Hayabusa / Choda
Re: Hayabusa / Choda
Salut,
Pour éviter d'arracher les pressions et le "confort" de ma passagère il manquait çà... En mousse pour le "Yoga" ! Alors...
Pas esthétique à première vue mais bien utile !
Et pour le mien...
Kev.
Pour éviter d'arracher les pressions et le "confort" de ma passagère il manquait çà... En mousse pour le "Yoga" ! Alors...
Pas esthétique à première vue mais bien utile !
Et pour le mien...
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Re: Hayabusa / Choda
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Re: Hayabusa / Choda
Salut Kev,
Eh ben, tu es dans les starting blocks et ne risque pas d'être en retard …
Enfin, si c'est le Scénic qui tracte tu fais bien de partir maintenant …
Ok, je …
Kenavo
Mike
Eh ben, tu es dans les starting blocks et ne risque pas d'être en retard …
Enfin, si c'est le Scénic qui tracte tu fais bien de partir maintenant …
Ok, je …
Kenavo
Mike
Re: Hayabusa / Choda
Non c'est le Camping car... Mais c'est guère mieux (voir pire) niveau moyenne horaire !!MIKE a écrit : Enfin, si c'est le Scénic qui tracte tu fais bien de partir maintenant …
Kev.
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Re: Hayabusa / Choda
ca me rappelle des souvenirs... les Alpes avec Prosper (mon J7 agé de 36 ans) et le side au cul... les cotes en 1ère, c’était sport ! 8 heures pour faire 375 km...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Hayabusa / Choda
c'est con, il suffit juste de faire dépasser la moto de la remorque pour que la roue arrière touche la route...il va avancer mieux le camping car
Ou alors, vu l'écart de performances, pourquoi ne pas tirer le camping car avec le side ?
Ou alors, vu l'écart de performances, pourquoi ne pas tirer le camping car avec le side ?
Re: Hayabusa / Choda
Ma femme n'a pas le permis moto !douzcent a écrit :c'est con, il suffit juste de faire dépasser la moto de la remorque pour que la roue arrière touche la route...
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Re: Hayabusa / Choda
Salut,
Première vidange depuis l'achat ! Ca pouvait attendre mais j'aime bien partir sur une base connue...
Et j'ai pas été déçu !
Attention, on frise l’hérésie pour une simple vidange... 1h au bas mot !
Enlever :
le carénage gauche
le sabot de protection central
le radiateur d'huile
une durite du radiateur d'huile
Se munir d'une clé à bande et desserrer (serrer comme une mule avant !) par coups de 2cm d'amplitude.
Aucune prise possible à la main !
Pour le bouchon de vidange, Mr Choda a joué au millimètre avec le faux cadre...limite, douille fine obligatoire !!
La prochaine, je la ferai à... 5999 km !!
Kev.
Première vidange depuis l'achat ! Ca pouvait attendre mais j'aime bien partir sur une base connue...
Et j'ai pas été déçu !
Attention, on frise l’hérésie pour une simple vidange... 1h au bas mot !
Enlever :
le carénage gauche
le sabot de protection central
le radiateur d'huile
une durite du radiateur d'huile
Se munir d'une clé à bande et desserrer (serrer comme une mule avant !) par coups de 2cm d'amplitude.
Aucune prise possible à la main !
Pour le bouchon de vidange, Mr Choda a joué au millimètre avec le faux cadre...limite, douille fine obligatoire !!
La prochaine, je la ferai à... 5999 km !!
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Re: Hayabusa / Choda
Ca vaudrait presque le coup de mettre un filtre déporté, si tu trouves une place !
A moins qu'une clé à cloche passe, je ne sais pas comment c'est monté sur ces moteurs...
A moins qu'une clé à cloche passe, je ne sais pas comment c'est monté sur ces moteurs...
Re: Hayabusa / Choda
Je suis preneur de toute manière de réaliser ce truc... Bien que je vois pas comment cela fonctionne !patatwin a écrit :Ca vaudrait presque le coup de mettre un filtre déporté, si tu trouves une place !
Elle passe... Quand tu as enlever tout ce que j'ai cité plus haut !patatwin a écrit :
A moins qu'une clé à cloche passe
MAL !!! (quand il y a un panier à droite évidemment...)patatwin a écrit :
je ne sais pas comment c'est monté sur ces moteurs...
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Re: Hayabusa / Choda
Faut que tu regardes au niveau des vendeurs de pièces pour boites à chaussures de rallye (du type GT2i), ils vendent des kits complets de déports pour filtres à huile...Kev a écrit :Je suis preneur de toute manière de réaliser ce truc... Bien que je vois pas comment cela fonctionne !patatwin a écrit :Ca vaudrait presque le coup de mettre un filtre déporté, si tu trouves une place !
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
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Re: Hayabusa / Choda
Merci !
Je ne connaissais pas... Pour une centaine d'euros c'est envisageable. Faut maintenant voir où le mettre ? Et là, c'est pas gagner !
Peut-être entre le panier et la moto...
Kev.
Je ne connaissais pas... Pour une centaine d'euros c'est envisageable. Faut maintenant voir où le mettre ? Et là, c'est pas gagner !
Peut-être entre le panier et la moto...
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- FE du 80
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Re: Hayabusa / Choda
De rien...Kev a écrit :Merci !
Peut-être entre le panier et la moto...
A l'époque ou les boites à chaussures m’intéressaient encore, je préparais mes moteurs et le montage des filtres à huile décalés étaient presque une obligation... lorsque la place à l'origine est déjà comptée, greffer un escargot sur un collecteur modifié, c'est encore pire que la présence d'un train avant CHODA !!!
Après, tu fabriques une patte en acier que tu fixes au châssis du panier et "roule ma poule" (ou "en avant Guingamp" pour les bretons... )...
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
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Re: Hayabusa / Choda
franchement pour une ou deux vidanges par an laisse comme c'est, maintenant que tu connais le déroulement
Re: Hayabusa / Choda
C'est sur...la première est toujours une découverte !
Mais ce qui me plait moins c'est de devoir démonter les durites d'huile. Là, j'ai laissé les joints d'origine (çà fuit pas) mais j'ai surtout peur de foirer le filetage quand ceux-ci sont sur le bloc moteur...
Deuxième solution, et j'ai l'hiver pour çà...fabriquer un outil qui va bien... Reste le problème pour le sortir et remettre le neuf qui ne passe pas sans débrancher ! C'est possible de mettre un filtre moins haut ?
Kev.
Mais ce qui me plait moins c'est de devoir démonter les durites d'huile. Là, j'ai laissé les joints d'origine (çà fuit pas) mais j'ai surtout peur de foirer le filetage quand ceux-ci sont sur le bloc moteur...
Deuxième solution, et j'ai l'hiver pour çà...fabriquer un outil qui va bien... Reste le problème pour le sortir et remettre le neuf qui ne passe pas sans débrancher ! C'est possible de mettre un filtre moins haut ?
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