Faut vraiment que t'arrête d'avoir des doutes Pics, aie confiance en toi...Bien sur qu'elle est conne ta question !Pics a écrit : Je sais pas pourquoi mais je sens que ma question va être super conne la...
(Facile mais ne m'en voulez pas ! )
Kev.
Faut vraiment que t'arrête d'avoir des doutes Pics, aie confiance en toi...Bien sur qu'elle est conne ta question !Pics a écrit : Je sais pas pourquoi mais je sens que ma question va être super conne la...
ça me plait ça, trouver une platine complète de XJR ça va pas être compliqué, plus tard passer sur un MC plus gros (comme gregsp), ce ne devrait pas être compliqué non plus.solexnihilo a écrit :salut,
sur le Zig, maître cylindre de frein arrière d'origine (celui monté sur la platine ) avec une durite en plus qui part vers le panier. ( 2 raccords empilés en sortie de MC )
et ça freine.
douzcent a écrit :Faut déjà que je sache où trouver un MC de diamètre 16
Tu me trompes ? tu as vu un autre XX !! je te parle plusdouzcent a écrit :cool merci riderbilly, en plus t'es sur toulouse, tu vas pouvoir venir le monter sur mon side .
Cette aprèm j'ai vu un 1100XX et en effet (comme sur plusieurs honda si j'ai bien compris) y'a plusieurs durites qui partent pour freiner un bout d'avant et un bout d'arrière. Donc ça doit être du costaud, et pas le petit truc en 13 d'origine pour des petits étriers comme sur pas mal de moto.
Ce n'était pas exactement le même que toi, celui-là avait des durites de la bonne longueur...Pics a écrit : Tu me trompes ? tu as vu un autre XX !! je te parle plus