Hayabusa / Choda
Re: Hayabusa / Choda
A la saison 2021 en résumé cela devrait être roulage col/bar-bar/col-apéro/bouffe-col/bar, quelques rallyes et au milieu on reprend col/bar-bar/col etc
Elle va être putain de bien cette année bordel
Elle va être putain de bien cette année bordel
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
- solexnihilo
- Messages : 2731
- Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
- Localisation : Caen Calvados 14
- Contact :
Re: Hayabusa / Choda
Tu comptes y mettre de l'azote ou c'est involontaire d'avoir deux valves ?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Hayabusa / Choda
Acheté ainsi, marque de fabrique de cette marque ! Je mettrai de l'air totu simplement.
Kev.
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Re: Hayabusa / Choda
Ca peut simplifier l'équilibrage, mais faut être pinailleur...
Re: Hayabusa / Choda
Oui peut-être...
Y a pas de secret... Dès qu'on monte en qualité de fabrication, l'équilibrage s'en ressent. Idem pour les pneus ! Les Nankang demandaient beaucoup de plombs alors que les Yoko (sur la même jante), en plus d'être plus légers de 2kg étaient bien mieux équilibrés d'office. Avec cette alliance Jante et Pneu, c'est 5 à 10g d'équilibrage max.
Entre la monte d'origine (Ronal + Pneu Toursime) et celle-ci y a 5-6 kilos par roue !
Pis elles sont plus jolies !!
Kev.
Y a pas de secret... Dès qu'on monte en qualité de fabrication, l'équilibrage s'en ressent. Idem pour les pneus ! Les Nankang demandaient beaucoup de plombs alors que les Yoko (sur la même jante), en plus d'être plus légers de 2kg étaient bien mieux équilibrés d'office. Avec cette alliance Jante et Pneu, c'est 5 à 10g d'équilibrage max.
Entre la monte d'origine (Ronal + Pneu Toursime) et celle-ci y a 5-6 kilos par roue !
Pis elles sont plus jolies !!
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Re: Hayabusa / Choda
C'est le seul intérêt que j'ai trouvé à ce montage à deux valves (ce qui m'a fait éviter le sujet glissant d'une histoire à deux trous ).
Re: Hayabusa / Choda
c'est vrai quelles sont sympa ces jantes!
Par contre je ne comprend pas bien à quoi ça sert deux valves!
Par contre je ne comprend pas bien à quoi ça sert deux valves!
Re: Hayabusa / Choda
À force ça sent les jantes carbone ça
Moi sur le ducat quand j’ai trouvé l’avantage de gagner du poids je ne me suis plus arrêté
Moi sur le ducat quand j’ai trouvé l’avantage de gagner du poids je ne me suis plus arrêté
Re: Hayabusa / Choda
Les deux valves ca sert a expulser l'air pour y mettre du gaz qui ne se dilatera pas autant que l'air. Ca permet d'avoir une pression constante. Utile sur piste, peut etre....gregsp a écrit :c'est vrai quelles sont sympa ces jantes!
Par contre je ne comprend pas bien à quoi ça sert deux valves!
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Hayabusa / Choda
Ils gonflent à l'azote. C'est stable, se dilate peu et est ininflammable.
Quand tu gonfles à l'air ambiant, tu es déjà à 80% d'azote
Quand tu gonfles à l'air ambiant, tu es déjà à 80% d'azote
Re: Hayabusa / Choda
Je crois que c'est contagieux en effet !Denis03 a écrit : Moi sur le ducat quand j’ai trouvé l’avantage de gagner du poids je ne me suis plus arrêté
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
- les Marluches
- Messages : 1946
- Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
- Localisation : adissan (34)
Re: Hayabusa / Choda
j'avais essayé l'azote sur une saison et franchement j'ai pas vraiment trouvé de différenceeltarmo a écrit :Les deux valves ca sert a expulser l'air pour y mettre du gaz qui ne se dilatera pas autant que l'air. Ca permet d'avoir une pression constante. Utile sur piste, peut etre....gregsp a écrit :c'est vrai quelles sont sympa ces jantes!
Par contre je ne comprend pas bien à quoi ça sert deux valves!
depuis mon arrêt en rallye je fais de l'assistance sur circuit en protwin et aucun ne roule à l'azote