Hayabusa / Choda
Re: Hayabusa / Choda
Ah...évolution notoire du virus, la Kev’ mute!parmis les signes cliniques nous ajouterons donc:la réinvention de l’outil hum, intéressant
À plus...
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Re: Hayabusa / Choda
il me semble que la taille du filtre est en rapport avec la quantité d'huile à filtrer et la fréquence des vidangesKev a écrit : C'est possible de mettre un filtre moins haut ? Kev.
donc pour moi je ne changerais pas la taille de ton filtre
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
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Re: Hayabusa / Choda
C'est ce que je me disais mais sans en être certain...
Sinon, je viens d'y penser en remontant le bordel... Déplacer le radiateur d'huile qui, en plus, bouffe pas mal de merde malgré la grille de protection et la bavette derrière la roue avant...
A creuser !
Kev.
Sinon, je viens d'y penser en remontant le bordel... Déplacer le radiateur d'huile qui, en plus, bouffe pas mal de merde malgré la grille de protection et la bavette derrière la roue avant...
A creuser !
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Re: Hayabusa / Choda
Attention au modifs du circuit d’huile, surtout au niveau de la filtration, il y a toujours un risque....
Pour ton radiateur d’huile, la modifs est possible voir si il te faut des durites plus longues suivant la position du radiateur
Je l’avais fait sur une Guzzi
A plus
Dom
Pour ton radiateur d’huile, la modifs est possible voir si il te faut des durites plus longues suivant la position du radiateur
Je l’avais fait sur une Guzzi
A plus
Dom
Re: Hayabusa / Choda
Inévitablement les durites devront être changées par des plus longues !
Après, je réfléchis beaucoup mais y a du tri à faire sur la meilleure solution ! Mais une chose est sure, me faire chier autant pour une vidange n'est pas dans mes habitudes...
Kev.
Après, je réfléchis beaucoup mais y a du tri à faire sur la meilleure solution ! Mais une chose est sure, me faire chier autant pour une vidange n'est pas dans mes habitudes...
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Re: Hayabusa / Choda
et y a pire quand tu vois le paquet de ferrailles que mettent certains constructeurs autour du moteur pour pouvoir fixer leur train avantKev a écrit :Inévitablement les durites devront être changées par des plus longues !
Après, je réfléchis beaucoup mais y a du tri à faire sur la meilleure solution ! Mais une chose est sure, me faire chier autant pour une vidange n'est pas dans mes habitudes...
Kev.
Franchement sur les Choda, c'est assez discret
Re: Hayabusa / Choda
Salut Bruno !
Oui, pour l'instant c'est pas tant le chassis Choda qui gène... Juste la conception même de la moto qui, attelée, demande plus de temps pour travailler dessus !
A côté de la Venture, c'est tout de même...royal !
Kev.
Oui, pour l'instant c'est pas tant le chassis Choda qui gène... Juste la conception même de la moto qui, attelée, demande plus de temps pour travailler dessus !
A côté de la Venture, c'est tout de même...royal !
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Re: Hayabusa / Choda
en fait tu avais envie de râler, mais tu as pris ton pied quand même
Re: Hayabusa / Choda
Je suis eu !!
Mais du moment que je suis dans le garage, le bonheur prend le dessus ! Même si parfois il m'arrive de m'engueuler...tout seul dans un langage pas toujours orthodoxe...
Allez, je vais rouler !
Kev.
Mais du moment que je suis dans le garage, le bonheur prend le dessus ! Même si parfois il m'arrive de m'engueuler...tout seul dans un langage pas toujours orthodoxe...
Allez, je vais rouler !
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Re: Hayabusa / Choda
je me suis aussi acharné pour enlever l'ancien filtre à huile avec clé à sangles et débattement minimaliste
et oh ! bonheur , le nouveau filtre était équipé pour mettre une douille ou clé plate
et oh ! bonheur , le nouveau filtre était équipé pour mettre une douille ou clé plate
Re: Hayabusa / Choda
Le bonheur tient à peu de chose des fois !!
Mais çà le fait encore plus haut... (le bonheur retombe parfois... )
Kev.
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Re: Hayabusa / Choda
Sur mon douze, c’est vrai que pour faire la vidange c’est très accessible le filtre est bien placé devant le moteur, mais pour le reste notamment les bougies... euh c’est galère
A plus dom
A plus dom
Re: Hayabusa / Choda
Dès qu'il y a des carénages, c'est vite chiant...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Hayabusa / Choda
On avait compris que t'aimais moyen !!eltarmo a écrit :Dès qu'il y a des carénages, c'est vite chiant...
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Re: Hayabusa / Choda
pour le ZX12 oui c'est assez délicat, il faut une clé à double cardans car le moteur est suspendu sous un cadre poutre, il y a donc peu de place, mais ça ce fait.
Certain mécano bascule le moteur en avant en enlevant la broche supérieure arrière, les 2 fixations avant et avec un cric sous le moteur
Certain mécano bascule le moteur en avant en enlevant la broche supérieure arrière, les 2 fixations avant et avec un cric sous le moteur