésitant parce que cela te parait une grosse charge de boulot et tu aurais peur de te louper , je me propose de te le faire au besoin , juste a voir ou tu habites et quand je peut venir , sympa le mec !! non :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bandit 1250 speed'r

Message par Kev »

:wink: T'inquiètes et super la proposition !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre