Hayabusa / Choda
Re: Hayabusa / Choda
Ah oui j'oublié cette histoire de centralisé les poids. Je pensai le même à gauche niveau confort sonore pour celui dans le panier surtout. Mais effectivement vu côté "compétition" ça prend une autre dimension. Après raccourcir, remettre la chicane quitte à faire un ou deux trous dedans pour que ça ronfle un peu mais pas trop c'est pas mal
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
- les Marluches
- Messages : 1946
- Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
- Localisation : adissan (34)
Re: Hayabusa / Choda
En fait vu qu'on doit etre réglo avec la carte grisse les sides et les motos de rallyes sont bien moins bruyantes que pas mal de motos que l'on croisent tous les jours
et franchement même avec 12 ou 14h de moto le bruit n'est pas gênant et au pire tu met des bouchons d'oreille
et franchement même avec 12 ou 14h de moto le bruit n'est pas gênant et au pire tu met des bouchons d'oreille
Re: Hayabusa / Choda
J'avais pas vu le pot complet, ni la dent, j'ai du sauter une page ! c'est pas mal du tout comme ca... c'est sur que si le pot peut s’arrêter au niveau du pneu, ce serait encore mieux.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Hayabusa / Choda
Holà !
Pour le choix du côté...Le 4en1 sortait à droite ! Déjà, j'ai modifié beaucoup de trucs, faut savoir calmer le jeu... et je voulais m'assurer du rendement avec un tel echappement (dispo moteur, couple, bruit). Peut-être plus tard...
Et à gauche, ça aurait fait un grand vide à droite ! CQFD !
Pour l'inclinaison, ça suit la coque. D'où le coude à 20° sur mesure. Un peu long c'est vrai mais je vais déjà passer un controle comme ça...
Pour rappel, les intermédiaires d'origine étaient percés (mode saguoin ! ). Partiellement bouchés avec un collier et une feuille d'alu...
Kev.
Pour le choix du côté...Le 4en1 sortait à droite ! Déjà, j'ai modifié beaucoup de trucs, faut savoir calmer le jeu... et je voulais m'assurer du rendement avec un tel echappement (dispo moteur, couple, bruit). Peut-être plus tard...
Et à gauche, ça aurait fait un grand vide à droite ! CQFD !
Pour l'inclinaison, ça suit la coque. D'où le coude à 20° sur mesure. Un peu long c'est vrai mais je vais déjà passer un controle comme ça...
Pour rappel, les intermédiaires d'origine étaient percés (mode saguoin ! ). Partiellement bouchés avec un collier et une feuille d'alu...
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Re: Hayabusa / Choda
l'emplacement, et la position du pot s’intègrent vraiment très bien !
Si t’arrête de faire des modifs, quels sont tes projets hivernaux ?
Si t’arrête de faire des modifs, quels sont tes projets hivernaux ?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Hayabusa / Choda
OH !!!!! J'ai jamais dit que j'arrêtais les modifs !!
Simplement, y a des trucs réversibles, d'autres un peu moins. Et j'aime pas trop que le side soit trop longtemps immobilisé... Donc j'y vais par étape en m"assurant à chaque fois que ça fonctionne...
Mais il m'en reste encore t'inquiète :
- Reservoir additionnel ou principal
- Rendre plus pratique le changement de filtre à huile. Parce que là, je dois maintenant tomber aussi le collecteur !
- La mousse de selle.
- Revoir complètement les branchements elec à la batterie. Tout est vissé sur les bornes, je préfèrerai un bornier déporté avec les circuits repérés.
- Modifier le flanc droit de carénage. Car dans l'état actuel, faut déposer la caisse pour y accéder !
- Le design du nez du panier ! Trop commun, pas assez raccord avec la tete de fourche de l'Haya...
- Encore ?! Attends quelques jours...
Heureusement qu'il y a un hiver chaque année !!
Kev.
Simplement, y a des trucs réversibles, d'autres un peu moins. Et j'aime pas trop que le side soit trop longtemps immobilisé... Donc j'y vais par étape en m"assurant à chaque fois que ça fonctionne...
Mais il m'en reste encore t'inquiète :
- Reservoir additionnel ou principal
- Rendre plus pratique le changement de filtre à huile. Parce que là, je dois maintenant tomber aussi le collecteur !
- La mousse de selle.
- Revoir complètement les branchements elec à la batterie. Tout est vissé sur les bornes, je préfèrerai un bornier déporté avec les circuits repérés.
- Modifier le flanc droit de carénage. Car dans l'état actuel, faut déposer la caisse pour y accéder !
- Le design du nez du panier ! Trop commun, pas assez raccord avec la tete de fourche de l'Haya...
- Encore ?! Attends quelques jours...
Heureusement qu'il y a un hiver chaque année !!
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Re: Hayabusa / Choda
Je m'en faisais pour rien, me voila rassuré !
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Hayabusa / Choda
J'en connais un qui a eu 4 sides différents en partant du même modèle de départ... Alors !
Kev.
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
- les Marluches
- Messages : 1946
- Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
- Localisation : adissan (34)
Re: Hayabusa / Choda
et moi 3 , les 2 zzr et le douzaire ont le meme chassis, avec des évolutionsKev a écrit :J'en connais un qui a eu 4 sides différents en partant du même modèle de départ... Alors !
Kev.
- pierrot 88
- Messages : 386
- Inscription : lun. 5 août 2013 8:37
- Localisation : memenil 88600 (les vosges)
Re: Hayabusa / Choda
+ lazurer le portail + ramasser les feuilles + reviser la tondeuse , si...si il a encore du boulot le kev !!!!!
le vosgien
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
- les Marluches
- Messages : 1946
- Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
- Localisation : adissan (34)
Re: Hayabusa / Choda
pour la tondeuse il peu sous-traiter à Pics
Re: Hayabusa / Choda
Naméoh !!! je te vois attention !!!
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Re: Hayabusa / Choda
Vous etes couillons !
En tout cas, c'est remonté ! J'ai essayé à des régimes plus "motards"... Ca chante bien !
Pour de la vadrouille à mi régime, l'échappement libre est jouable. Mais en version "énervé", je mettrai la chicane !
Un coup de propre demain et...non ! Repos !
Kev.
En tout cas, c'est remonté ! J'ai essayé à des régimes plus "motards"... Ca chante bien !
Pour de la vadrouille à mi régime, l'échappement libre est jouable. Mais en version "énervé", je mettrai la chicane !
Un coup de propre demain et...non ! Repos !
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
- pierrot 88
- Messages : 386
- Inscription : lun. 5 août 2013 8:37
- Localisation : memenil 88600 (les vosges)
Re: Hayabusa / Choda
c'est bien le repos ...... ça te donne du temps pour bricoler sur le side !!!!!!
le vosgien
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
Re: Hayabusa / Choda
et bien ecoute, j'attends la juriceprudence, car le president, m'a dit un jour X, que je devrais choisir ma catégorie.... j'attend le jour Y..... Pourtant j'avais dit y'a pas si longtemps que je serai bien venu me monter une classique.. c'est en cour, mais a 3 rouesles Marluches a écrit :il n'y a pas de sous-catégorie sidecar en "classique", d’ailleurs il n'y a aucune sous-catégorie, donc si l'homologation du FJ est comprise entre le 01/ 01/ 1981 et le 31/12/1992 il pourrat être classé à la fois en catégorie sidecar et au général des "classiques" et pour le controle c'est la date d'homologation qui compte donc il a droit a 95 décibel en "classique"eltarmo a écrit :Tu penses rouler en classique Flo ?