comportement du side

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: comportement du side

Message par Kev »

:shock:

Catside, je suis désolé que tu le prennes ainsi. Il me semble que les pistes pour résoudre ton problème ont été proposé par chacun en fonction de ses connaissances d'amateurs. Maintenant, concernant tes compétences en méca et réglages de chassis, toi seule peut les évaluer et juger si tu peux le faire seule dans les règles de l'art (c'était mon propos...).
Après, on peut te dire que ton side est bien monté, qu'il est juste question d'une mauvaise pression de pneus et qu'avec le temps l'usure des pièces fera le reste... Mais je ne pense pas que c'est ce "sérieux" et cette bienveillance que tu es venu chercher sur le forum.

Bon courage, tiens nous au courant.
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
catside
Messages : 21
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 12:28

Re: comportement du side

Message par catside »

Ok pour l'instant fait trop froid pour bricoler dans le garage, on verra ca plus tard, vivement le printemps :D
merci
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: comportement du side

Message par Yannick85 »

Cool ! Il n'est en aucun cas question de se dire "c'est une femme" elle n'y connais rien ! Pour ma part quand je t'ai répondu je l'ignorais et ça n'aurait rien changé. Tu as certainement beaucoup bossé pour modifier ton side, mais il semble bien que tu n'avais malheureusement pas toutes les données pour ré-atteler. Il n'y a là aucune critique.
Regarde un peu http://www.side-car-club-francais.com/index2.htm au chapitre "technique side car , il y a quelques éléments de géométrie side.
Image
Avatar du membre
catside
Messages : 21
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 12:28

Re: comportement du side

Message par catside »

bonjour, en fait le poid du panier écrase mes fourches, c'est pour ca que les défauts de la route se font ressentir, faut tout que je recommence :evil: en espérant pouvoir faire mieux, c'est pas gagné !!!
Répondre